cat1sm.gif
Après le fléau 87
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 87.

Ian, 44 ans et l’un des plus jeunes juges de l’état, était agenouillé sur le sol dur du bureau de Brutus. Ses genoux le faisaient souffrir ainsi que ses bras, mais il faisait de son mieux pour oublier la douleur. Il était positionné derrière Camilla, son ex-avocate de femme et tenait ses seins contusionnés entre ses mains, les présentant à son Maître, de la même manière qu’il avait du le faire la veille.
Mis à part le tube étroit en métal qui enserrait son pénis comme un étau, lui interdisant le moindre gonflement, il était aussi nu que sa femme. La position que Camilla occupait, l’obligeait à appuyer ses reins contre l’instrument en acier, afin de se maintenir droite malgré sa posture inconfortable. Elle se tenait accroupie, genoux écartés, sexe offert, les mains sur les hanches.
Rebecca marchait nerveusement autour d’eux. Elle semblait guetter l’arrivée de Brutus d’une oreille, tout en leur promettant les pires châtiments si l’un d’entre eux s’avisait de la décevoir.
Enfin, il y eut un bruit de porte et Brutus pénétra dans la pièce spacieuse. Il portait encore ses vêtements de la veille, mais avait mis une perruque de magistrat. Il s’avança en tirant sur son cigare.
Rebecca se jeta sur le sol pour lui rendre hommage.
Brutus leur sourit malicieusement.

« Mmm… Quel accueil ! »

Ian rougit et leva lentement les yeux vers lui, couvert de honte. Le corps nu de sa femme trembler contre lui.
Brutus recracha un gros nuage de fumée et tapota la tête de Rebecca.

« Toi, debout. Comment s’est déroulée ta mission ? »

Celle-ci se redressa et garda un genou à terre pour lui répondre.

« J’espère que ça vous plaira, Monsieur. J’ai bien peur que 24 heures soient un peu courtes. »

Brutus se renfrogna, visiblement pas intéressé par ses excuses.

« Tu lui as bien arrangé les seins à coups de canne, à ce que je vois. »

« Oui, Monsieur. »

Il fit courir nonchalament un doigt sur les meurtrissures qui marquaient la poitrine de Camilla.

« Et je vois que tu t’es bien occupé de sa bite aussi. » Poursuivit-il en désignant du doigt l’organe dépourvu de poils de Ian.

« Oui, Monsieur. »

Brutus regarda le Juge droit dans les yeux, l’étudiant en détail, comme si il y cherchait du défi. Ian fit son mieux pour paraître docile et obéissant, se gardant de regarder son Maître dans les yeux, clignant souvent des paupières afin de ne pas sembler insolent.
Finalement, Brutus lui sourit.

« Alors, mon petit… Heu… Ex-Juge, dis-moi, qu’est-ce que tu peux m’offrir pour mériter ma clémence ? »

Le cœur de Ian fit un bond dans sa poitrine, mais son visage resta innexpressif.

« Je vous offre ma femme, Monsieur, ainsi que moi-même. Nous vous servirons de notre mieux aussi longtemps que vous le souhaiterez, Monsieur. »

Brutus gloussa. « Très bien ! » Il adressa un regard d’approbation à Rebecca. « Alors il est temps de vérifier si c’est vrai. »

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX