suivant
Les ordres du Docteur (07)
précédant

Par Parker

 

Parker 05: Les ordres du Docteur

Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.

ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !

Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)

Adapatation Française : Perverpeper.

=================================================================

Chapitre 07.

« Maman… NON ! »

Lisa Forbes, nue et libérée de ses liens, se tenait derrière sa fille. Ses cheveux bruns brillaient sur son front. Elle était harnachée d’un énorme godemiché noir et ses mains s’agitaient furieusement le long du monstre en caoutchouc, le couvrant de lubrifiant, comme le lui avait ordonné la Doctoresse.

« C’est bien, petite chienne, » L’encouragea Jacqueline Astor. « Graisse-le bien. »

Un frisson obscène parcourut Lisa, alors que les mots déclenchaient les répercutions, maintenant au-combien familières, que la suggestion hypnotique avait implanté au plus profond de son subconcient. La vague de plaisir ne refluait pas, envahissant ses sens, les submergeant. Rien n’avait plus d’importance, maintenant ; seul comptait le désir de satisfaire sa Maîtresse, afin d’entendre à nouveau ces mots. Elle ne vivait plus que pour ça. Ces mots merveilleusement salaces…
Elle n’eut pas longtemps à attendre.

« Maintenant, enfonce-le, espèce de salope vicieuse. Défonce le trou du cul de ta fille jusqu’à ce qu’il en saigne. »

« Maman… »

Ignorant, les supplications d’Anna, Lisa obéit et introduisit le phallus luisant dans l’anus virginal de sa fille. L’adolescente était penchée sur la table d’examen, maintenue par une paire de bracelets en cuir fixés à ses poignets fins. Elle se contorsionna et se débatit, mais sa mère agrippa ses cuisses fines avec la force d’une démente et la pénétra de toutes ses forces.
La jeune fille poussa un hurlement rauque de souffrance et d’horreur, alors que l’intrus forçait ses muscles étroits et crispés en investissant son rectum. La douleur était insoutenable.

« Maintenant, baise-la, chienne. »

Lisa frissonna de plaisir et se mit à limer le fondement de sa fille aussi rapidement que possible, les yeux dans le vide. De la bave coulait sur ses lèvres et ruisellait sur ses seins humides de transpiration, dont les pointes étaient érigées. Si elle obéissait bien, peut-être qu’elle serait autorisée à avoir un autre orgasme.
Peut-être…
La Doctoresse s’accroupit devant le visage noyé de larmes d’Anna. L’adolescente ne criait plus ; elle se contentait de regarder droit devant elle, la bouche grande ouverte, affichant une expression de choc et de douleur. Mais elle restait silencieuse. Incapable de résister, Jacqueline s’approcha et pressa ses lèvres contre celles de sa jeune victime. La jeune fille tenta de détourner la tête, mais fut incapable de lui échapper. Elle ne pouvait que subir silencieusement l’outrage que lui faisait subir sa mère en violant ses petites fesses, tandis que sa tortionnaire explorait obscènement sa bouche.

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX