cat1sm.gif
Après le fléau 107
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 107.

Rebecca s’allongea dans ses nouveaux quartiers. Son lit était recouvert de coussins.
Ian était niché entre ses cuisses, léchant son entrecuisse aux odeurs musquées.
En dépit de ses echymoses, il était encore sexy. Elle avait toujours trouvé son esprit et son humour très attrayant, mais aussi ses cheveux grisonnants, son corps cisellé et sa mâchoire ferme. Bien entendu, elle le voyait toujours comme le ‘mari de Camilla’ et l’acceptait en tant que tel.
À l’époque.
Elle leva les yeux au ciel, rêveusement, et tira sur une mèche de ses cheveux pour ajuster sa position. Elle avait déjà joui deux fois, mais ça ne lui suffisait pas. Son besoin lui semblait insatiable.
Après sept mois consacrés à donner du plaisir aux autres, elle en avait des tonnes à rattraper.
Il est plus jouissif de donner que de recevoir. Bon sang, celui ou celle qui avait dit ça n’avait jamais séjourné dans la socité Brute.
Camilla était agenouillée à côté d’eux, les observant.
Rebecca poussa un petit gémissement de plaisir et fronça les sourcils de lubricité. Être vue dans cette situation ajoutait une perversion délicieuse à ces instants. Mais être vue par la femme de son partenaire était encore plus jouissif. Vraiment.
Elle tendit la main et attrapa Camilla par le téton, la faisant trésaillir. Puis, elle la fit glisser tout doucement sur sa nuque.

« Embrasse-moi. » Ordonna-t-elle en attirant son visage vers elle.

Au passage, elle croisa les yeux bleus de sa proie, tandis qu’elle se penchait sur elle en lui tendant les lèvres. Leurs langues s’emmelèrent.

« Mmm… » Râla Rebecca en poussant son bassin contre la bouche de Ian.

Elle mordit délicatement les lèvres de Camilla, s’abandonnant à un troisième orgasme aussi dévastatateur que les deux précédants.

Quelques secondes plus tard, un peu honteuse, elle repoussa Camilla.
Ian resta entre ses cuisses, en embrassant l’intérieur avec dévotion.

« Bon sang, que c’est bon. Il apprend bien, ton ex. » Déclara-t-elle en souriant à Camilla. « Tu aurais du le laisser te faire ça avant. » Poursuivit-elle sur un ton moqueur. « Maintenant, c’est trop tard. »

Des larmes perlèrent au coin des yeux de Camilla.

« P-pourquoi ? »

Rebecca étala les larmes du bout de son ongle.

« Pourquoi ? » Répondit-elle songeuse. « Tu sais, nous nous sommes toutes posées la question. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et tu sais quoi ? Il n’y a pas de réponse… Tu n’as qu’à prendre ça comme un espèce de jeu où il y a des gagnants et des perdants. Des fois, l’issue est heureuse, d’autres fois elle est triste. Et tu sais quoi ? Pour moi, elle est heureuse. »

Le sourire de Rebecca se tordit un un rictus moqueur. Elle enfonça ses ongles dans le téton de Camilla.

« Malheureusement pour toi, la tienne est malheureuse.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX