Les ordres du Docteur (04) |
Par Parker
Parker 05: Les ordres du Docteur
Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.
ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !
Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)
Adapatation Française : Perverpeper.
=================================================================
Chapitre 04.
Vendredi après-midi.
Lisa et Anna se présentèrent à la bonne heure. Elles étaient seules dans la salle d’attente et Nikki avait annulé tous les autres rendez-vous de l’après-midi, selon les instructions de la Doctoresse.
« Le Docteur Astor va vous recevoir. »
Nikki, souriante, dirigea la mère et sa fille vers la salle d’examen dont l’éclairage fluorescent soulignait la blancheur stérile des careaux en céramique. Après s’être assurée qu’elles étaient bien installées, elle pénétra dans le cabinet du Docteur Astor par la porte de derrière.
« Elles sont prêtes, » Annonça-t-elle en lui tendant le dossier des patientes.
« Merci. » La Doctoresse s’empara du dossier, sans se détourner de ses dossiers. Haussant les épaules, Nikki s’apprêta à retourner à son poste. « Ça sera tout pour aujourd’hui, Nikki. » Lança la Doctoresse dans son dos. « Je n’ai plus besoin de vos services, vous pouvez rentrer chez vous. »
Fronçant les sourcils, Nikki se retourna pour protester. « Mais Docteur… »
« Je viens de vous dire que je n’avais plus besoin de vous. » La coupa Jacqueline Astor. Toute trace de distraction avait disparu de son visage. « Vous comprenez ? »
« Oui Docteur, » Concéda la jeune femme dont toute la curiosité s’éffaça devant le ton autoritaire de son employeur. Sans ajouter un mot, elle fit demi-tour et sortit du bureau.
Quelques minutes plus tard, elle était dans la rue, devant le cabinet médical, se demandant s’il fallait appeler Hender ou pas. "Attendons un peu" Décida-t-elle. Il avait déclaré que le bureau n’interviendrait pas tant qu’ils n’en auraient pas appris un peu plus sur les activités de la Doctoresse.
L’agent special Nikki Crawford décida qu’elle allait attendre un peu avant de revenir au cabinet pour voir où les choses en étaient. Si elle ne se trompait pas, elle aurait beaucoup de nouveautés à apprendre au bureau.