cat1sm.gif
Après le fléau 53
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 53.

Jim était incapable de faire le moindre geste. Il était littéralement fixé sur le piloris, le cou et les poignets pris dans les ouvertures de la poutre en bois.
Il sentit une main nerveuse étaler une sorte de lubrifiant visqueux sur ses fesses et entre elles. Puis, un doigt en inséra une bonne dose dans son rectum. La main était agile, grosse et visiblement masculine. Il sentait des poils épais du bras et du dos de la main frotter contre sa propre peau nue. Il y eut un répit momentanné pendant lequel il espéra que, qui que ce soit, on allait le laisser seul.
Alors, il sentit à nouveau les doigts, qui, cette fois, écartaient ses fesses délicatement, presque amoureusement, jusqu’à ce qu’un coin de chair dure se blotisse contre son anus. Le lubrifiant facilitait le contact et il la chose agaça ses muqueuses.

« Mmmm… » Murmura une voix profonde à travers les écouteurs qui entravaient ses oreilles. « Un déflorage… J’aaaadore ça ! »

Une odeur forte de tabac et de chewing-gum parvint à ses narines.
Il ne pouvait rien faire pour échapper à son triste sort et, curieusement, il souffrit moins que ce à quoi il s’attendait lorsque le sodomite talentueux le pénétra. Il sentit la chose le remplir, lui donnant l’impression que le tendre anneau de son anus se distendait à l’extrême.

« Mmmm… Tu sens ? Cool Jimmy. C’est bon ? Moi, c’est le pied. Évidemment, moi, je vais vider mes burnes tandis que tu devras t’abstenir, alors c’est sûr que ça sera plus agréable pour moi. Bon, accroche-toi bien, Jimmy on va faire un petit rodéo. »

Et les minutes suivantes, Jim grimaça et grogna, tandis que l’homme se cramponnait à ses hanches et le pilonnait. Ses sensations physiques s’améliorèrent au fur et à mesure que ses muscles intimes se détendaient, mais mentalement, il vivait un enfer.

« Aaahhh… Mmmmm… Ouiiiiiii… »

Jim ressentit quelque chose de chaud se répandre au fond de ses intestins et il savait de quoi il s’agissait. Il ferma ses paupières de toutes ses forces tant la honte le submergeait. Puis il sentit le corps de l’homme s’appuyer sur son dos, tandis que son assaillant se retirait lentement.

« Bienvenue au club, ma poulette. » Lui susurra la voix. « Il paraît que c’est toujours la première fois la meilleure. Bon, j’ai bien peur que tu ne sache jamais qui je suis, mais je vais te faire une confidence : Je suis bisexuel. Alors cet après-midi, quand tu verras tous ses types se faire ta femme, dis-toi bien que je serai l’un d’entre eux… »

Et l’homme mit fin à ses mortification en claquant fortement le postérieur de Jim. Celui-ci perçut distinctement le claquement d’un briquet et l’odeur âcre d’une cigarette.

« Bientôt, je m’offrirai ta moitié et toi en même temps, côte à côte. Réfléchis bien à ça pendant que mon foutre suinte de ton cul. »

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX