cat1sm.gif
Après le fléau 89
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 89.

Ailleurs, le studio numéro 6 avait commencé à se remplir de spectateurs excités. Le public variait entre des hommes solitaires en imperméables en plastique, des groupes de jeunes garçons et jeunes filles sortis pour boire un coup, s’amuser et passer une bonne soirée, des couples amoureux espérant donner du piment à leurs ébats amoureux, des bureaucrates en costumes, des soldats en uniformes et des officiers de police profitant des ristournes qui leur étaient allouées de par leur fonction.
Lorsqu’ils pénétrèrent dans la grande salle, tous s’immobilisèrent devant la monstrueuse structure que l’éclairage puissant des halogènes faisait luire, pour l’étudier attentivement.
Bien entendu, comparée à celles d’une fête foraine, elle était d’une taille modeste, s’élevant sur près de six mètres, et occupant une longueur de soixante mètres sur une largeur de quinze mètres.
Mais, tout en prenant place sur leurs sièges confortables qui ceinturaient la scène, chaque spectateur pensait, entre deux poignées de pop-corn et une gorgée de bierre, que les participants le trouveraient suffisament long et bouleversant.
La structure comportait trois rails dont chacun correspondait à un couloir. Ils étaient constitués de tubes transparents en plexiglas ressemblant à la rampe d’un escalier. Chacun d’entre eux était à hauteur de taille, fixé sur des tubes presque invisibles, donnant l’impression qu’ils flottaient au-dessus du sol. À l’intérieur de chaque tube, des néons fluorescents de différentes couleurs irradiaient d’une luminosité pour chaque couloir.
Le couloir numéro 1 était bleu turquoise, le numéro 2 était rose vif et le troisième jaune canari.
Dans les brochures plastifiées que Brutus Junior avait préparé pour chaque invité, on pouvait trouver un petit mot chaleureux de bienvenue et un descriptif de chacune des familles qui concourraient ce soir. Une petite biographie pour chacun des douze membre de chaque famille ; La famille Evans occuperait le couloir bleu turquoise numéro 1, les Kelly le couloir rose numéro 2 et les Harvey-Stackford le couloir jaune numéro 3.
Au même moment, les six hommes et les six femmes de chaque famille se remettaient comme ils le pouvaient de leur orgie intra-familiale forcée et se préparaient à la compétition avec la plus grande motivation.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX