cat1sm.gif
Après le fléau 13
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 13.

Vêtue d’un deshabillé en soie, Lara s’octroyait un repas copieux. Contrairement à la nourriture destinée aux esclaves, les cuisines des Maîtres, de l’équipe et des invités offraient les meilleurs mets. Il s’agissait, pour la plupart, d’aliments rares et très couteux.
Le plateau de Lara regorgeait de plats, tous plus apétissants les uns que les autres. Une assiette fumante de pâtes aux fruits de mer, des tartines de pain chaudes tartinées au beurre d’ail, une salade verte fraiche, deux demi-bouteilles de Bordeaux millésimé et une carafe en cristal d’eau pétillante.
Son apétit sexuel temporairement appaisé par trois orgasmes intenses, Lara s’était soudainnement rendu compte qu’elle était affamée et avait commandé un repas. Une petite serveuse vêtue d’une tenue de soubrette effectué le "service d’étage" en multipliant les courbettes.
Au fond de la pièce, face à elle, sur un gigantesque poste de télévision, les programmes de la chaîne d’état diffusaient une liste comprenant les photos et les noms des esclaves qui seraient mis aux enchères le lendemain.
Lara mangeait délicatement, un œil sur l’écran et l’autre sur sa "nouvelle amoureuse".
Agenouillée à ses pieds, Gemma la regardait manger en silence. Sur son propre plateau qui reposait sur le sol, luisait le "spécial-esclave" peu ragoûtant que Lara avait posément commandé. Le contraste entre les deux "menus" n’aurait pu être plus pronnoncé. Le doux arôme des pâtes et du beurre d’ail, comapré avec l’émanation fétide triangle gélatineux marron qui reposait dans un espèce de jus froid qui ressemblait et sentait nettement comme de l’urine.
Lara prit une autre fourchettée de pâtes et referma avec délices ses lèvres dessus et sourit à Gemma. Elle scruta son corps nu, ses seins amples et sa taille fine, son joli visage coiffé de ses lunettes de libraire. Les cuisses de l’esclave étaient autant écartées que possible, exhibant sa "viande" comme l’appelait sa Maîtresse.
Lara l’aimait bien. Beaucoup même. Mais dans son esprit, cela ne signifiait pas qu’elle éprouverait la moindre pitié pour sa victime. Au contraire.

« Mmmm, c’est succulent. » Déclara Lara en lui tendant un morceau de pain au beurre d’ail. « Goûte. »

Gemma s’approcha et ouvrit la bouche, se servant de ses lèvres pour cueillir le morceau que Lara lui offrait du bout des doigts. Elle le dévora avec enthousiasme, pleine de reconnaissance.
Lara dégusta une gorgée de vin et se mit à rire.

« Je parie que l’heure que tu viens de passer à lécher mes règles t’a donné de l’appétit, pas vrai ? »

Gemma approuva de la tête.

« Oui , Mademoiselle. »

« Passe-moi ton plateau. »

Lara repoussa son plateau pour faire de la place et plaça celui de Gemma sur ses genoux. Toutes deux le regardèrent.
Puis, elle saisit sa fourchette, tâta la masse gélatineuse et se mit à agiter sa fourchette, comme si elle voulait mélanger la pâtée avec le jus.

« Mmmm… » Dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.

Elle se servit de sa fourchette pour découper la mixture en morceaux, mettant à jour des filaments et des grumeaux rouges, verts et marrons.

« Bouche grande ouverte. »

Puis elle en attrapa une portion avec sa fourchette et le déposa lentement sur la langue de Gemma.

« Hmmm… Qu’est-ce que ça peut bien être ? On dirait des morceaux de chou et de tomate mélangés avec des ongles et des poils… »

Gemma fixait les yeux de Lara, elle eut un haut-le-cœur mais elle mâchonna courageusement. On pouvait entendre ses dents croquer les ongles. Au bord de la nausée, elle avala.

Lara eut un sourire de satisfaction et plongea à nouveau sa fourchette dans l’infect mélange. Pour accentuer l’humiliation, elle se saisit de son verre et avala une gorgée, tout en enfournant la pleine fourchettée dans la bouche de son esclave.

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX