suivant
Les ordres du Docteur (03)
précédant

Par Parker

 

Parker 05: Les ordres du Docteur

Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.

ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !

Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)

Adapatation Française : Perverpeper.

=================================================================

Chapitre 03.

Essoufflée, Nikki Crawford jeta ses clés sur le comptoir de la cuisine et s’empara de son téléphone. Elle n’avait pas besoin de consulter l’annuaire pour composer, elle connaissait le numéro par cœur.

« Hender, s’il vous plaît. » Dit-elle en luttant pour contenir l’excitation qui envahissait sa voix. Elle était une professionnelle maintenant, et elle devait réagir en tant que telle. « Dites-lui que c’est l’agent special Crawford. »

Elle attendit impatiemment.

« Lance ? C’est Nikki. Oui… J’ai l’impression qu’elle bouge. Nous avons deux nouvelles patientes qui correspondent au profil… Oui, je sais. Tu avais raison pour la surveillance, mais… Oui, mais ça fait plus de quatre mois maintenant… Ok. Bien. Je comprends, je me tiens tranquille tant que nous n’avons pas de certitudes. Bien, d’accord… Pas de fausses alarmes. Je te recontacterai dès que j’en saurais plus.

Soupirant, elle raccrocha le combiné. Ses quatre mois passés auprès du Docteur, à jouer les secrétaires, avaient mis en évidence les raisons pour lesquelles elle s’était engagée dans cette voie. Son premier boulot ! Elle s’était attendue à ce que les choses se déroulent différemment.

Et encore, elle n’avait pas tout vu.

Dans le cabinet devenu noir de la doctoresse, le répondeur continua à tourner pendant un moment avant de s’éteindre. La petite lumière rouge se mit à clignoter… Clignoter… Clignoter… Indiquant qu’un message attendait d’être lu.

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX