La ballade de Lara et Gemma 10 |
LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 10 : Michelle.
La suspecte s’etait débattue de toutes ses forces. Mais, en dehors de ces films d’art martiaux d’avant le chaos, aucune femme ne pouvait vaincre cinq hommes, et encore moins ces cinq hommes de la Stalitz, spécialement entrainés, dont la taille dépassait le mètre quatre-vingt alors qu’elle ne mesurait qu’un mètre soixante. Ils avaient décidé d’extorquer des aveux à Michelle, pariant que l’appel téléphonique qu’ils allaient recevoir leur annoncerait sa culpabilité.
Si ce n’était pas le cas, et bien ça leur ferait un peu plus de paperasse à remplir. La police secrète avait tous les droits.
Pour commencer, ils lui étaient tous passés dessus. Ça ne faisait pas vraiment partie de l’interrogatoire, mais ils la trouvaient sexy. C’était une actrice sans emploi de 23 ans d’après ses papiers, aux cheveux blond vénitien et aux courbes séduisantes, avec un joli petit cul dans le short en jean qu’elle portait lorsqu’ils l’avaient arrêtée.
Ils l’avaient attachée sur un bureau dans une salle d’interrogation et l’avait prise par devant et par derrière, individuellement et par groupes de deux pendant tout le début de la matinée.
Ensuite ils avaient usé et abusé de la gégène sur les pointes de ses seins, et il ne leur avait fallu que soixantes petites minutes pour enregistrer ses aveux devant une caméra et les lui faire signer.
À dix heures passées, ils l’avaient abandonnée là, attachée sur le bureau, et l’avaient laissée sangloter pendant qu’ils allaient s’occuper de leurs autres affaires, dans l’attente de l’appel de leur patron.