Après le fléau 74 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 74.
La respiration de Camilla s’accéléra et produisit un petit sifflement lorsqu’elle s’abaissa sur les deux vibromasseurs. Elle s’était accroupie au-dessus de tête de son mari. L’extrémité des deux gadgets frottait contre ses lèvres sexuelles et à l’orée de son anus.
Rebecca la regarda sournoisement. Ses doigts agaçaient doucement son pubis imberbe, se frottant contre les lèvres gonflées de sa chatte, chatouillant délicatement la couronne de son anus. Elle avait été surprise par ses propres réactions, à quel point elle avait aimé ça, dans quel état ça la mettait.
Les mimiques de Camilla la firent glousser.
« Lequel sera le premier ? Le gros radis rose ou le petit noir ? »
Jubilant, elle se delecta de voir son visage s’abaisser progressivement à hauteur de son entrecuisse, pendant que le visage de Ian disparaîssait petit à petit sous son postérieur. Elle sourit en se demandant ce qu’il pouvait bien regarder. Contrôlant de moins en moins son impatience, elle s’enfonça dans son fauteuil et écarta ses jambes sur les accoudoirs, offrant ses orifices à la langue de Camilla.
« Il te reste quinze secondes, » Déclara-t-elle. « Avant que j’aille te chercher deux copains un peu plus costauds. Enfile-toi d’abord le rose dans la chatte. »
Camilla mordit ses lèvres et sanglota en gémissant lorsque l’énorme godemiché la pénétra.
« Tu vois, ça n’est pas si difficile que ça. » L’encouragea-t-elle. « Maintenant, occupe-toi de ton petit trou du cul. Et vite, sinon… »
Battant des paupières, Camilla grimaça et abaissa son rectum sur le deuxième phallus en plastique. Ses gémissements se transformèrent en geignements aigus tandis qu’elle ajustait la position de son épine dorsale au-dessus du vibromasseur.
« Oh… Aiiie… Non… S-s’il v-vous… Plaît… Nnnn… Ça f-fait… Trop mal… »
Rebecca eut une moue d’ennui profond.
« C’est ta dernière chance, il ne te reste que cinq secondes. Le prochain gode te donnera l’impression que celui-là ressemblait à ton petit doigt. »
Camilla la foudroya du regard, mordit à nouveau ses lèvres, et plongea en fermant les yeux. Cette fois, au lieu de s’arrêter lorsqu’elle sentit son sphincter résister, elle poussa une deuxième fois. Son visage afficha un masque de douleur.
« Bien ! » Siffla Rebecca. « À fond. » Elle se pencha et releva le menton de Camilla en le prenant dans sa main. « Allez, encore un petit effort. Emmanche-toi jusqu’à la garde. »
Camilla poussa à nouveau en pleurant de plus belle. Elle poussa un soupir partagé entre la douleur et le soulagement d’être enfin assise sur la tête de son mari.
Rebecca actionna les deux boutons de la télécommande.
Les yeux de Camilla s’écarquillèrent lorsque les deux gadgets se mirent en marche.
Rebecca gloussa à nouveau et poussa les commandes à plein régime.
« Yahooo ! » S’écria-t-elle en éclatant de rire.
Camilla arquebouta ses mains sur le sol et serra les dents. Sa tête balançait de droite à gauche et d’avant en arrière. Alors qu’elle se cambrait en arrière, Rebecca tendit la main et l’attrapa par ses cheveux blonds, attirant son visage vers son entrecuisse offert. Elle ajusta la position de son propre bassin et enfouit le visage de la femme du Juge entre ses jambes grandes ouvertes.
« C’est ça. Ouiiiii… »
Elle ferma les yeux et s’abandonna à la caresse, frissonnant au rythme de la langue de l’infortunée Camilla qui fouillait maladroitement, l’agaçant plus qu’elle ne lui donnait du plaisir. Elle s’efforça de rouvrir les yeux et diminua l’intensité des vibromasseurs afin qu’elle puisse mieux se concentrer sur sa tâche.
« Mmmm… Fais moi jouir, vieille chouette. Oui, comme ça… Oooohhh… Mmmmmm ! »
Elle n’avait jamais joui aussi vite de sa vie. Même dans le temps, avec son mari. Reprenant ses esprits, elle ajusta sa position de façon à ce que son anus soit plus accessible pour Camilla. Tirant sur son pubis, elle se pencha sur Camilla et regarda ses yeux bleus distingués avec dédain.
« Ici aussi, ma chérie. » Murmura-t-elle. « Enfonce la bien à l’intérieur. »
Et, alors que la blonde se conformait à ses désirs, elle réenclencha la pleine puissance des godemichés.