Après le fléau 60 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 60.
Un peu plus tard, Brutus Junior s’éveilla dans le noir. Il regarda en grimaçant les chiffres rouges de son réveil sur la table de nuit.
Il était 2h 35 du matin.
Une irrésistible envie d’uriner l’avait réveillé. Il sentit le corps de Joelle, profondément endormie, à côté de lui et alluma sa lampe de chevet. Il sourit en se penchant sur le corps de Diana, roulé en boule sur le sol, au pied de son lit.
Ses grands yeux verts battirent des paupières, agressés par la luminosité soudaine.
« Viens ici, lui chuchota-t-il en lui faisant signe d’approcher avec son index. »
Elle se redressa péniblement et s’agenouilla près de lui.
Il écarta le drap et lui montra son érection.
Certaine qu’il voulait une fellation, elle se pencha sur lui.
« Non, » L’arrêta-t-il. « J’ai juste envie de pisser. »
Il sourit méchament et l’attrapa par la nuque. Les urinoirs humains étaient tellement plus agréables que les toilettes, particulièrement au milieu de la nuit.
Diana le regarda sans comprendre.
Il attira fermement sa tête vers son sexe.
« Et ne t’avises pas d’en laisser échapper une goutte et de souiller le lit. Je vais être sympa pour cette fois et pisser lentement. Maintenant, dépêche-toi de bien refermer tes lèvres avant que j’aie un accident. »
BJ sentit sa bouche chaude et humide enserrer délicieusement son membre gonflé. Il s’enfonça aussi profondément que possible et se laissa aller en arrière dans les coussins avant de relâcher sa vessie au fond de sa gorge.
« Hmmmmm… »
Joelle s’agita et se retouna vers lui. Ses mouvements étaient rendus difficile par sa grossesse. Elle ouvrit les yeux et eut un regard de désapprobation en découvrant le spectacle qui s’offrait devant elle. Contrariée, elle se retrouna à nouveau et tira les draps sur sa tête.
BJ sentit que Diana était au bord de la suffocation. Il se retint quelque peu afin de ne pas l’ashyxier. Il l’entendit les gorgées passer, une fois, deux, encore, avalant tout.
« Si tu tâches le lit, tu le regretteras. » Siffla-t-il en guise d’avertissement.
Il lui fallut quarante bonnes secondes pour vider entièrement sa vessie. Il la laissa avaler les dernières gorgées et vider sa bouche une ultime fois. Puis il la releva par les cheveux et baissa les yeux sur son bassin. Il était entièrement sec.
« Brave fille. » Dit-il. « Tu as aimé ? »
Le joli visage de Diana se déforma sous la grimace. Elle fit oui de la tête en baissant les yeux.
« Alors ? Qu’est-ce qu’on dit ? »
« Merci, Monsieur. »
Satisfait, BJ lui fit un clin d’œil et bâilla avant d’éteindre la lumière.