cat1sm.gif
Après le fléau 106
cat0sm.gif

 

 

 

APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 106.

Jane était suspendue sur la bâche en forme d’étoile qui supportait aisément son poids. Ses bras et ses jambes étaient écartelés le long des quatre coins de la toile robuste. Son buste reposait à l’horizontale, tandis que sa tête et ses hanches pendaient au bord du centre du hamac.
Elle avait vainement tenté de résister aux gardes musclés, mais maintenant, ses chevilles et ses poignets étaient étroitement maintenus par des menottes. Elle portait toujours sa robe de mariée, mais son voile était tombé sur le sol, sous sa tête. Folle de terreur, ses yeux naviguaient frénétiquement d’un spectateur à l’autre.
Au sol, étendu sous elle, Jim était attaché en croix sur la base de la structure, pieds et points écartelés contre les quatre poteaux. Il était sur le dos et attaché à l’opposé du corps de sa femme. Ainsi, ses pieds se trouvaient face aux spectateurs.
Sa position, lui procurait une excellente vue du corps de Jane, particulièrement l’intérieur de ses cuisses qui étaient écartelées de part et d’autre de son visage. Ses protestations avaient été étouffées par un bâillon-boule qu’on avait introduit entre ses mâchoires.
Les sièges des spectateurs qui avaient été placés à distance de la scène pendant la cérémonie, étaient maintenant si proches que les invités pouvaient toucher le visage de la mariée en tendant simplement le bras s’ils le désiraient.
Sur des écrans placés de chaque côté de la scène, un court enregistrement en gros plan du baiser qu’avaient échangé les deux époux venait juste de se terminer.

« Il est temps de passer à la suite des évènements. » Déclara Stella en finissant sa coupe de champagne.

Elle fit un geste et ‘Broute-minou’ fit son apparition sur la scène.
Stella lui avait réservé un rôle pour cet après-midi.
C’était la petite lesbienne brune de 29 ans que Stella avait décidé de garder à portée de main, un peu plus tôt dans les jardins du village. Ses cheveux courts coiffés en frange et son beau visage avaient quelque chose de séduisant que mettaient encore plus en valeur ses grands yeux de biche aux cils démesurément longs.
Elle n’était vêtue que d’un string en dentelle noire et d’un minuscule soutien-gorge assorti dont les tétons de ses seins parfaits débodaient.
Evidemment, auparavant, Stella l’avait motivée en lui expliquant que ce serait elle qui pendrait la place de Jane si elle ne se conformait pas, sans conditions, à toutes les exigences qu’on lui imposait.
Elle se pencha en avant et lentement, sensuellement, souleva la robe de Jane.
Une caméra, placée derrière elle, captura la vue qui était retransmise sur les deux écrans géants. Jane portait des bas résille blancs, maintenus par un porte-jarretelles de la même couleur. Mais pas de culotte ; une jeune mariée chaude et excitée pour sa lune de miel, prête à recevoir l’empressement de son mari dès qu’ils auraient rejoint leur chambre d’hotel.
‘Broute-minou’ remonta la robe jusqu’à ce que l’intégralité des jambes et de ses fesses soient visibles à l’écran. Puis elle versa une petite quantité d’huile dans le creux de sa paume et frotta ses mains l’une dans l’autre avant de commencer à masser les chevilles de Jane.
Jane leva les yeux sur Stella, la suppliant du regard.

« Je vous en p… » Commença-t-elle, incpable de finir sa phrase, secouant négativement la tête.

Stella s’approcha et plaça délicatement sa main en coupe sous son menton, plongeant son regard froid dans le sien.

« Tu as deux possibilités. » Déclara-t-elle d’une voix calme, presque sympathique. « La première, c’est de jouer le jeu et d’y prendre du plaisir. Concentre-toi sur l’aspect positif des choses, le plaisir physique. ‘Broute-minou’ va t’aider à te mettre en conditions. »

Elle déplaça affectueusement la mèche de cheveux blonds qui se trouvaient devant ses yeux.

« La deuxième, c’est de lutter et de te concentrer sur le mauvais côté de la chose, la honte et la douleur. À toi de voir, mais il n’y a pas de troisième choix. Je sais que Hamlet va adorer ça. Il adore toujours ça. J’aimerais que tu apprécies, toi aussi. Je veux que tu éprouves un orgasme comme tu n’en a jamais ressenti. Et je t’assures que ‘Broute-minou’ le souhaite aussi. Si ça n’était pas le cas, et bien laisse-moi te dire que vous le regretterez toutes les deux.
Jane en resta bouche-bée.
Évidemment, l’esprit de la pauvre fille était passablement embrouillé, triant lentement les informations qu’il venait d’emmagasiner. Après quelques secondes silencieuses, elle acquiesca de la tête en levant son visage dévasté vers Stella. De grosses larmes scintillaient au coin de ses grands yeux bleus.

