La ballade de Lara et Gemma 20 |
LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE CONTINUE
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 20 : Gemma.
Une fois, il y a plusieurs années, alors qu’elle n’avait encore que quinze ou seize ans et était encore vierge, Gemma avait eu un fantasme qui l’avait scandalisée. Il s’agissait de se donner à deux, ou même trois garçons à la fois. C’était tout à la fois vicieux et choquant. Un rêve sombre qu’elle se hâta d’oublier, tant il était en contradiction avec son éducation. Ses hormones avaient dû se déchaîner à son insu.
Pourtant, elle s’en rappelait, car c’était la toute première fois, et pratiquement la seule, qu’elle avait utilisé un vibromasseur.
C’était un petit appareil rose que l’une de ses deux meilleures amies lui avait offert en cachette pour son anniversaire ; un moyen de la taquiner. Elle l’avait conservé sous une latte de plancher pendant des semaines.
Cependant, une nuit, elle l’avait essayé, s’imaginant en délirant, qu’elle faisait l’amour à un garçon en le prenant dans sa bouche, tandis qu’un autre la pénétrait entre les jambes.
La réalité n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait imaginé à l’époque.
L’horrible trio de ces vieux bonshommes n’était là que pour une raison ; et une seulement. Pour assouvir leurs fantasmes avec un corps nubile suffisamment jeune pour être leur petite fille.
La pièce empestait de leurs odeurs corporelles et de relents de saucisson à l’ail. De plus, ces pervers dégageaient tous une odeur de naphtaline.
D’abord, celui qui avait les cheveux gris et qui la surplombait en se vidant dans son vagin, mais qui continuait à la chevaucher en l’etouffant presque sous son poids.
Ensuite, celui qui avait un tout petit sexe, qui se mit à miauler en sifflant comme un bébé. Elle continua à offrir patiemment sa bouche, pour qu’il puisse déverser sa liqueur chaude sur sa langue et dans sa gorge. Puis elle avala tout d’un trait, lui souriant avec reconnaissance.
Enfin, le dernier, la vieille baderne musclée qui éjacula dans son anus.
Mais rien n’avait préparé Gemma à ce qui se passa ensuite.