suivant
Les ordres du Docteur (06)
précédant

Par Parker

 

Parker 05: Les ordres du Docteur

Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.

ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !

Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)

Adapatation Française : Perverpeper.

=================================================================

Chapitre 06.

Nikki Crawford se maudit intérieurement de ne pas avoir pris son arme de service. Au cours de ces mois de surveillance, elle était devenue méfiante et le laissait à la maison. Mais aujourd’hui, alors qu’elle en avait vraiment besoin, elle l’avait laissé dans le tiroir de son bureau.
La porte du cabinet médical était fermée. C’était étrange, du fait que personne n’en était sorti. Une nouvelle fois, Nikki envisagea d’appeler Hender, mais elle oublia cette idée rapidement. Hender avait été formel, elle ne devait plus entrer en contact avec lui tant qu’elle n’avait pas de nouveaux éléments plus probants.
Alors, elle allait lui fournir des preuves.
Elle fouilla dans son sac à main et en sortit une clé. Pas la clé habituelle qui ouvrait sur son bureau de réception, mais celle du Docteur Astor, ou plutôt le double qu’elle en avait fait après l’avoir "empruntée" à son employeur. Celui-ci n’ouvrait pas seulement l’entrée principale, mais aussi les autres portes. Elle l’introduisit dans la serrure et la tourna, le pène s’ouvrit avec un petit clic.
Le cœur battant, Nikki Crawford ouvrit la porte.

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX