Après le fléau 42 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 42.
BJ soupira. Ça avait été dur, mais il n’avait acheté non pas une, ni deux, ni trois, mais quatre familles pour "Les bonheurs de la famille". Ça lui avait couté 52,000 Crédit en tout, mais il considerait qu’ils lui rapporteraient de nombreuses fois sa mise. En particulier les Harvey-Stackfords et les Kellys. Une compétition à trois entre eux et les Evans, la famille de Neil, serait un excellent épisode pilote pour lancer sa nouvelle série.
Il avait hâte de voir la tête de sa belle-mère lorsque ses "Bonheurs de la famille" concurrencerait sa série ER et la supplanterait dans les mesures d’audimat.
Il était temps de fêter ça.
Au même moment, quelque part, Jane accueillait son huitième client. Elle avait déjà été possédée plusieurs fois dans chacun de ses orifices. Celui-ci, un jeune costaud de 21 ans, s’était plein du manque de propreté de sa chatte et de son cul, alors elle avait du se servir de sa poitrine pour le masturber, agitant de haut en bas ses seins huilés autour de son érection, tandis qu’il était assis dans un fauteuil et la regardait officier, impassiblement.
C’était le fils d’un fermier voisin qui avait gagné une petite fortune en vendant de la nourriture au marché noir. Il visitait la "Société Brute" réguilièrement et savait comment traiter les femelles qui y officiaient. Il les avait toutes eues et prenait un malin plaisir à faire connaissance avec toutes les nouvelles. L’ordinateur l’avait automatiquement sélectionné pour les débuts de Jane.
Il admirait sa bite congestionnée qui glissait entre les deux globes parfaits, profitant des sensations, se régalant de la voir s’activer intensément pour le faire jouir dans le temps imparti. Nonchalament, il avança son pied et inséra son gros orteil dans sa chatte baveuse.
Les copains allaient adorer se la faire.
Soudain, l’orgasme le foudroya, ruisselant sur son ventre et aspergeant au passage la gorge et les seins de Jane. Le sperme crémeux ruissela sur son torse velu et forma une flaque qui s’acumula autour de son nombril, noyant ses nombreux poils.
« Lèche-moi tout ça, salope. » Exigea-t-il en regardant sa montre.
Il sourit en voyant sa langue rose glisser sur son fourte, ses lèvres l’aspirer et sa gorge se contracter tandis qu’elle avalait. Lorsqu’elle en eut fait disparaître la plus grosse partie, elle se servit de sa langue pour le nettoyer totalement.
Satisfait, il se redressa et se réajusta. Il allait sortir de la pièce lorsqu’il demanda.
« Au fait, c’est quoi ton nom, salope ? »
« Jane. » Marmona-t-elle.
Il la fixa de son regard libidineux. « À bientôt, Jane. »