cat1sm.gif
La ballade de Lara et Gemma 16
cat0sm.gif

 

 

 

LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE CONTINUE

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 16 : Gemma.

Le cylindre en verre était monté sur un support de perfusion comme ceux qu’on utilise à l’hopital. Un tuyau en plastique en descendait et était fixé directement dans l’anneau qui obstrait la bouche de son amie.
Son ‘ex-amie’.
Le contenu du cylindre était aussi atroce que Gemma l’avait redouté ; une bouillie profondément sombre, presque liquide, avec des éléments couleur kaki, mélangés à de petits morceaux rouges et de petites bulles d’air. On pouvait même discerner quelques ongles de pieds non digérés.
L’ensemble était hermétique et, heureusement, pour l’instant au moins, ça ne dégageait pas d’odeur.
Il y avait un petit mécanisme de robinet, et on pouvait supposer que lorsqu’il serait ouvert, la gravité ferait son office et la mixture se mettrait à couler.

« Quand tu veux » Déclara Lara avec indolence, depuis le tabouret sur lequel elle était assise.

Gemma tentait désespérément de communiquer du regard avec Michelle. Elle l’avait fixée avec un regard implorant, plusieurs fois déjà, mais son amie se contentait de regarder ailleurs. Ces yeux bleu pâle, qui avaient brillé pour elle avec espieglerie et joie, exprimaient maintenant une haine non voilée.
Lentement, Gemma tourna le robinet dans le sens des aiguilles d’une montre. Elle continua à tourner jusqu’à ce qu’il résiste.
Lentement, l’infâme préparation se mit à glisser à travers le tube transparent. Celui-ci avait le diamètre d’un tuyau d’arosage, aussi la purée immonde accéléra innexorablement vers la bouche de Michelle.
Avec une fascination morbide, Gemma assista à sa descente le long du léger coude que formait le tuyau, jusqu’à ce qu’il atteigne l’anneau métallique.
La tête de Michelle était penchée en arrière, sa mâchoire était grande ouverte, bloquée par le baîllon, tandis que l’abaisse langue lui interdisait toute rebellion. Le tuyau était maintenu en place par une pince métallique.
Les premiers éléments de la mixture sombre atteignirent l’extrémité du tube et la franchirent, et s’écoulèrent par petits paquets sur les papilles gustatives de son amie. L’odeur se répandit à l’extérieur de la bouche de l’infortunée Michelle. Elle frappa l’odorat de Gemma comme un coup de poing. Un effluve écoeurant, aigre et corsé de déjections putrides.
Les yeux de Michelles s’écarquillèrent, témoignant d’une horreur absolue et ses narines se dilatèrent violemment.
Sur son tabouret, Lara éclata de rire.
Les trois femmes étaient prises dans un terrible engrenage. Lara, Gemma et Michelle, dont seule Lara avait les cartes en main. Les deux autres lutaient pour leur survie.
Michelle était totalement impuissante. Le flot incessant s’écoulait innexorablement dans sa gorge. Elle ne pouvait même pas vomir, tant sa bouche, son cou et sa trachée étaient efficacement immobilisés pour former un entonnoir accueillant.

« Masse-lui la gorge ! » Ordonna Lara. « Des fois que ça l’aide… »

Gemma tendit sa main et plaça ses doigts sur le cou de son amie et frotta doucement, essayant de la soulager.
L’immonde brouet s’écoulait toujours à un rythme équivalent à une cuillérée toutes les quelques secondes. À cette vitesse, le cylindre ne se vidrait pas avant dix minutes, peut-être quinze minutes.
Visiblement, Michelle essayait de vomir, maintenant. Cependant, elle ne parvenait qu’à produire de petits gargouillis et n’avait d’autre choix que d’avaler son ‘traitement’. La sueur perlait sur son front et son corps luisait de transpiration.
Gemma lui massait le cou délicatement, faisant de son mieux pour la soulager.

« C’est fascinant, n’est-ce pas ? » Lui demanda Lara. « Ne t’inquiète pas pour les toxines. Les épices du curry et notre procédé de pasteurisation l’ont rendu innofensif. Sauf pour son ego, bien sûr. Pour l’instant, il faut encore l’obliger à ingurgiter ça, mais ça sera plus rigolo lorsqu’elle le fera de son plein grès. C’est cette étape que je préfère. »

« De son plein grès… ? » Souffla Gemma.

            « Ah ! Et bien, c’est une façon de parler. Ce que je veux dire, c’est qu’elle finira par le faire sans être forcée de cette manière.
Pour l’instant, ce n’est qu’une étape, ça prouve seulement qu’elle peut le supporter. C’est pour cela que nous n’utilisons que tes propres déjections.
En fait, le vrai aboutissement sera lorsqu’elle se vautrera volontairement et goulument dans un bol plein de déjections.
Lorsqu’elle se gargarisera avec ! Quand elle dégustera ma propre concoction. Ah… Et c’est aussi ce qui t’attend, bien entendu. »

            Gemma trouva la force de braver les cruels yeux bleu-vert de Lara.

            « Oh… Je sais ce que tu te demandes… » Se moqua Lara. « Pourquoi ? Tout sauf ça ! Et toutes les supplications et les conneries habituelles… »

            Elle s’interrompit alors que Michelle emetttait un autre borborygme.

            « Approche-toi et oublie-la un peu. Viens plutôt me lécher, j’ai besoin d’un autre de ces délicieux orgasmes que tu sais si bien me procurer. »

 

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX