cat1sm.gif
Après le fléau 77
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 77.

BJ ricana et alla sélectionner une cane en bambou dans une corbeille située dans un coin de la pièce. Gardant un œil sur Colin, il vint se tenir devant le corps gesticulant de sa mère.
Au même moment, deux gardes s’approchèrent de Mr Kelly, au cas où un ‘coup de sang’ soudain le pousse à des extrémités malencontreuses.
BJ arma tranquillement son bras, et abattit méchament le bambou sur le postérieur de Mme Kelly.
Elle poussa un grognement étouffé et se cabra dans ses liens, tandis qu’un cri d’horreur collégial parvenait des esclaves allignés derrière, particulièrement de la part des Harvey-Stackford, puisque les Evans étaient habitués à ce genre de scène depuis un bon moment.
Au dixième coup, Mme Kelly avait compris le message. Sa tête pendait mollement et elle restait silencieuse, mis à part de petits reniflements provenant de son nez encombré. Elle était brisée, physiquement et moralement.

« Alors, comment ça se passe de ton côté ? » Chuchotta-t-il en se penchant sur l’oreille de Colin. « N’oublie pas de bien lui lubrifier la chatte. »

Il se dégraffa, sorit son érection et manipula les cuisses de Mme Kelly, les écartant suffisament pour pouvoir se glisser entre elles. Elle n’était pas lubrifiée, mais il se cracha sur le manche et la pénétra brutalement, s’escrimant jusqu’à ce que son pubis soit en contact avec ses fesses chaudes des coups de canes qu’il venait de leur administrer.

« Ne t’inquiète-pas, c’est juste pour me préparer, moi aussi. » Déclara-t-il en faisant un clin d’œil à Colin. « Est-ce que ta frangine à bon goût, Baron rouge ? » Demanda-t-il en riant de son jeu de mot.

Après quelques dizaines de secondes de grands coups de reins, il s’extirpa de la mère et poussa le frère hors de son chemin, afin de pouvoir empaler la fille. Ce faisant, il eut un geste d’invitation envers les gardes.

« Oh non ! Je vous en supplie… » Hurla Mme Kelly.

« À ton tour. » Susurra BJ en écartant délicatement les pétales du sexe vierge de la jeune Corina avec ses pouces.

L’un des gardes donna un coup de taser à Mme Kelly avec son taser en s’agenouillant près d’elle. Un autre se débarrassa de sa veste d’uniforme, abaissa son pantalon sur ses chevilles et se positionna entre ses cuisses.

« Alors tu es vraiment vierge ? » Demanda BJ en se penchant sur l’oreille de Corina.

Elle remua la tête et marmona un ‘mmmm’ pleurnichard qui signifiait oui.

« J’adore que les filles se préservent pour moi. J’y suis très sensible, je t’assure. Je suis un grand amant et c’est une jolie façon de perdre ta virginité, avec toute ta famille et quelques spectateurs pour assister à la scène. Pas de romance et de préliminaires débiles pour en arriver là. »

Il nicha son gland entre ses lèvres et les sécretions de la mère l’aidèrent à forcer l’entrée de son sexe lorsqu’il poussa plus fort. Sa colonne vertebrale se figea et elle haleta, mais il la pénétra facilement. La petite pouffiasse était peut-être vierge, mais des années de tampons et probablement de masturbation avec un petit vibromasseur avaient depuis longtemps percé la membrane qui préservait sa virginité.
Pendant ce temps, le garde avait pénétré la mère, et les deux hommes s’agitèrent, de concert, baisant la mère et la fille en duo. Il ne fallut pas longtemps au garde pour se vider les couilles et laisser sa place à son collègue, tandis que deux autres hommes se deshabillaient à leur tour.
Pendant qu’ils échangeaient leurs places, BJ ressortit sa queue luisante de sang du vagin, anciennement vierge de Corina et se positionna à l’entrée de son anus certainement vierge lui. Pour commencer, il se servit brutalement de ses doigts, introduisant son pouce pour faire une brèche dans ses défenses.
Il tenta de faire durer les choses, ‘en guise de préliminaires’ – bah, de toutes façons, il n’y avait que lui qui en retirait du plaisir – et pour faire en sorte que cette première fois soit mémorable pour elle, mais rapidement, il arrivait à son second orgasme de la journée dans les boyaux de sa nouvelle acquisition.
Bon, il était sûr qu’elle s’en souviendrait de toute façon.
Il se releva et sourit à la rangée d’esclave qui les regardaient, accordant une attention particulière à Mr Kelly qui pleurait silencieusement, recroquevillé sur le sol.
Un garde le regardait avec les yeux pleins d’espoir. Il haussa les épaules.

« Pourquoi pas. » Elle n’avait pas plus d’importance que n’importe quelle autre esclave maintenant.

L’homme, un gros boudiné dans son uniforme le remercia chaleureusement, avant de se précipiter sur Corina et de devenir son deuxième amoureux.
BJ se rajusta, sourit et regarda sa montre. Plus que quelques heures avant que les vraies réjouissances commencent.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX