cat1sm.gif
La ballade de Lara et Gemma 19
cat0sm.gif

 

 

 

LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE CONTINUE

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 19 : Lara.

Le café faisait son œuvre.
Lara ne lachait pas des yeux les trois vieux croutons qui se partageaient Gemma. Mais elle était aussi pleinement consciente des sensations qui progressaient dans son bas-ventre. Cette pression qui augmentait dans ses intestins au fûr et à mesure qu’ils se remplissaient. Une nouvelle ‘pause toilette’ ne tarderait plus à s’imposer.
Elle avait toujours été passionnée par le sujet. Le cours de biologie était sa discipline favorite durant ses études ; et le corps humain n’avait plus de secret pour elle.
Elle baissa les yeux sur Michelle. Pas mal pour une débutante. Toutes les filles étaient douées pour brouter des minous. C’était uniquement dans ce but, qu’elle avait laissé Michelle se brosser les dents et se gargariser. Jusqu’à cet instant, elle avait dû supporter les relents de son ‘repas’ de la veille et de son ‘déjeuner’ du matin.
Avec un peu d’entrainement, Michelle attendrait avec impatience qu’elle lui accorde le privilège de lécher sa tirelire chaque fois qu’elle serait autorisée à se nettoyer la bouche, par association.
Les yeux bleus de l’esclave se levèrent sur ceux de sa Maîtresse, conformément aux instructions de celle-ci. Si douce, si attentive, sa langue lapait ingénieusement les replis salés tout en agaçant du bout du nez son point le plus sensible.
Tout d’un coup, Lara laissa échapper un vent si discret que Michelle ne s’en rendit pas compte. Amusée, elle regarda les narines de sa soumise se froncer d’étonnement, tandis que ses yeux bleus rencontraient les siens, interrogatifs.
Une jolie gamine, vraiment.
Lara ferma les yeux.
Oups…
Cette fois, elle poussa un peu sur ses muscles anaux et produisit un pet délicat.
Elle rouvrit les yeux, souriant narquoisement à Michelle.
Les deux femmes se regardèrent, chacune perdue dans ses propres pensées.
Lara se renfonça profondément dans son fauteuil en changeant d’angle et ramena ses cuisses sur sa poitrine.

« Ici ! » Ordonna-t-elle en pointant le bout de son index vers l’intérieur de ses fesses.

La langue rose de Michelle glissa du sexe à l’anus offert et garda le même rythme, comme si elle avait autant ça dans le sang lorsqu’il s’agissait d’effectuer une feuille de rose qu’un cuningulus.

Le troisième pet fut de loin le plus sonore et aussi le plus pestilentiel des trois.

 

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX