cat1sm.gif
Après le fléau 68
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 68.

Le grand chariot qui contenait la nouvelle livraison arriva au village en grinçant sous le poids de vingt cages en acier. Dix-neuf d’entre elles étaient occupées. Il y avait seize achats pour Brutus Junior, deux pour Stella et une femme seule pour Stella. Les gardes déchargèrent les occupants sales et dépenaillés et les prirent immédiatement en charge.
Brutus Junior avait acquis quatre famille lors de la vente aux enchères en ligne, chacune comprenait les parents, une fille et un garçon, ou beau-fils, tous avaient aux alentours de vingt ans.
Deux familles seraient alignées avec les Evans, en tant que premiers concurrents pour le nouveau spectacle de BJ : ‘Les bonheurs de la famille’.
Le couple réservé à Stella était inhabituel : Un couple de lesbiennes. Non pas qu’elle soit friande d’une langue féminine et experte, elle même, le lesbianisme exclusif était l’un de ses nombreux passe-temps les plus détestés. En fait, elle ne les achetait que pour les convaincre de l’erreur de leur choix sexuel en les contraignant à une solide diète de viande masculine.
Enfin, la dernière à être extirpée de sa cage fut une jeune fille mince et très sexy, aux cheveux blond vénitien et aux grand yeux bleus, âgée tout au plus de vingt ans. Elle mesurait environ 1m 65, son corps aux proportions de rêve était parsemé de grains de beauté avec un postérieur admirable. Elle s’appelait Michelle.
Au même moment, le Docteur Sadie Thorne introduisait une aiguille au centre du téton droit de Jane. Expertement, elle la fit coulisser dans la chair et la remplaça par un anneau en argent, avant de procéder de même avec le téton gauche. Jane était étroitement attachée à la chaise gynécologique, incapable de faire le même mouvement. Elle subissait stoiquement l’opération qui était réalisée sans le moindre anésthésique, ni même de la glace pour l’insensibiliser.
Ensuite, la doctoresse s’empara d’un des lourds ornements en acier et le fit passer à travers le premier anneau, se servant d’un petit fer à souder pour le clore définitivement. Elle répéta son intervention sur le bijou gauche et afficha un petit sourire de satisfaction.
Sans défense, Jane sanglotait en mordant furieusement le manchon caoutchouc qui était glissé entre ses dents, s’hyperventilant afin de tenter d’atténuer autant que possible la douleur.
Finalement, le Docteur Thorne défit ses liens et tapota son ventre.

« Debout. »

Jane se redressa et fit quelques pas, les jambes flageolantes. Les deux gros arceaux pendaient presque jusqu’à son nombril, étirant douloureusement ses seins vers le sol. Il y eut un tintement sourd lorsque les deux cercles de métal claquèrent l’un contre l’autre.

Sadie sourit.

« Nous y voilà. C’est terminé. Ils te vont très bien. Avec des bijoux pareils, tes amis Africains vont se croire chez eux. »

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX