Après le fléau 98 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 98.
Christina Harvey-Stackford était passé en troisième position. Non pas qu’elle soit loin derrière, mais elle faisait d’énormes efforts pour rattraper les deux autres.
Ses mollets, ses cuisses et son estomac étaient torturés par des crampes insupportables.
Et pourtant, elles n’étaient qu’à la moitié du parcours.
Elle venait de glisser sur un tronçon qui avait été largement enduit d’un gel acide. Il s’agissait d’un décontractant musculaire mixé d’une solution irritante qui lui mettait le sexe et l’anus en feu. Elle hurla de douleur et tenta de sautiller pour appaiser la douleur épouvantable, mais ne réussit même pas à décoller l’un de ses pieds du sol. Tout ce dont réussit à faire, fut de se traîner sur quelques dizaines de centimètres comme une vieille rombière sénile.
À cet instant précis, une tomate pourrie la frappa juste sous l’œil droit et lui fit perdre son équilibre. Les spectateurs les plus proches d’elle se mirent à l’accabler d’insultes. Chacun de leurs visages rougis par l’excitation affichaient une expression moqueuse, riant à gorge déployée de ses mésaventures.
Elle sentit un œuf exploser contre son dos et s’étaler sur sa peau.
Au moins, elle avait atteint la moitié du huit. Elle aperçut fugitivement les autres membres de sa famille qui attendaient leur tour en lui hurlant des encouragements. Mais aussitôt, elle réalisa qu’il ne s’agissait en fait que de cris de désespoir et de frayeur.
L’engourdissement avait anhéstésié le plus gros de la douleur qui torturait son entrejambe. Une décharge d’adrénaline explosa dans son cerveau égaré. C’était maintenant ou jamais. D’ici la fin de cette horrible épreuve, elle pourrait être à nouveau une femme libre.
Ou bien…
En tête, la pute blonde, Tammy et la rouquine, Corina, avaient elles aussi été dopées par la vue de leurs propres familles.
Et Christina occupait toujours la dernière place.