suviant
Sensuelles aventures pour une même destinée 30
précédant

Par Julien Graves

 

f/f exhibition réticence humiliation

 

Chapitre 6. Questionnaire, et premiers examens.

 

Vers 8 heures, Juliette, arriva dans la pièce où étaient alignés les bacs transparents, contenant les jeunes recrût du réseau.
Un par un, elle les ouvrit, enleva le masque du visage de  leurs occupantes, et les guida jusqu'à la salle où les attendaient Mathilde et Virginie.
Lorsqu'elle ouvrit le bac contenant Malaurie, la jeune prisonnière ne se réveilla pas immédiatement. C'est une fois qu'elle eût enlevé le masque du visage de la jeune fille, que celle-ci ouvrit un œil.
Juliette lui sourit. Elle observa pendant une dizaine de secondes, les yeux de Malaurie, jusqu'alors éteints, reprendre de leurs éclats, la bouche s'assouplir, et les joues rosir, comme si elle venait de réinsuffler une dose de vie chez la demoiselle.
Elle la guida ensuite vers Mathilde, et Virginie, et repartit avec la jeune fille qui venait de précéder Malaurie.
Mathilde et virginie, la dessanglèrent, lui donnèrent à manger, la débarrassèrent de son lange, et la lavèrent intégralement.
Lorsque  Mathilde redressa Malaurie, et la maintint par les épaules, la jeune fille, comprenant ce qui  allait lui arriver, gémit en bredouillant :
" - Non, non, s'il vous plaît, pas ça.
- Là, c'est tout, murmura Virginie.
- Il faut le faire, c'est tout. Dit Mathilde.
- S'il vous plaît, je vous en supplie. Souffla Malaurie.
- Chut, là, calme-toi. C’est pour tout le monde pareil tu sais? Ça n'est que pour les premiers jours. C'est tout. Expliqua Mathilde avec sérénité. "
Virginie piqua Malaurie, après lui avoir passé une crème dans le bas du dos, puis fit signe à sa camarade, qui rallongea la jeune fille prudemment.
Elles lui réinstallèrent ensuite  un lange, et lui réenfilèrent la même tenue que la veille. Elles la replacèrent enfin sur un fauteuil semblable à celui sur lequel Malaurie avait passé la journée précédente.
Juliette ne tarda pas à revenir, poussant un autre bac transparent.
Elle avança le bac vers ses deux camarades, et repartit en poussant le fauteuil sur lequel était arrimé Malaurie.
Comme la veille, Malaurie traversa des pièces, et des couloirs inconnus, pour arriver dans une pièce assez vaste, au centre de laquelle Juliette vint la placée.
" Voilà, annonça Juliette,  maintenant il faut que tu attende un peu. Élise, va venir te voir pour te poser quelques questions pour ta fiche de renseignements personnels. Ensuite elle te donnera le programme de ta journée. A toute à l'heure!"
Juliette sortit, laissant Malaurie seule.
Cette dernière, attendit patiemment, la résignation devenant de plus en plus, l'un des principes de base qu'elle savait devoir adopter.

 

Élise arriva quelques minutes plus tard. Elle approcha une petite table ainsi qu’une chaise du fauteuil de Malaurie, et vint s'asseoir auprès d'elle.
" - Bonjour Malaurie, je suis Élise. Dit-elle, en posant sa main sur le bras de la jeune fille. Je dois ce matin te poser des questions sur toi, afin de remplir ce formulaire. Continua-t-elle, en désignant le feuillet qu'elle avait posé devant elle. On commence?
- Euh oui. Répondit timidement Malaurie.
- Tu es bien? Tu veux quelques choses?
- Euh non ça va.
- alors on y va. Ton prénom. Malaurie. Ça je le sais. Ton nom?
- PALTIN.
- Comme ça se prononce? Ta date de naissance?
Ta date de naissance?
- Le 18,  11, 1982.
- D'accord, Tes cheveux sont blonds, tes yeux sont marrons. Tu mesure combien?
- Euh, 1 mètre 68.
- Ok, ton poids?
- 60 Kilos.
- ton tour de poitrine?
- Euh, 105b, je crois.
- bon. Ta pointure?
- euh, 37, 38.
- tu mets quelle taille en vêtement?
- Du 36.
- ok, pour cette partie c'est bon. Dit Élise, en tournant la première page. On rentre dans des questions, plus psychologiques. Tu es prête?
- Euh oui. Balbutia Malaurie troublée.
- quelle est ta couleur préférée?
- - Je ne sais pas trop... Le vert je dirais?
- Bien, qu'est-ce que tu aimes chez les autres?
- Euh, humm, euh, leurs patiences, et leurs sympathie.
- Et chez tes amours, qu'est-ce que tu aimes?
- Euh la tendresse, et...
- ET? reprit Élise. Tu sais ici tu peux tout dire, que ça soit gentil, ou plus brute.
- Euh, je n'ai jamais eu ça, mais je crois que j'aurais aimé si on m'avait brusqué un peu plus.
- ok. Et qu'est-ce que tu n'aimes pas?
- Euh chez mes amants? Euh, la non franchise, la surprotection.
- C'est noté. Quelle est ta qualité principale?
- Euh, et bien je ne sais pas trop. Peut être  la douceur, enfin je veux dire, euh, la tendresse que je peux avoir.
- D'accord. Et ton plus grand défaut?
- Je pense que ça doit être mes emportements un peu trop souvent sans raison.
- ok. Maintenant, je te propose des situations et tu me dis comment tu réagis, ou ce que tu fais.
- Euh oui.
- Alors, première situation. Si tu fais une faute, alors que tu es admise dans le réseau, et que tu es appelé chez l'une des responsables, que fais-tu?
- Euh, si je suis fautive, je dirai franchement ce qui s'est passé. Je ne cacherais rien.
- ok. Et si tu es dans le réseau, et si une des responsables te demande quelque chose, que fais-tu?
- Ben, ça dépend ce que sais?
- bon. Et si c'est quelque chose qui ne te plaît pas, voir qui te dégoûte?
- Euh je ne sais pas. Franchement je ne sais pas trop A mon avis ça dépend de la situation.
- Parfait c'est noté. On passe à des questions, plus intimes, pour finir, auxquelles tu n'es pas obligée de répondre, mais je te conseille de le faire quand même le plus possible, ça jouera sans `doute positivement en ta faveur. On y va. Ta première relation sexuelle, tu l'as eu à quel âge?
- Euh, 19 ans.
- Ok. Tu prenais la pilule avant d'arriver ici?
- euh, oui.
- ok. La fréquence de tes rapports intimes?
- euh, à peu près deux à trois fois par semaines.
- as-tu déjà eu des relations, avec des femmes?
- Euh non.
- ça n'est pas dans les questions, mais ça te tenterait?
- Euh je ne sais pas. Peut être.
- Ok quelle pratique refuserais-tu catégoriquement?
- Euh je ne sais pas, je n'y ai jamais trop réfléchis. Mais comme ça, je ne vois pas.
- y a-t-il des choses, des pratiques, qui te dégoûte?
- Euh pas vraiment. Mais je ne connais pas tout. Loin de là.
- C'est bien."

La discussion continua pendant encore plus d'une heure, Élise posant des questions, Malaurie y répondant un peu gênée, et Élise notant ses réponses.
Une fois le questionnaire rempli complètement, Élise se leva et sortit de la pièce pendant quelques minutes. Elle revint, et vint se rasseoir aux côtés de Malaurie. 
" - Voilà, j'ai déposé ton dossier de renseignements aux responsables du réseau. Cet après midi, Coralie, et Laura,  t'accompagneront pendant tes premiers examens.
- Quels examens?
- Cet après midi se seront des examens assez légers, prise de sang, radios, scanner, prélèvements... Rien de terrible. Demain tu subiras des examens approfondis, mais nous en reparlerons plus tard.
En tout cas, je ne connais pas les critères, mais par apport à tes réponses, tu es bien partie pour être admise tu sais?
- Ah bon?
- Oui, j'ai fais ça avec les autres arrivantes, et certains questionnaires n'ont pas été aussi positifs.
- ça veut dire quoi, aussi positif?
- Juste que les demoiselles n'ont pas répondus forcément aux questions, ou que les réponses qu'elles ont données, me paraissent moins rentrées dans les critères d'admission. Mais ne t'en fais pas. Maintenant, je vais devoir te laisser te reposer. Coralie viendra te chercher pour t'accompagner. À toute à l'heure peut être!"
Élise sortit de la pièce laissant Malaurie seule. Celle-ci ferma les yeux, et rougit intérieurement en repensant à tous les détails qu'elle venait de livré sur elle. Elle se sentait malgré tout bien, un peu libérée d'un poids qui était jusqu'alors dans son esprit. Inconsciemment, elle voulait se prouver qu'elle serait digne d'être admise, dans cet endroit plein de mystère, et où, ses jeunes filles trouvaient le bonheur qu'il leur manquait.

Coralie, et Laura, arrivèrent environs une heure plus tard, et la conduisirent dans une pièce où elles lui firent une prise de sang, ainsi que de nombreux prélèvements de salive, de cheveux.... Elles l'emmenèrent ensuite, dans  une pièce où elles la transférèrent sur un plateau et sur lequel elles la sanglèrent, et la passèrent sous le rayon des scanners, et des appareils radiographiques.
Elles la ramenèrent enfin d'après midi, après l'avoir remise et déharnachée sur son fauteuil, dans la pièce où elle avait déjà attendu la veille en compagnie des autres jeunes filles qui tout comme elle, était arrivées récemment.
Elle fut emmenée vers Mathilde et Virginie, par qui elle fut changée, lavée, nourrit, et couchée maintenant, dans son habituel bac transparent. Élise, vint la couvrir du masque, et l'enferma dans son cocon de pvc pour la nuit.
Malaurie, fatiguée de sa journée, et se sentant étrangement de mieux en mieux dans cette atmosphère, s'endormie rapidement.

jujudoka@free.fr

 

RETOUR A L'INDEX