suviant
Sensuelles aventures pour une même destinée 50
précédant

Par Julien Graves

 

f/f exhibition réticence humiliation

 

Chapitre 8 la nouvelle responsable.

 

                  Nous nous retrouvâmes toutes dans la pièce de rassemblement, assises les unes à côté des autres, sur le banc qui suivait les murs de la salle.
A chaque fois que nous avons été ainsi rassemblées toutes ensembles, j'ai ressenti, et ressens encore une impression à la fois un peu humoristique et à la fois assez étranges, lorsque je nous vois, mes camarades et moi, alignées, l'uniforme identique, tel un groupe de clones, comme si je m'étais démultipliée. Les seules choses qui pouvaient nous différentier à ce moment là, étaient nos tailles, nos corpulences, la couleur de nos yeux, et de nos cheveux.

Nous étions donc là, attendant l'arrivée des  responsables, toutes un peu excitées de cette annonce qui devait être faite, mais aussi anxieuses, de ce qui nous attendait.
Quelques baisés partaient, furtivement, pour unir deux filles entre elles, interrompant le silence quasi parfait de la pièce.
Les trois responsables, entrèrent dans la pièce et vinrent s'aligner face à nous, et attendirent en silence pendant quelques instants, avant de rompre le silence.
" Mesdemoiselles, vous êtes toutes réunies ici non pas pour être informé d'une nouvelle sortie, mais d'une information importante. Commença Madame Sylvie.
- Vous êtes, de plus en plus nombreuses, à avoir acceptée votre vie, et nous avoir montré que vous en êtes digne, et fière. Il devient assez difficile pour nous trois, de vous consacré du temps, parallèlement à nos activités de l'extérieur. Continua Madame Armelle.
- C'est pourquoi, reprit Madame Diane, nous avons décidé après concertation, de désigner, une responsable, dont le rôle sera  de vous accompagnée, de vous guider, de vous apporter du plaisir, de la joie, du bonheur, mais aussi des sanctions, lorsque vous l'aurez mérité.
- Ceci, ne veut pas dire non plus, que vous n'aurez plus de séances avec nous, bien au contraire, mais que vous passerez du temps avec votre responsable, plus qu'avec nous directement. annonça Madame Sylvie.
- Vous lui devrez bien entendu le respect, autant que vous nous le devez. Si vous avez un souci, une question, il vous faudra vous adresser à elle. Poursuivit Madame Diane.
- Nous vous présentons Mademoiselle Annabelle, et c'est ainsi que vous devrez l'appeler à partir de cet instant. Répliqua Madame Armelle."
Alors que Madame Armelle prononçait ces derniers mots, je vis s'avancer une ombre qui en entrant dans la lumière, laissa apparaître le corps ravissant d'Annabelle.
Je ne la reconnus pas immédiatement, tellement son corps et sa silhouette avait changé entre le moment où je l'avais vu pour la dernière fois, inerte, emmener par Madame Armelle, et cet instant, où elle se trouvait devant moi, belle, gracieuse,  ses longues jambes fines perchées sur des talons vertigineux, gainées dans des bas scintillant de mille feus, une tenue légère mais élégante habillant son corps délicieusement, ses cheveux ramenés en une queue sur l'arrière de sa tête, dégageant ainsi son visage complètement détendu, la rajeunissant de plusieurs années, ses mains couvertes de gants de lycra bleu remontant au dessus des coudes.
Elle était complètement transformée, après les soins experts des responsables, et je senti une chaleur envahir mon bas ventre, rien que de penser qu'elle devenait à partir de ces minutes solennelles, notre supérieure.
Elle nous salua furtivement, et les trois responsables nous laissèrent seules, face à elle.
" - Mesdemoiselles, je suis très heureuses de faire votre connaissance, et d'entrer au sein du réseau par cette fonction. Bien que je connaisse quelques unes d'entre vous, il me faudra sans doute quelques temps pour que je retienne vos prénoms sans fautes, je vous demanderai donc d'être indulgentes, et de bien vouloir faire les efforts nécessaires pour que nous puissions travailler et vivre ensemble le mieux possible.
Je vais maintenant vous laissé repartir à vos tâches habituelles et passerai parmi vous un peu plus tard."
Elle nous salua en souriant et quitta la pièce.

Nous restâmes là, pendant quelques secondes encore, attendant comme si nous nous méfions de ce qui pouvait arriver si nous parlions immédiatement. Après environs deux minutes, les murmures  commencèrent à circuler à travers la pièce, et peu à peu nous sortîmes et regagnâmes nos travaux habituels.
Nous allions nous apprêter à arrêter pour la journée nos tâches, et à aller manger et nous faire préparer pour la nuit, quand Annabelle entra dans la pièce où nous étions élise, Malaurie et moi.
Elle se dirigea vers nous, et nous déposa un baisé à chacune.
Nos regards se croisèrent, et je senti comme un courant bizarre traverser tout mon corps, et je ne pu retenir une petite larme de couler au coin de mes yeux.
Elle s'en aperçut bien évidemment et me l'essuya du bout de l'un de ses doigts, en me murmurant,
" Je suis fière de toi ma puce, je savais que tu y arriverais..."
Nous parlâmes toutes les quatre, et Annabelle nous posa des questions sur notre vie au sein du réseau, nos tâches, nos besoins, nos envies, nos rêves....
Elle s'éclipsa ensuite, nous permettant de nous restaurer, et de nous rendre auprès de Juliette et Isabelle, qui nous apprêtèrent pour la nuit.
Dans mon bac de PVC, une fois prête pour ma nuit, j'eu du mal à m'endormir, et je revis ce que j'avais vécu avec Annabelle, depuis notre connaissance dans le pôle animal, jusqu'à ce soir, ce baisé, ce regard, cette larme, ces frissons.....
Je parvins enfin à m'endormir, et plongeai dans un sommeil profond peuplé de rêves et d'images étranges, qui me firent me réveiller en sursaut. J'ouvris les yeux, et me rendormis quasiment tout de suite pour replonger dans mes rêves tous  aussi bizarres et flous....

 

jujudoka@free.fr

 

RETOUR A L'INDEX