Après le fléau 48 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 48.
Liz hurla lorsque le petit seau de fourmis rouges fut soigneusement vidé sur son visage et son corps. Beaucoup d’entre elles passèrent à travers l’anneau en caoutchouc qui maintenait sa bouche grande ouverte, mais la plupart atterrirent dans ses cheveux, sur ses joues, et surtout sur sa poitrine et son ventre. C’est alors que Beth exhiba une énorme seringue en plastique, remplie de fourmis. Elle s’amusa à la promener sur le visage de sa victime avant d’en insérer l’embout à l’entrée de son anus. Sadiquement, elle fit aller et venir le petit cylindre plusieurs fois d’avant en arrière, puis elle l’introduisit sur plusieurs centimètres et poussa fermement le piston, injectant au fur et à mesure la petite armée grouillante et mordante au plus profond de son rectum.
Les spectateurs du premier rang s’étaient levés pour mieux voir les insectes faire leur travail. Un plateau de champagne glacé fut servi à tout le monde pour se raffraichir sous la chaleur des éclairages.
L’énorme godemiché était toujours enfoncé dans le vagin de Liz, vibrant et s’agitant sur lui même au rythme de sa télécommande.
Dans un coin de la pièce, un tube métalique se tenait dans un brasier rougeoyant. À son extrémité, une petite pièce métalique était presque chauffée à blanc. Sur sa face, les lettres E et R étaient serties dans l’acier. On imaginait aisément ce que l’on pourrait lire à l’endroit ou elles seront appliquées.
Pour couronner la fin de l’émission, lorsque les fourmis auraient terminé l’embrasement qu’elles infligeaient aux chairs internes et externes de la pauvre Liz, il était prévu que la vedette du programme soit marquée au fer rouge sur le front, les seins et les fesses. Ainsi, elle accéderait au statut de membre d’élite du club des participants de Enemis Réunis.
La douleur finirait par s’estomper et la mémoire par s’effacer, mais le traumatisme serait irréversible.
Son emploi du temps avait été aménagé de façon à ce qu’elle soit indisponible le lendemain, afin de reprendre des forces. Personne ne l’ayant acceptée en tant qu’esclave personnelle, elle avait été licenciée du bordel et devrait passer le reste de ses jours dans la "chaîne de reproduction" de la société Brute.
Elle n’était pas censé le savoir, mais ses organes de reproduction survivraient à l’épreuve de "E.R". En fait, personne ne le savait, mais grâce aux médicaments fournis par Rhino, Liz Thompson deviendrait l’une des meilleures reproductrices de la société.
Entre 2011 et 2028, son corps usé par les maternités aurait produit pas moins de 82 bambins, qui seraient tous adoptés à la naissance par les familles les plus pertinentes.
Au cours de l’année 2042, ce serait le premier fils de Liz qui dirigerait la révolution contre la terrible bureaucratie. Il aurait alors juste 30 ans, un enfant adopté qui deviendrait le légendaire Tyrone, le guerrier qui renverserait le gouvernement de l’alliance du nord et, finalement, restaurerait la démocratie dans toute l’Europe.
Mais ceci est une autre histoire complète.