La ballade de Lara et Gemma 31 |
LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE CONTINUE
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 31 : Lara.
Durant les jours suivants, Lara proposa à Michelle une multitude de possibilités de sauver son avenir. Et aussi celui de ces parents.
Dix examens tordus mais pas impossibles, dégradants et dégoûtants mais pas mortels, qui s’étalèrent sur une vingtaine d’heures.
Michelle s’excrima contre l’adversité tandis que Lara et Gemma la regardaient en faisant l’amour. Parfois, leurs rires filtraient de leurs membres emmelés, mélangés à des orgasmes torrides.
Bien qu’en ce qui concernait Gemma, en fait, son clitoris n’ait pas encore retrouvé toute sa sensibilité.
Elle faisait son maximum pour satisfaire sa Maîtresse.
Généreusement, Lara incorpora Joan dans les épreuves afin de l’aider à gagner quelques points supplémentaires.
Les deux femmes firent de leur mieux, et même Bob vint les renforcer sur la fin.
Mais malheureusement, ça ne suffit pas.
Ainsi, comme Lara l’avait promis le jour de l’arrivée de Michelle, l’une d’entre elles avait gagné sa liberté : Gemma.
L’autre passerait le reste de sa vie comme préposée aux latrines dans une communauté de lesbiennes sadiques : Michelle.
Là où Lara avait légèrement menti était lorsqu’elle avait déclaré qu’elle se moquait complètement de savoir laquelle des deux gagnerait et qu’elle respecterait scrupuleusement le verdict du concours. En fait, ça n’était pas, si on prenait du recul, tout à fait exact.
Les dès étaient déjà largement pipés en défaveur de Michelle et de ses parents.
Et maintenant, la perdante leur faisait ses adieux ; ainsi qu’aux gardes.
Actuellement, elle pratiquait, conjointement avec sa mère, une fellation sur deux d’entre eux. Les deux femmes étaient agenouillées, nues, devant une rangée de jeunes gens insensibles à leur détresse.
Gemma était assise près de Lara. Son regard ne les quittait pas des yeux. Les deux amoureuses mangeaient du raisin en se tenant les mains. Gemma était vêtue d’une robe blanche en coton toute simple de Lara, et portait une paire de sandales plates.
Le dernier garçon de la file était l’est-Londonien, et il présentait alternativement son érection à la mère et la fille, les accablant d’obscenités et de giffles.
« Viens. » Dit Lara. « Il est temps de prendre congé. »
Elle ne voulait pas assister à son déchirement lorsque sa copine serait emmenée. Ça serait bien plus amusant de se retirer dans la chambre, et puis elle pourrait toujours voir le départ en regardant la video plus tard.
Lara s’approcha de la pauvre Michelle agenouillée.
« Bye bye, ma chère. Amuse-toi bien. » Lui chuchota-t-elle.
Puis, elle encouragea Gemma d’un sourire, lui faisant comprendre qu’il était temps, pour elle aussi, de faire ses adieux. Elle vit cette dernière mordre ses lèvres avant de hausser les épaules.