cat1sm.gif
Après le fléau 70
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 70.

« Une fois… » Annonça le commissaire priseur en parcourant le public à travers ses lunettes aux verres épais. Ses yeux aux paupières plissées parcouraient les participants, guettant de nouvelles enchères.

« Deux fois… »

Brutus avait déjà pointé et alloué une somme maximum aux numéros des lots qui l’intéressaient sur son catalogue.

« Adjugé… » Ce lot appartient maintenant à l’acheteur numéro 362.

Brutus n’avait pas besoin de faire de signe. Le commissaire priseur connaissait parfaitement son nom et son numéro et c’était déjà le cinquième lot qu’il achetait pour le compte de son entreprise ce matin.

Il ressentit un léger ressentiment dans la pièce bondée.
Certains des enchérisseurs les connaissaient bien, Stella et lui, tandis que les autres savaient au moins qui ils étaient. Tout le monde avait l’habitude de les voir acheter un ou deux lots par enchère, plusieurs fois par semaine.
Mais aujourd’hui, Brutus avait dépensé près de 100 000 Crédits, enchérissant au-dessus de tous ses rivaux pour les cinq meilleurs lots. Les bénéfices qu’ils avaient engrangé lors de la transaction avec Rhino étaient bien utilisés.
Cependant, il considéra que la discrétion s’imposait et décida de ne plus participer aux enchères pour ce jour, laissant les lots de moindre qualité aux autres.
Il se leva au moment ou la vente suivante était annoncée.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX