Après le fléau 57 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 57.
« Elle est faite pour ça, tu sais. » Déclara Brutus en buvant son café.
Il regardait la scène sur un écran géant.
Stella acquiesca distraitement de la tête sans le regarder.
« Hmmm ? » Murmura-t-elle, en fixant attentivement l’autre écran sur lequel Jane, en direct, subissait sa première "triplette".
Ils étaient tous deux assis à un coin de l’énorme canapé de la bibliothèque dans laquelle ils avaient reçu Rhino la veille. S’était une pièce privée mais spacieuse qui se trouvait à la jonction de leur chambre, de leur salle à manger privée et du bureau de Brutus.
Ils avaient l’habitude de s’y retrouver l’après-midi, pour se détendre et discuter de la gestion à venir de leur société.
"Un", l’esclave personnel de Stella, leur avait servi des cafés et se tenait dans un coin de la pièce, tentant désespérément d’ériger son sexe flasque tout en caressant ses testicules.
Stella lui avait fait prendre une des nouvelles gellules, les gourdies, afin de vérifier si ça le rendrait réellement impuissant pendant une semaine. Et ça ressemblait beaucoup à ça.
Mais, pour l’instant, Stella ne s’interessait à à lui. C’était Jane qui retenait toute son attention. Elle suivait attentivement ses performances en caressant Hamlet, l’un de leur quatre chiens, derrière l’oreille. C’était un magnifique dogue allemand à la robe noire, qui mesurait 90 centimètres pour près de 100 kilos. Sa silhouette massive était lovée entre eux sur le canapé et ses longues oreilles pointues qui tressaillaient au moindre bruit inhabituel étaient le seul signe revelant qu’il ne dormait pas profondément.
Brutus lui sourit. « À quoi penses-tu ? »
Stella s’arracha de ses pensées et lui rendit son sourire.
« Oh… À rien… »
Il agita son index en l’air. « Toi, tu as une idée derrière la tête… »