Après le fléau 23 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 23.
Lara ricana. Le visage de Gemma était écarlate et elle transpirait abondament. Elle était agenouillée sur le sol et mangeait le petit-déjeuner "special" que Lara lui avait préparé. Sa gamelle était posée sur une table basse. Il ne viendrait à personne l’idée de manger du curry à huit heures et demie du matin ; encore moins s’il était aussi pimenté que le curry Vindaloo ; et encore moins des "déchets au curry". La veille, à la demande de Lara, le chef avait préparé un "repas special à la carte". Il s’agissait d’une assiette d’abats hachés, essentiellement des tripes et des viscères auxquels il avait ajouté plusieurs cuillérées de poudre de curry et des piments rouges et qu’il avait laissé mijoter toute la nuit.
La portion était énorme et la grosse gamelle avait été remplie à ras-bord. Péniblement, Gemma vivait un véritable calvaire qui semblait ne devoir jamais se terminer. Assise près d’elle, Lara l’observait plonger ses lèvres dans la pâtée, avaler tant bien que mal de grosses bouchées de cette mixture horriblement épicée. Elle haletait, peinait pour reprendre son souffle et hoquetait. On pouvait presque voir de la vapeur s’échapper de ses oreilles et de ses narines au fur et à mesure qu’elle mangeait. Sa seule et maigre consolation reposait sur le fait que le cury masquait le goût horrible de la viande putride.
Lara dégusta un autre morceau des son croissant au beurre chaud.
« Allez, poupée. Plus vite si tu ne veux pas que j’en conclue que tu préfères quelque chose d’autre. »
Gemma leva ses yeux noyés de larmes et regarda sa tortionnaire à travers ses lunettes embuées en secouant négativement la tête. Elle enfouit son visage dans la gamelle et aspira une énorme bouchée.
Lara eut un sourire de satisfaction. Gemma ne le savait pas, mais la mixture contenait un autre ingredient qu’elle avait ajouté ce matin afin que ses effets ne soient pas dissipés par la cuisson. Un laxatif puissant. D’ici environ une heure, elle serait au bord de l’éclatement et prête à tout pour soulager ses intestins. Il n’était pas nécessaire d’être devin pour comprendre que Lara n’avait aucune envie de la laisser s’en tirer à si bon compte. L’interessant email qu’elle venait de recevoir occuperait une grande place dans la suite des évènements.
« Encore plus vite. Aspire-moi tout ça. Lèche ta gamelle tu as intérêt à ce qu’elle soit aussi propre et étincellante qu’un sou neuf. »