Les ordres du Docteur (11a) |
Par Parker
Parker 05: Les ordres du Docteur
Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.
ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !
Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)
Adapatation Française : Perverpeper.
=================================================================
Chapitre 11a.
DÉNOUEMENT A
En dépit du fait qu’il avait passé de nombreuses années derrière un bureau, l’agent spécial Lance Hender était encore capable de forcer la porte d’un simple coup d’épaule. Pistolet à la main, il précéda trois de ses hommes dans la salle d’attente silencieuse du cabinet médical. D’un geste, il désigna la porte de ce qui semblait une salle d’examinatin à deux d’entre eux et se dirigea, suivi du troisième, le long d’un couloir qui menait au bureau du Docteur Astor. Les rapports de Nikki lui avaient permis de se familiariser avec les lieux depuis longtemps.
Il détestait lorsqu’un membre de son équipe manquait. Particulièrement si c’était un nouvel agent aussi prometteur que Nikki Crawford.
Et particulièrement dans ce genre d’affaire.
Les pièces étaient vides. Tout le matériel médical avait été abandonné, mais il ne restait aucune trace des personnes ayant séjourné ici. Tous les indices, toutes les preuves avaient été soigneusement effacés.
Mais était-ce sûr ?
« Hender ! »
Il se retourna. Bateman lui tendait une enveloppe en papier kraft qui lui était adressée.
« Jette un œil là-dessus. »
L’agent semblait sur le point de rendre.
« C’est quoi ce bordel ? »
Hender s’empara de l’enveloppe et regarda à l’intérieur. Des photos. Il les déposa sur le bureau pour les regarder plus attentivement.
Mon dieu…
Nikki !
… Ce genre d’affaire.
Il les observa un moment – une éternité – avant de les replacer lentement dans l’enveloppe. Il constata, avec une certaine fierté, que ses mains ne tremblaient qu’imperceptiblement. Ses hommes se rassemblèrent autour de lui, attendant ses ordres.
Il leva les yeux.
« Fouillez tout. Empreintes, ADN… Comme d’habitude. »
Il savait qu’ils ne trouveraient rien, mais il fallait quand même essayer. Hender s’autorisa brièvement à se remémorer les photos, pendant un instant, avant de les classer dans le coin de son cerveau dédié aux situations ou des agents étaient tombés.
Comme d’habitude, il y repenserait plus tard, quand il serait seul ; Cette nuit, avec l’aide d’une quantité de whisky conséquente.
… Ce genre d’affaire…