cat1sm.gif
Après le fléau 91
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 91.

Ian se tenait debout derrière la tête de sa femme, tirant fermement ses chevilles en arrière. Elle était étendue sur le grand bureau en acajou, les jambes écartées, tandis que Brutus la pénétrait à grands coups de reins.
Rebecca fit un clin d’œil explicite à Ian. La position qu’il imposait à sa femme en tirant ses jambes au-dessus de sa tête était inconfortable pour elle, surtout pendant qu’un autre homme la besognait.

Tout comme Rebecca le lui avait appris, il scandait occasionnellement des encouragements depuis le bout du bureau :

« Baisez-la, Monsieur ! Mettez-la bien, Monsieur. » Etc. Quelquefois, il s’exprimait avec tant de conviction qu’il donnait l’impression de réellement le penser.

Pendant ce temps, Camilla se contorsionnait en gémissant, simulant son plaisir, guidant Brutus en elle en l’attirant par les épaules, débitant des « Oooh… Ouuui… C’est si bon… Je n’ai jamais joui comme ça… Haaaa ! »

Rapidement, Brutus augmenta sa cadence, avant de s’enfoncer profondément dans son sexe en poussant un mugissement, tandis que son orgasme longtemps refoulé se déversait en elle.

« Merci, Monsieur. Oh merci Monsieur. » Lui lancèrent les deux époux en cœur.

Ian ne put s’empêcher de baisser les yeux sur le visage Camilla. Ses paupières étaient closes et ses traits étaient crispés en une expression tourmentée. Il savait qu’elle simulait. Savait qu’elle avait détesté chaque instant de cette étreinte révoltante. Mais il savait aussi qu’il l’avait perdu, au moins autant que si elle avait été infidèle de sa propre volonté. Elle n’était plus sienne.
C’est alors qu’il vit quelque chose qui le faillit le faire défaillir.
Un visage qui l’emplit d’une horreur sans nom.
Camilla rouvrit les yeux au même moment. Et vit le visage noir grimaçant qui la fixait. Un visage qu’elle n’oublierait jamais.
Shack Tyrell avait été un bandit toute sa vie. Il était le chef d’un gang qui contrôlait le traffic de stupéfiants et la prostitution dans tout le nord de Londres pendant la bulle économique du siècle. Cinq ans avant le fléau, il avait été confondu, arrêté et condamné à la prison à vie.
Jugé par nul autre que le Magistrat Ian Andersen.
Alors qu’il était emmené par les gardes pour purger sa peine, Shack Tyrell s’était retourné vers Ian et avait juré qu’il se vengerait, de lui et de ses proches.
Relâché par le nouveau gouvernement bureaucratique, il avait été enchanté par le mail que lui avait envoyé Brutus quelques jours auparavant.
La revanche était un plat délicieux qui se mangeait froid.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX