suviant
Sensuelles aventures pour une même destinée 41
précédant

Par Julien Graves

 

f/f exhibition réticence humiliation

 

Chapitre 17. Marraine, filleule, une nouvelle initiation.

 

Malaurie se réveilla, lorsqu'élise vint la libérer de son sarcophage de pvc, et la conduisit jusque la salle d'eau, afin de la préparer pour l’ajournée qui s'annonçait.
Une fois la jeune fille propre, langée, rhabillée, et qu'elle eût déjeuné, elle partit rejoindre  ses camarades.
Peu après, Laura vint la voir en lui disant :
" - Coucou, Sophie est réveillée, et prête en salle B24. Tu peux y aller quand tu le veux.
- D'accord, merci."
Malaurie finit son ouvrage, et laissa Coralie et élise, pour rejoindre sa protégée. Elle parcourut les multiples couloirs et les multiples salles, avant d'entrer dans la pièce où était installée Sophie.
Celle-ci, était  immobile, les yeux clos. Malaurie s'approcha d'elle, et posa sa main sur le bras de la jeune fille.
Sophie ouvrit les yeux, et dévisagea Malaurie.
" - Coucou petite Sophie. Dit Malaurie doucement.
- Bonjour, tu es Malaurie c'est ça? Répondit Sophie timidement après une hésitation.
- Oui c'est ça. Je suis aussi ta marraine pour les jours qui arrivent.
- Ma marraine? Mais non? Ça n'est pas toi ma marraine.
- Je suis ta marraine ici maintenant. Tu dois oublier tout ce que tu as vécu avant hier. Ce qui compte c'est ce que tu vis et ce que tu vas vivre ici, parmi nous.
- Mais, de quoi veux-tu parler?
- Et bien, comme je te l'ai dit hier, tu es maintenant dans le réseau S A D. Tu es là parce que les responsables l'ont voulu....
- Je les connais ces gens?
- Non mais ça va être fait dans quelques jours. Je disais donc que les responsables, sont 3. Elles se nomment madame Sylvie, Madame Armelle, et Madame Diane. Ensuite tu as rencontré certaines jeunes filles, qui vivent dans le réseau, et qui sont mes camarades. Il y a donc : Mathilde, Virginie, et Carine, qui sont chargées plus particulièrement de l'hygiène et des soins, Laura et Juliette, qui sont chargées elles, de l'accompagnement et des déplacements, et puis élise, Coralie et moi, qui sommes chargées de l'écoute, de l'aide, et du soutient.
Ensuite il y a les nouvelles, dont tu fais parties. Tu pourras nous rejoindre à conditions de passer des tests et des examens complet avec des résultats suffisants.
- Et sinon?
- Sinon tu seras transférée dans le secteur des jeunes filles qui n'auront pas réussit les examens ou qui n'auront pas voulu les passer.
- Et ça veut dire?
 - Et bien exactement t'expliquer ce que c'est, je ne le pourrai pas car je n'ai pas dû y aller, mais d'après ce que j'ai entendu dire par les autres camarades, apparemment tu retrouveras des instincts assez animaux. Maintenant c'est à toi de choisir.
- Mais je ne veux pas passer d'examens, ni être mis dans un endroit que je ne connais pas.
- Tu vas devoir choisir quand même.
- Je veux simplement revenir chez moi, retrouver mes parents, mes amies....
- Je crains que ça ne soit pas possible.
- Mais, mais, mais? "
Sophie fondit en larmes. Malaurie la prit par les épaules, et vint se serrer contre elle, en plaçant la tête de la jeune fille sur son épaule.
Elle lui murmura des paroles rassurantes, pendant un long moment. Sophie se calma doucement, et peu à peu réussit à contenir ses larmes. Malaurie se redressa un peu, et vint essuyer les larmes de la jeune fille, puis elle approcha ses lèvres de celles de Sophie, et y déposa un baisé.
La jeune fille se laissa faire, emporté par cet élan de tendresse.
Ce moment de rapprochement se poursuivit pendant encore un long moment, pendant lequel les deux jeunes filles échangèrent tout d'abord à l'initiative de Malaurie, puis ensuite à la demande de Sophie, des étreintes, des embrassades, des câlins....
Le soir arriva rapidement, et les deux jeunes filles rejoignirent les autres membres du réseau, et furent préparer pour la nuit.
Le lendemain, elles se retrouvèrent dans une pièce, et Malaurie remplis le questionnaire destiné à Sophie, puis l'emmena avec l'aide de Juliette effectué des examens radiographiques, et de prélèvements. Le soir les sépara de nouveau, le temps de laisser s'écouler la nuit, et Sophie et Malaurie se retrouvèrent pour que Sophie soit examinée de façon plus approfondie.
Malaurie la prépara donc, et Sophie se trouva complètement nue, bras et jambes écartés, bâillonnée, et privé de l'usage de ses yeux ainsi que de ses oreilles.
À la fin de cet examen, où la jeune fille avait été inspectée par des doigts inquisiteurs, sur toute la surface de son corps et de ses orifices, Malaurie conduisit sa protégée, auprès de Virginie et Mathilde, où elle fut lavée, langée, et rhabillée.
La journée se poursuivit par de longs moments d'intimité entre Malaurie et Sophie.
En début de soirée, Malaurie annonça à Sophie, qu'elle était admise pour l'entretient avec les responsables. Le lendemain, elle la prépara pour cette épreuve, et l'heure de celle-ci approchant, elle conduisit Sophie devant la porte, qu'elle avait déjà rencontrée. Elle la laissa seule, en s'éloignant de quelques mètres, et une fois que Sophie fut entrée, dans la salle d'entretient, Elle emprunta une petite porte, la fit arriver juste derrière le fauteuil de Sophie. Elle s'agenouilla, et baissa la tête, écoutant la discussion entre les dames Sylvie, Diane, Armelle, et Sophie. Les dames se retirèrent, après que Sophie ait donné sa réponse, et ait accepté de faire partie du réseau.
Elle lui apparut, et la conduisit dans une pièce, dans laquelle elle la dessangla, la déshabilla, puis la prit dans ses bras, et l'emmena dans une pièce semblable à celle dans laquelle elle avait vécu lors de son stage d'admission. Elle la déposa dans la paille qui couvrait le sol de la pièce, puis lui passa au cou un large collier de cuir, et y attacha le bout d'une chaîne qui pendait du milieu du plafond. Elle la prit dans ses bras, et Elles passèrent le reste de la journée ensemble, à discuter, de leurs expériences, Sophie interrogeant Malaurie, et cette dernière lui répondant du mieux qu'elle le pouvait.
Malaurie laissa Sophie seule, et après lui avoir donné à manger dans une gamelle de métal, en lui montrant de quel façon elle devait s'y prendre.
Elle rejoignit donc Mathilde et Laura, qui la préparèrent pour la nuit.
Dans son bocal transparent, Malaurie, repensa aux derniers jours qui venaient de s'écouler, et se rendit compte, que sans le savoir, elle s'était encore découvert un peu plus. Elle sourit en fermant les yeux, et s'endormit avec l'image de Sophie dans la tête.

 

 

 

 

 

jujudoka@free.fr

 

RETOUR A L'INDEX