Après le fléau 83 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 83.
Pendant ce temps, Brutus senior approchait du village. Il avait acheté huit esclaves pour 97,500 Crédits. Une moyenne de 12,187 Crédits par tête, ce qui était la plus grosse somme qu’ils aient jamais investi dans une journée. Mais ils valaient leur pesant de Crédits ; trois couples et deux femmes. Sans aucun doute les plus jolis et les plus intéressants de la vente aux enchères.
Il avait été tenté de soulager sa frustration sexuelle en cours de route, mais le souvenir de Camilla, la femme du Juge l’en avait dissuadé.
Le temps de prendre un petit encas avec Stella et il s’amuserait un peu avec elle.
Il se remémora les instructions de la veille : « Toi – Comment s’appelait-elle déjà ? – Oui, Rebecca. Tu as 24 heures pour en faire tout à la fois, une femme de chambre, une assistante de bureau et une spécialiste du massage de la bite. Le lendemain matin, ce matin, je lui ferai passer trois tests, et si elle échoue au moindre d’entre eux, elle le regrettera. Mais toi aussi. Tu auras laissé passer sa chance d’échapper à ta condition d’esclave. Est-ce que je me fais bien comprendre ? »
En réalité, il n’était pas tant intéressé par les talents domestiques de la femme du Juge. Après tout, chaque esclave avait le temps d’apprendre à récurer les chiottes ou à ranger les papiers. Ce qui l’interessait était de savoir jusqu’à quel point elle pouvait apprendre plus que… Heu… Ses obligations primaires.
Pour couronner le tout, il avait prévu une petite surprise supplémentaire pour Camilla. Et aussi pour Ian.
Il plissa les yeux. Il arrivait à lire le nom de la société au dessus de l’entrée. Il était arrivé. Il avait chaud. Il avait faim. Et il était excité.