« Et ne t’imagines pas que tu pourras nous tromper en simulant l’orgasme. » Ajouta Stella. « Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Si j’ai le moindre doute là-dessus, sache que mon jugement sera sans appel. »

Pendant que Stella mettait les choses au point, un caméraman fit un gros plan sur le visage de Jim, entre les jambes de Jane. Visiblement, il s’était résigné à ne plus lutter. Ça tête reposait sur le sol en bois, tandis qu’il regardait avec stupéfaction entre les jambes écartées de sa femme.
‘Broute minou’ s’agenouilla et se mit au travail sur le corps de Jane, agaçant ses jambes, du bout des doigts, à travers ses bas résille, l’effleurant du bout de la langue. Elle procédait lentement, savamment, faisant progresser sa langue comme un serpent, montant de quelques centimètres, avant de redescendre d’autant, mais, petit à petit, s’approchant de son intimité. Enfin, lorsqu’elles se furent suffisamment faites désirer, ses doigts et sa bouche atteignirent leur but.
Cela faisait presque 24 heures que Jane n’avait pas été stimulée sexuellement.
Stella se doutait qu’il était encore un peu douloureux, mais elle espérait que ses terminaisons nerveuses avaient retrouvé la plus grande partie de leur sensibilité.
Un garde tendit un vibromasseur à ‘Broute-minou’.
Il était lubrifié par un gel chaud. Stella l’avait sélectionné elle-même, et sa taille était relativement modeste.
Un instrument de plaisir plus que de supplice, cette fois-ci.
Elle jeta un coup d’œil sur l’écran, sur lequel ‘Broute-minou’ appliquait le gadget rose entre les cuisses de Jane. Bon sang, cette fille était aussi douée que mignonne. Simultanément, elle introduisait la tête du gadget à l’entrée du vagin et embrassait tout doucement ses fesses, tout en l’effleurant délicatement du bout des doigts.
Sur l’écran, il semblait que le corps de Jane résistait, mais, près d’elle, on pouvait remarquer que quelque chose dans son comportement suggérait que ‘Broute-minou’ gagnait la partie, lentement mais sûrement.
Cachant son sourire de triomphe, Stella prit soin de ne pas regarder le visage de Jane.
De toute façon, la tête de cette dernière pendait sur le sol.
Telle une vraie professionnelle, ‘Broute-minou’ jouait avec le corps de Jane, affaiblissant progressivement ses défenses malgré la situation.
En fait, le vrai combat était celui du mental contre les sens.
Un geste de la brune renforça les certitudes de Stella. Après l’avoir délicatement introduit dans le vagin offert, elle venait de ressortir la plus grande partie du godemiché lorsque, subrepticement, les cuisses de Jane accompagnèrent le mouvement.
La vicieuse tentait de rester en contact avec le gadget.
‘Broute-minou’ s’en rendit compte, elle aussi. Elle ressortit entièrement le pénis factice et le remplaça par ses lèvres, puis sa langue. Après avoir agaçé sa victime pendant quelques secondes, elle renfonça le sex-toy et fit doucement glisser sa langue vers l’anus son anus palpitant.
Le minuscule gémissement que poussa Jane n’échappa à Stella.
Silencieux, bref, mais définitivement un soupir de plaisir.
Plaçant son index sur ses lèvres, elle fit signe à ses invités de ne pas se moquer ni faire de commentaire.
La scène devanait de plus en plus torride. Une vraie exhibition lesbienne. ‘Broute-minou’ jouait du corps de jane comme un virtuose de son instrument. Elle se servait de ses doigts, de sa bouche et même de ses seins. Son vibromasseur avait entamé un ballet endiablé et elle abusait de l’huile tiède pour masser, embrasser et chatouiller. Lentement, mais innévitablement, l’excitation larvée de Jane s’épanouissait.
Soudain, le bout de l’index de ‘Broute-minou’ s’appuya sur le clitoris érigé de Jane, produisant une réaction plus visible ; un geignement ressemblant au miaulement d’un chat.
Jane avait sursauté. Surprise et honteuse, elle leva les yeux sur Stella.
Celle-ci lui fit un sourire rassurant.

« C’est mieux comme ça. » Murmura-t-elle d’une voix douce, inaudible pour les spectateurs.

Jane était déjà rouge mais elle s’empourpra encore plus, et laissa à nouveau sa tête pendre. Son corps prenait le contrôle sur son esprit, répondant au moindre attouchement de la petite brune aux cheveux coupés à la garçonne.
‘Broute-minou’ se pencha sur ses genoux et se mit à lapper le clitoris engorgé de Jane.

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX