suviant
Sensuelles aventures pour une même destinée 07
précédant

Par Julien Graves

 

f/f exhibition réticence humiliation

 

PARTIE 2. Les aventures de Coralie, ou la découverte d'une facette cachée.

 

Chapitre 1. La rencontre.

 

                  Ce soir était un soir comme les autres pour Coralie. Elle était devant son ordinateur, et surfait sur un site où
Elle avait pris l'habitude de se rendre lorsqu'elle se sentait seule, lorsqu’elle était un peu déprimée.
Elle papotait avec les autres internautes du site par le forum et le chat, ce qui  lui redonnait un peu de courage, de tonus. Depuis sa rupture avec pierre, elle s'était
Renfermée, se sentait complètement invisible et ne se sentait plus capable de plaire à qui que ce soit.
 Pourtant, cette jeune fille de 22 ans était une petite brune aux yeux bleus, très bien faite, ni trop grosse, ni trop maigre, des formes là où il faut, une
Poitrine assez volumineuse, des fesses bien rondes... le type même de la silhouette d'une jolie femme comme la plupart des hommes les aiment.
Depuis quelques temps, elle avait sympathisé avec Sylvie une autre fille du site, avec qui elle parlait par email en parallèle.
Elle ne savait pas pourquoi, mais au fil de leurs discussions, elle avait raconté à Sylvie ses tracas, ses soucis, sa rupture difficile avec pierre,
Comme si elle la connaissait depuis toujours.
            Ce soir, Sylvie parlait sans retenue et posait des questions à Coralie sur sa sexualité d'avant, d'aujourd'hui.
Et sans comprendre pourquoi, ce qui la poussait à faire cela, Coralie
Répondait à son amie, sans mentir comme envoutée par une quelconque magie.
Au fur et à mesure de la discutions, Coralie fini par avouer à demi mots, que ce qu'elle appréciée c'était de suivre et non de conduire le jeu de la relation sexuelle.
Sylvie ne sembla pas se troubler de ça mais n'en dit pas tellement plus, continuant son flot de questions plus ou moins indiscrètes.
Lorsque Coralie se fut mis au lit et s'endormit, elle pensa aux questions de Sylvie et cela la troubla de plus en plus, en se rendant compte qu’elle s’était livré quasiment dans les moindres détails, à une amie qu’elle n’avait jamais rencontrée réellement. Comment avait elle pu se confier comme cela à une femme qu'elle appréciait c’était évident, mais qu’elle ne connaissait qu’à peine.

                  Quelques jours plus tard, Coralie reçut un mail de Sylvie lui disant :
" Coucou Coralie,
Je dois pour des raisons professionnelles, me déplacer dans ta région, si cela te tente on pourrait se rencontrer et manger un morceau ensemble
Tiens-moi au courant
Bizou
Sylvie"
                  Coralie sourit à la lecture de ses quelques lignes,   et répondit immédiatement à l’invitation de son amie :
" Coucou Sylvie,
Ça sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer. Donne-moi tes disponibilités et je m'en accommoderai.
Bizou"
Coralie « 
                  Le rendez vous fut fixer dans un petit café restaurant, et au jour dit, Coralie, se rendit alla rencontre de Sylvie.

Lorsqu’elle rentra dans le café restaurant, Coralie chercha du regard son amie, dont elle avait eu une photo afin qu'elle puisse la reconnaître facilement.
Ces yeux firent le tour de la vaste salle, mais aucun des visages ne l’interpela.
Elle se dirigea et s'assis donc à une table libre pour patienter.
Quelques minutes  plus tard, elle sentit une main se poser sur son épaule.
«  - "Coralie?
- euh oui? Répondit-elle.
- bonjour c'est Sylvie."
                  Coralie se retourna et découvrit son amie  debout derrière elle. La jeune femme se leva et elles se dirent bonjour comme si elles se connaissaient depuis leur tendre enfance.
Après plusieurs secondes d’accolades et d’étreintes amicales, elles finirent par s'asseoir l'une en face de l'autre et commandèrent à boire et à manger.
Elles dégustèrent leurs repas tout en discutant de tout et de rien, Sylvie plongeant son regard perçant vers Coralie, qui émut de la situation, sentit ses joues s’empourprer et un malaise étrange l’envahir.
La main de son amie  frôla la sienne, et celle ci déjà troublée d'être en face de celle à qui elle avait tout révéler d'elle, se sentit de plus en plus submerger par le trouble et l'émotion, faisant passer ses joues du cramoisies au blanc livide.
Ce fut bientôt au tour du genou de Sylvie de venir se glisser entre les siens, ne rencontrant aucune résistance dans sa progression, Coralie étant complètement hypnotisée par son amie, et donc incapable de lui opposer le moindre geste ou le moindre mot.
La main de Sylvie passa sous la table et frôla sa jambe, puis la caressa à plusieurs reprises, faisant naître en la jeune femme une sensation inconnue de douceur et de bien être.
Les deux femmes se sourirent d’un air complice.
Au bout de deux heures, et après avoir bien discuté, Sylvie regarda sa montre :
" Je vais devoir y aller j'ai un rendez vous pour une réunion, mais j'espère que la prochaine fois nous pourrons nous voir plus longtemps?
demanda Sylvie en souriant.
- oui bien sur j'aimerai beaucoup. Acquiesça Coralie, les yeux dans un vide nébuleux traversé par des éclairs multicolores. « 
Sylvie se leva et embrassa Coralie. Sa main vins caressé les fesses de la jeune fille qui tressaillit de surprise, mais se laissa faire toujours sous le charme de l’aura de Sylvie, et des doux moments qu’elle venait de vivre.
Les deux femmes se séparèrent devant le café après avoir payer leurs repas, et chacune repartit dans des directions opposées.

                  Après les quelques minutes de trajet qu'il fallait à Coralie pour rentrer chez elle, celle ci arriva devant sa porte.
Elle entra, se mi alaise, s'Assi et repensa à ce repas auquel elle venait de participer et où elle s'était complètement laissée engloutir par son envoutante amie.
 Elle resta pendant plusieurs minutes  immobile, plongée dans ses pensées, les yeux perdus dans le vague comme après avoir pris un tranquillisant.
Elle finit par sortir de son songe contemplatif et se dirigea vers son ordinateur.
Elle s'installa en face, l'alluma, et lorsqu'il fut prêt, consulta ses e-mails.
Ceux-ci apparurent au fur et à mesure, elle les parcourut rapidement. Il ne semblait pas avoir de choses importantes, ou digne d‘intérêt.
Elle s'apprêtait à  fermer sa messagerie, lorsqu'un mail arriva et retint son attention.
En voyant le nom de son amie apparaître, elle l'ouvrit et lu les quelques lignes, les dévorant du regard :
" Coucou ma petite Coralie,
Je t'écris car je veux te remercier de ce très agréable moment passé à tes cotés.
Pour être tout à fait franche avec toi, je crois bien que nous sommes faites pour nous entendre. Si tu es d'accord j'aimerai que l'on puisse se revoir. Je t'invite donc à passer une journée chez moi pour que nous fassions connaissance de façon plus concrète, et que nous repassions un bon moment.
Si tu es d'accord réponds-moi, sinon je ne t'en voudrais pas.
Je t'embrasse
À bientôt
Sylvie"
Coralie resta perplexe. La proposition de Sylvie lui faisait très envie mais elle ne savait pas trop quoi faire.
Les courts moments qu’elle avait passé en sa compagnie lui avait fait connaître des sensations nouvelles et agréables, mais aussi un étrange malaise, comme si elle avait été écrasée par la prestance de Sylvie. Ayant réfléchis pendant plusieurs minutes, et l’envie de retrouver son amie commençant à prendre le dessus sur cette sensation de malaise, elle se décida en se disant comme pour elle -même.
"Après tout, tu ne risques pas grand chose"
Elle lui répondit donc favorablement, et  le rendez-vous Fu fixé au surlendemain.

                   Le jour dit, Coralie se prépara avant de monter dans un taxi pour prendre la direction de chez Sylvie. Lorsque le véhicule s’ébranla et pris la route, Coralie sentit un frisson la traverser, comme si ce dernier voulait lui signifier quelque chose. Elle sursauta imperceptiblement, mais se reprit en se disant que son corps lui indiquait qu’il désirait retrouver les mystérieuses sensations qui l’avaient envahit alors qu’elle était près de son amie.
Une fois que le taxi l’eût déposée à destination, Coralie découvrit une propriété imposante, et isolée.
Sylvie l’attendait et l’accueillit  à la grille du parc qui entourait la maison.
Coralie suivit son amie le long de la large allée de gravier traversant le jardin, puis elles entrèrent dans la demeure.
                  Sylvie fit  asseoir son invité  au salon, et toutes deux  prirent un verre en discutant.
Elles passèrent bientôt à table et déjeunèrent tranquillement parlant toujours de choses et d‘autres.
«  - Tu vis toute seule ici dans cette si grande propriété?
- Oui biensur pourquoi?
- Parce que je trouve ça formidable qu’avec tes activités et tes responsabilités, tu arrives encore à trouver du temps pour t’occuper d’une si grande maison. Tu n’as vraiment personne pour t’aider?
- Si de temps en temps j’ai une bonne qui m’aide au ménage, mais c’est vrai qu’en ce moment je n’ai personne. Mais peut être que ça changera d’ici peut?»
Le regard de Sylvie se plongea dans les yeux de son amie, qui ne put que les baisser par réflexe. Sylvie lui sourit.
« - Nous nous distrairons après.  Buvons un café.
- oui bien sur comme tu veux."
Les discussions des deux femmes continuèrent pendant plusieurs minutes, et Coralie commença à avoir des vertiges, la tête lui tourna de plus en plus. Elle voulut se redresser et se lever, mais Tout se troubla et tout bougea devant ses yeux, se fut le noir, et elle s’effondra mollement sur le parquet, évanoui.

jujudoka@free.fr

 

RETOUR A L'INDEX