Après le fléau 99 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 99.
Jane savoura le goût acidulé du dentifrice mentolé. Enfin, plusieurs heures après que le dernier des cent hommes ait éjaculé dans sa bouche et sur son visage, elle avait été autorisée à se brosser les dents et faire disparaître ce goût rance et acide qui lui donnait la nausée.
C’était Sadie Thorne, le docteur de la société qui était en charge des préparatifs. C’était une femme d’âge mûr aux manières brusques, un physique de matrone plutôt ronde, et une permanente grise. Elle avait le gabarit d’un tonneau et ses cuisses charnues ressemblaient à des troncs d’arbres. L’odeur poissoneuse que dégageait son entrecuisse aurait fait grimacer un pêcheur.
Et ce n’était qu’après que Jane, agenouillée entre ses cuisses, lui ait prodigué trois orgasmes prodigieux avec sa langue et ses doigts que Sadie l’avait magnanimement autorisée à se brosser les dents.
La Doctoresse examina les grandes boucles métalliques qui étaient insérés dans les anneaux qui perçaient ses tétons. Ils étiraient quelque peu ses nichons vers le bas, mais sans dommages apparents pour l’instant.
Ensuite, elle frotta les cheveux humides de Jane à l’aide d’une serviette et alla chercher le sèche-cheveux.
« Tu dois être toute mignonne pour ta prochaine aventure. » Déclara-t-elle.
Jane leva des yeux inquiets sur la vieille femme.
« Vous… Vous savez… C-ce que… Ce que c’est ? »
« Mais bien sûr. »
Jane attendit, espérant enfin savoir, ou au moins qu’elle lui donne un indice.
La Doctoresse mit le sèche-cheveux en marche avec un sourire enigmatique.
« On va te marier. »