Après le fléau 105 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 105.
De rage, Brutus Junior écrasa son micro.
Au moment de son triomphe, alors que son programme était sur le point de battre tous les records d’audimat, l’electricité du complexe avait été coupé. Le signal s’était interrompu, laissant les écrans des téléspectateurs sans image dans tout le pays.
Il ne fallut que quelques minutes pour que tout rendre dans l’ordre, mais c’était trop tard.
Les statistiques confirmèrent ses pires craintes.
Le record était toujours tenu par ‘Enemis réunis’.
Il fit de son mieux pour sourire et accepta les applaudissements de ses collègues, invités et des gardes, mais au fond de lui, il fulminait.
La vidéo démontra que les Evans avaient gagné de quelques centimètres.
Il regarda avec indulgence son vieil ami Neil, la jeune Tammy, leur mère et leur père qui s’enlaçaient, criant, riant et se réjouissant. L’air maussade, il assista au départ des Kellys et des Harvey-Stackfords qui pleuraient tandis que les gardes les entraînaient vers une vie de tourments indicibles. Christina et la jeune Corina étaient hystériques. Elles frottaient leur propres entrecuisses et se tiraient les cheveux, en proies à la plus vive angoisse.
BJ présenta ses excuses et se retira.
Il marchait en marmonnant des menaces contre Stella. Il était sûr que sa salope de belle-mère était responsable du sabotage.
Elle le détestait… En fait, tout le monde le détestait dans cet endroit de merde.
Excepté Joelle.
L’une des caméras de télésurveillance qui couvraient son chemin se mit à vrombrir, attirant son attention. Saloperies de caméras espionnes.
Il ajusta sa bite dans son slip. Heureusement qu’il lui restait Joelle pour se consoler. Il se sentit mieux. Une bière et une bonne pipe, il n’y avait pas mieux pour se remonter le moral.
Il ne vit pas le visage masqué de noir. Il ne sentit même pas l’aiguille qui piquait son cou, ni ne se rendit compte que le le sol venait à sa rencontre.