cat1sm.gif
Après le fléau 58
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 58 (quelques heures plus tard).

Il est maintenant juste une heure du matin. Le village de la société Brute est presque entièrement calme. La chaleur et l’humidité de cette journée d’été ont disparu au profit de l’air frais de la nuit. Un quartier de lune argenté baigne les silhouettes sombres des bâtiments et des arbres de sa lueur blafarde.
Dans leur chambre, Brutus et Stella dorment profondément dans leur grand lit. Il ronfle légèrement et elle a déployé un bras contre sa poitrine. Au pied de leur lit, Hamlet, un chat et "Un", l’esclave personnel de Stella dorment à même le sol.
Derrière un autre mur de l’immense bâtisse, Lara est étendue sur le ventre contre les draps de satin. Un observateur aurait eu du mal à savoir si elle était endormie ou éveillée. Deux grosses bougies brillent toujours dans leur écrin de verre, propageant une clarté diffuse qui peine à percer l’obscurité de la chambre.
Entre ses jambes écartées, à plat-ventre, Gemma s’active contre l’entrecuisse offert. Elle lèche délicatement la raie des fesses de sa Maîtresse. Sa bouche produit un léger clapotis qui correspond plus à un massage et un nettoyage qu’à un acte sexuel.
Cela fait maintenant plus d’une heure qu’elle s’affaire ainsi et pourtant, elle poursuit inlassablement la tâche qui lui a été imposée. Lara aime s’endormir et se réveiller au rythme de la langue dont elle sait qu’elle continuera son travail, même lorsqu’elle ne sera plus en mesure de la sentir.
Bien entendu, chacune des deux femmes pense à sa façon à l’arrivée de Michelle le lendemain matin.
Ailleurs, un peu partout dans le complexe, de nombreux esclaves s’assoupissent par intermittence dans leurs cages. Certains d’entre eux occupent une position trop inconfortable pour dormir, d’autres sont simplement trop fatigués pour rester éveillés en dépit de l’incommodité de leur positon.
Bien entendu, quelques autres continuent à travailler. Par exemple, au même moment, Susannah est le centre d’interêt de la fête d’anniversaire bien arrosée d’un des gardes.
Elle se consacre avec un zèle apparent aux exigences de cinq hommes et deux femmes, leur servant à manger et à boire, dansant et s’exhibant devant eux, leur pratiquant des fellations malgré la douleur occasionnée par ses dents à la suite de son premier rôle avec les dentistes. Evidemment, les deux grosses femmes ne sont pas de reste et elle doit se prosterner entre leurs cuisses et lécher les sécretions peu ragoûtantes de leurs chattes humides.
Au même moment, Rebecca s’abandonne avec délices au confort d’un lit pour la première fois depuis sept mois, l’estomac bien rempli d’un vrai repas et même d’un verre de vin.
Elle a eu le droit d’utiliser un vrai papier toilette et a adoré le bain chaud et savonneux qu’elle a pris avant d’aller se coucher.
Pour la première fois depuis longtemps, elle dort avec un sourire sur les lèvres, profitant enfin de rêves qui ne s’apparentent pas à des cauchemars.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX