cat1sm.gif
Après le fléau 93
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 93.

Camilla montait et descendait frénétiquement sur le sexe de Shack. Étendu sur le sol, il s’amusait nonchalament à l’attraper par ses tétons que ses mouvements faisaient rebondir dans tous les sens. L’opération était rendue délicate par la pellicule de transpiration que l’effort faisait perler sur tout son corps. Chaque fois qu’il arrivait à ses fins, elle poussait un gémissement de douleur, stoppée net dans sa course par la traction qu’il exerçait sur ses seins, déjà meurtris par les coups de canne que leur avait administré Rébecca.
Le couple copulait au milieu d’un tapis Ottoman luxueux, sous les yeux blasés de Brutus dont Rebecca, debout derrière lui, massait les épaules.
Ian regardait toujours le sol, les yeux noyés de larmes, incapable de contempler les ébats de sa femme, mais aussi de ne pas les entendre. Ses fesses massacrées avaient tourné au violet et les nombreuses marques noires qui s’y entrecroisaient faisaient ressembler son posterieur à une peinture surréaliste.
De plus, il n’était qu’à mi-chemin des 24 coups de canne qui constituaient son châtiment.
Les autres profitaient d’une mi-temps bien gagnée.
Excitée, Camilla se pencha en avant. Sa langue franchit ses propres lèvres, à la recherche de celle de Shack, pour un baiser passionné. Son visage affichait une expression proche de l’extase.

« Baise-moi… Ouuuui… Oh ouuuuui. »

« Demain, nous verrons comment elle se sert se son trou du cul. » Annonça Brutus d’un ton dégagé. « J’espère que tu seras en mesure de te joindre à nouveau à moi. »

Shack acquiesca de la tête en se cambrant pour aller à la rencontre des fantastiques coups de reins de Camilla dont les lèvres distendues glissaient de plus en plus vite le long de sa gigantesque queue noire. Chacun de leurs mouvements produisait un claquement visqueux évoquant celui de bottes pataugeant dans de la boue.
Au début, elle avait gémi de douleur en s’empalant sur le monstre qui se dressait entre les cuisses de Shack. Malgré tout l’entraînement auquel Rebecca l’avait contrainte, submergée par les sensations, elle n’avait pu s’empêcher de grimacer de douleur.
Mais maintenant, elle ne grognait plus qu’occasionnellement, alors qu’il s’enfonçait le plus profondément possible dans son vagin et qu’il heurtait le col de son uterus.
La pièce embaumait d’odeurs distinctes melant celles de l’antillais avec la testostérone, la sueur féminine et le sexe.

« Tu crois que j’vais m’éffondrer après avoir tiré un coup avec une vieille pétasse ? » Grogna Shack en attirant Camilla contre lui, plaquant ses seins contre son torse musclé afin de positionner son bassin de façon à agacer son clitoris tout en la limant. « Mais pourquoi que son cul à elle ? Mon séjour en taule m’a donné l’goût à d’autres choses.

Brutus rigola. « Hmmm… On pourrait se les faire côte à côte… »

Shack se tétanisa un instant, avant de s’agiter de plus belle en soufflant et mugissant de triomphe et de plaisir, éjaculant visiblement un torrent de foutre dans le ventre de Camilla.

« Bordel… Mon… Pote ! » Lança-t-il à Ian en reprenant son souffle sans interrompre son pistonnage. « J’crois… Que j’viens… D’lacher… Un demi litre… De foutre… Dans l’con… D’ta grognasse… Juge… »

Au même instant, que ce soit la sensation du sperme chaud qui venait de gicler en elle, ou les frottements contre son clitoris, les yeux de Camilla se révulsèrent et sa respiration s’accéléra, se mettant à siffler rythmiquement entre ses dents.

« Noooon… Aaaah… Mmmm… » Gémit-elle honteusement en enfouissant sa tête contre sa poitrine.

Shack regarda le Juge avec un sourire de mépris.

« Ta pute prend son pied, mon pote. Elle va devenir une vraie pro. »

Et il éclata de rire, accompagné par Brutus et Rebecca, tandis que Camilla se convulsait, en proie à un orgasme involontaire comme elle n’en avait jamais connu.

« Elle vient de réussir sa deuxième épreuve. » Commenta joyeusement Brutus.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX