Tatiana Carvella (07) |
Adaptation française par Perverpeper
Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.
PP
Syopsis : Une mère, sa fille et une mystérieuse voisine embarquent pour une merveilleuse aventure charnelle en haute fantaisie lesbienne. Tous les personnages sont imaginaires. Toute ressemblance avec des évènements existants ou ayant existé est purment fortuite (et, il faut l’avouer, vraiment involontaire, même si ça serait vraiment formidable).
F/F (Euh… toutes les combinaison avec le grand F et le petit f que j’ai pu trouver, mais essentiellement F/f et F/F)
Nos stars :
Linda Moore – Fille mère, travaillant dur pour élever sa fille Sarah. Blonde aux yeux bleus avec un corps convenable malgré de légers affaissements dus aux efforts qu’elle produit dans son travail.
Sarah Moore – La fille de Linda, 18ans, Brune aux yeux marrons avec un corps joliment proportionné avec sa poitrine aux mensurations 35C. Toute pleine d’innocence et de potentiel.
Tatiana Carvella – Leur nouvelle voisine, Rousse de la tête aux pieds avec des yeux verts très pénétrants. Elle a des plans pour ses voisines… bons pour elle, mauvais pour elles.
Dania – Mannequin de Tatiana voir… plus ?
By annie_slick©
Carvella
Chapitre 07 : Soirée pyjama – Dania séduit Sarah.
Rêve
Dans ce rêve, je suis dans un jacuzzi à l’hôtel.
Je suis nue.
Le personnel de l’hôtel est occupé avec les hommes et les familles. Je ne peux sortir sans leur montrer ma nudité.
Alors je reste dedans.
Il y a deux autres femmes dans le jacuzzi et pour je ne sais quelle raison, elles savent que je suis nue sous l’eau bouillonnante. Elles s’approchent et s’assoient de chaque côté de moi. Elles se mettent à me tripoter. Pour je ne sais quelle raison, je ne proteste pas.
Elles jouent avec mes seins. Elles jouent avec mon sexe. Elles jouent avec mon cul.
L’une d’entre elles enfonce son majeur dans mon trou du cul aussi profondément qu’elle le peut. L’autre faufile son index à l’intérieur de ma chatte, aussi loin qu’elle le peut. Elles commencent à me branler chacune de son côté. Je ne sais pas comment, car en dehors du mon rêve ce serait difficile, mais dans mon rêve, elles me baissent très fort.
À ce moment une famille de quatre arrive dans le jacuzzi directement en face de moi.
Je suis sûre qu’ils se rendent compte de ce qui se passe.
Mais je me sens comme si j’avais deux GROSSES bites en moi.
Les deux femmes continuent à me baiser.
Elles se mettent à parler de choses et d’autres avec la famille.
J’essaye de ne pas jouir.
C’est sans espoir, je sais.
Elles me font tellement de bien à me baiser si fort.
Une dans mon con, l’autre dans mon cul, elles me pistonnent en rythme et profondément.
J’essaye de ne pas jouir.
Mais finalement, je crie de plaisir et j’effraye la famille.
Ils se sauvent.
Je nettoie consciencieusement les doigts des femmes en les léchant.
Comment vais-je sortir d’ici ?...
****
Dania et Sarah préparèrent un bol de popcorn et s’installèrent devant la télévision pour regarder des films. Elles étaient toujours vêtues de leurs petits shorts serrés et de leur débardeurs.
Le premier film que Tatiana avait donné à Dania était un "film à l’eau de rose" appelé "Imagine moi et toi" qui racontait l’histoire d’une fille qui se mariait et tombait amoureuse du fleuriste. Sarah fut d’abord très absorbée par le film, mais Dania se sentait bien assise tout près d’elle. Évidemment lorsqu’elle fût émue elle se pelotonna un peu.
Elles le regardèrent en entier, Dania près de Sarah et se glissant tout doucement plus près et plus serrée, si bien qu’à la fin du film, elle était plaquée contre son dos. Toutes deux étaient couchées sur le côté, ramassées en chien de fusil, et le bras de Dania passait derrière le cou de l’autre fille. Les ordres de Tatiana étaient clairs. Elle devait se retrouver dans le lit de Sarah dès cette première nuit.
Elles prirent un moment de break, allèrent aux toilettes et se préparèrent un nouveau bol de popcorn.
Puis elles s’affalèrent sur le divan pour regarder le second film "Mais, je suis une pom-pom girl", rapidement elles se retrouvèrent dans la même position. Tandis qu’elle s’asseyaient, Dania s’assura qu’elle était plus serrée contre Sarah, collée contre son dos, les genoux emboités dans les siens et son postérieur aux rondeurs si parfaites, emboité contre son propre bassin.
Il s’agissait de l’histoire d’une pom-pom girl, faussement considérée comme une gay et envoyée dans un camp de rééducation des homosexuels. C’était une comédie.
Durant le film, Dania posa innocemment sa main sur la cuisse de Sarah. Celle-ci ne protesta pas et accepta la présence de la main. Sa respiration devint moins profonde et s’accéléra, elle resta concentrée sur sa nouvelle amie avec qui elle se sentait si bien.
Cinq minutes passèrent.
Dania fit tout doucement progresser son majeur sous la partie la moins serrée de l’ourlet du mini short de Sarah. La jeune fille fit semblant de l’ignorer, mais en réalité elle ne pensa qu’à ça. L’endroit ou son doigts venait de se faufiler, elle aurait pu jurer qu’elle avait senti jusqu’à son empreinte digitale.
Une autre scène du film se déroula sans qu’aucune des deux filles y prête attention.
Maintenant, le doigt de Dania était entièrement glissé sous l’ourlet. Son index et son annulaire se joignirent au troisième, à l’intérieur du short de Sarah.
Sarah devenait folle à s’imposer cette passivité. Quelque chose la remuait au plus profond de son être et elle était plus excitée qu’elle ne l’avait jamais été de toute sa jeune vie.
Dania lécha doucement ses lèvres à l’avance. Elle savait que Sarah ne pourrait plus longtemps faire semblant d’ignorer sa main, jusqu’à présent elles avaient pu feindre, mais la prochaine intrusion serait impossible à ignorer, elles ne pourraient pas prétendre qu’elles l’ignoraient. Que ferait Sarah lorsque la main de Dania serait à moitié enfouie dans son short ? Quand le bout de ses doigts serait à quelques centimètres de ses poils pubiens ? Quand cela deviendrait vraiment sexuel ?
Elles restèrent immobiles quelques minutes de plus. Aucune d’entre elles ne voulait mettre fin à cet instant innocent, elles appréciaient toutes deux cette prétendue innocence.
Alors Dania agit.
Sa main se glissa plus loin.
« Oooh. » Sarah jeta un coup d’œil rapide en dépit d’elle même. Dania avait maintenant quatre doigts dans son short.
« Dania… » Dit-elle d’une toute petite voix.
Dania se mit à bouger ses doigts, effleurant la peau nue sous le tissu, la chatouillant insidieusement. Des frissons comme électriques traversèrent le corps de Sarah. Le bout des doigts de Dania jouait sur la peau parfaitement lisse à l’intérieur du short.
Sarah pencha la tête en arrière et pivota sur le côté. Le film était oublié. Elle regarda Dania, tandis que celle-ci approchait ses lèvres des siennes. Et Sarah embrassa une fille pour la première fois. Ce baiser fût plus agréable que ceux qu’elle avait déjà accordés à quelques garçons. Les lèvres étaient plus douces et la passion plus forte.
Sarah écarta légèrement ses jambes, anticipant les actions de sa nouvelle amie. Dania fit encore avancer sa main à l’intérieur du short court. Elle franchit la peau toute douce qui se trouvait entre la hanche et le pubis.
Elle prit contact avec les poils pubiens et s’y attarda, tortillant les boucles entre ses doigts.
Sarah gémit et les deux filles s’embrassèrent de plus belle. Elle écarta plus largement ses jambes, passant la droite au dessus de Dania, offrant ses parties intimes .
Un doigt serpenta dans la jungle de poils et se mélangea à eux, caressant délicatement le pubis bombé et se rapprocha progressivement du haut du fruit qu’elle convoitait.
Dania interrompit le baiser. « Zarah ? Oui ? Non ? » Demanda-t-elle d’une petite voix douce.
« Oooh Dania, oui, s’il te plaît Dania. »
Dania l’embrassa à nouveau et donna libre cours à sa fantaisie. Elle fit glisser son index entre les lèvres déjà moites du sexe offert.
« Ooooooh… Mon dieu ! » Souffla Sarah en sentant une onde de plaisir irradier dans son ventre. Le doigt massa longuement les muqueuses poisseuse de désir et remonta vers le clitoris qu’elle se mit à caresser en petits cercles concentriques.
« Aaaaahhh… » Sarah n’en revenait pas. Elle était déjà au bord de l’orgasme. Cette nouvelle expérience avec une autre fille était trop forte pour elle. Personne ne s’était jamais permis de la toucher là où le doigt se promenait maintenant. Pas un seul garçon et encore moins une fille. Les seules privautés qu’elle avait accordées furent lorsqu’elle laissa un garçon lui toucher les seins. Elle en avait bien masturbé quelques uns, mais pas souvent. Ce qu’elle ressentait sur le moment était complètement nouveau pour elle, son esprit explosait dans un feu d’artifice de plaisir.
« AAAAH Dania ! OH MON DIEU ! »
Dania faufila son majeur au cœur de la fente et le fit pénétrer tout doucement à l’entrée de la vulve. Sarah lubrifiait énormément et son doigt put s’enfoncer sans aucune résistance. Elle fit glisser son bras autour du cou et commença à lui caresser un sein tout en lui embrassant délicatement la nuque.
Son doigt trempé par les sécrétions intimes ressortit du vagin et se posa sur le clitoris, jouant activement avec lui. Sarah lança sa tête en arrière alors que l’extase qui l’envahissait augmentait progressivement. Elle n’en revenait pas de constater à quel point son plaisir était puissant.
« AAAAHHHHOOOOOHH. Aaah. Oooh. » Cria-t-elle.
Dania fit redescendre ses doigts et cette fois ce furent l’index et le majeur qui investiguèrent la vulve de la jeune fille, la rapprochant encore plus de l’orgasme. Elle les fit aller et venir lentement en les enfonçant de plus en plus. Soudain, elle sentit une résistance. Sarah était encore vierge.
« Dyeva ! Dyeva !? » (Vierge ! Vierge !?) S’étonna Dania en se demandant aussitôt si sa Maîtresse l’autoriserait à la déflorer ou si elle préfèrerait s’en charger elle même. Elle se prit à espérer que Tatiana l’y autoriserai.
Elle redoubla de vigueur et pinça délicatement le clitoris de Sarah entre les ongles de ses deux doigts au moment ou celle-ci fut prise de soubresauts et se convulsa en râlant dans ses bras, tandis que l’orgasme la terrassait.
Elle laissa ses doigts à l’intérieur de son ventre jusqu’à ce que la jeune fille reprenne ses esprits.
« Oh mon dieu, Dania, c’était incroyable. »
Elle ferma à nouveau les yeux, tandis que Dania continuait à agiter ses doigts en de lents allers retours pendant quelques secondes. Puis, elle se pencha en arrière et l’embrassa en savourant pleinement la caresse merveilleuse qu’elle lui prodiguait. Un nouveau pic de plaisir explosa dans son ventre et elle gémit contre la bouche de son amie.
Dania continua distraitement à caresser la jeune fille en réfléchissant. Puis elle accéléra son mouvement de piston, la faisant gémir de plaisir. Elle jouait avec son corps comme si ça avait été un instrument de plaisir.
C’était une experte pour donner du plaisir à une femme.
… Ou à une fille.
Enfin, elle accorda un peu de repos à Sarah et retira ses doigts, recourbant la paume de sa main sur son entrecuisse, comme s’il lui appartenait.
« Oooh mon dieu, Dania, comment fais-tu ça ? »
Dania se contenta de sourire.
Sarah plaça une main sur le haut de son short et la caressa doucement. Puis, elle se redressa lentement en pivotant sur elle même et enjamba ses genoux pour s’asseoir sur ses cuisses. La main de Dania était toujours à l’intérieur de son short. Elle se pencha sur elle pour l’embrasser passionnément et poussa un nouveau gémissement lorsque celle-ci introduisit une nouvelle fois un doigt sans sa fente.
Le plaisir revint aussitôt, aussi puissant que la première fois. Elle rompit le baiser et arqua son corps en arrière, offrant son intimité sans aucune retenue ni pudeur.
Dania joua longuement avec son corps, faisant glisser son doigt hors de sa vulve à chaque fois qu’elle la sentait sur le point de jouir.
« Oh oui, comme c’est bon. Continue s’il te plaît. »
Mais la jeune fille avait une autre idée derrière la tête.
« Zarah… Nous bain… Piscine ? »
Sarah se pencha à nouveau sur elle et l’embrassa. « Oui, on peut aller se baigner. » Souffla-t-elle, un peu frustrée.
Dania finit par ôter sa main, provoquant un petit gémissement de déception de la part de Sarah.
Les deux filles se levèrent et Dania l’enlaça et l’embrassa à nouveau. Puis elle fit glisser ses mains sur son corps et attrapa son débardeur et le fit passer par-dessus sa tête.
Dans la foulée, elle s’accroupit et fit glisser son short sur ses chevilles, lui faisant lever un pied après l’autre pour l’en débarrasser. Sarah sourit en rougissant, se retrouvant pour la première fois nue devant une autre fille, nue pour faire l’amour avec elle.
Dania se redressa et fit un petit pas en arrière, l’invitant à faire de même avec ses propres vêtements. Sarah s’exécuta aussitôt et la dénuda à son tour.
« Hééé, Dania. Mais tu n’as pas un seul poil… ! » Déclara-t-elle en constatant qu’elle était épilée.
Dania se contenta de sourire et prit sa main, admirant son corps mince et ses petits seins, tandis qu’elle l’entrainait à travers la maison. Elles franchirent la porte coulissante de la cuisine, qui menait derrière la maison et s’avancèrent vers le bord de la piscine.
Avec de petits cris de midinettes, elles plongèrent dans l’eau. Le soleil commençait à disparaître et le crépuscule s’installait.
Elles nagèrent un peu, jouèrent un long moment, s’éclaboussant et se coulant l’une l’autre. On aurait dit deux nymphes, deux loutres femelles en chaleur. Leurs corps glissant se frottaient l’un contre l’autre et elles agaçaient leurs corps en riant et en gloussant. Des jeux de filles, comme Sarah l’avait dit à sa mère, mais toutes les deux savaient pertinemment où tout cela les mènerait.
Elles se rapprochèrent de plus en plus l’une de l’autre, se touchant, se pinçant en riant aux éclats. Jusqu’à ce que Sarah se retrouve plaquée contre le bord de la piscine, tandis que Dania pressait son corps contre le sien. Leurs rires se calmèrent, leurs yeux se rencontrèrent et ce fut le silence.
Dania se colla étroitement contre elle et l’embrassa.
Leur baiser dura une éternité. Chacune d’entre elles faisant son possible pour mêler son corps à celui de l’autre. Dania glissa sa jambe entre celles de Sarah et appuya sa cuisse contre son sexe.
« Hmmmm. » Les gémissements de Sarah s’étouffèrent dans la bouche de Dania, tandis que celle-ci frottait sa cuisse contre son sexe.
Dania rompit le baiser, se recula et l’aida à s’asseoir sur la margelle. Elle la guida pour la positionner à sa convenance, plaça une main sur chacune de ses cuisses et les écarta au maximum, la contraignant presque au grand écart. Son sexe ruisselait et sa tête plongea. Sa langue cueillit les gouttes d’eau chlorées qui s’étaient perdues dans sa toison, puis elle descendit en virevoltant et se glissa dans sa fente. Durant de longues secondes qui mirent Sarah à la torture, elle la fit monter et descendre entre ses lèvres intimes, puis sa bouche se referma sur son clitoris.
Sarah poussa un cri de plaisir et couvrit aussitôt sa bouche avec sa main, tentant d’étouffer ses gémissements, inquiète de ne pas alerter les voisins.
De nouveau, elle se retrouva sans défenses devant les caresses que Dania lui administrait. Impitoyablement, celle-ci léchait et suçait toutes les chairs qu’elle pouvait atteindre. Incapable de tenir la position, Sarah s’étendit sur le dos. La langue de Dania la titillait avec une telle ferveur qu’elle était près d’en perdre la raison. Soudain elle la sentit pénétrer son vagin et la pistonner avec une douceur qui la mit au supplice. Puis elle la lécha avec le plat de sa langue, lui agaçant le clitoris au passage.
Lorsque Dania se mit à l’aspirer et à le mordiller, son corps lui échappa et commença à trembler comme une feuille.
Elle agitait sa tête de droite à gauche en gémissant de plus en plus fort. Elle était à nouveau au bord de l’orgasme.
Dania ouvrit sa bouche en grand et la souda contre son sexe, poussant sa langue au plus profond de sa vulve pour l’y agiter.
« Oooooh ah OH MON DIEU ! » Sarah ne réussit pas à étouffer ses cris, tandis qu’elle jouissait pour la troisième fois de la soirée.
Elle n’avait jamais expérimenté quoi que ce soit qui s’approche de près ou de loin du plaisir qu’elle avait ressenti.
Dania continua à la sucer, aspirant de tout son cœur et se régalant du changement de saveur lorsque la jouissance submergea sa proie.
Sa bouche était toujours hermétiquement collée contre la chatte la jeune fille et elle ne lâcha pas prise. Les tremblements de Sarah étaient incontrôlés, maintenant. Elle gémissait sans discontinuer, telle un petit chiot, alors que son orgasme semblait ne jamais vouloir se finir, dispersant son esprit au firmament de l’extase.
Enfin, Dania relâcha sa pression et se mit à embrasser le sexe offert par petites touches délicates, permettant enfin à Sarah de retrouver sa respiration.
Le souffle court, Sarah se redressa sur les coudes et baissa les yeux sur le visage à demi visible entre ses cuisses. Leurs regards se croisèrent et Dania y lut une lueur d’amour qui lui réchauffa le cœur.
Elle sourit et escalada le bord de la piscine pour venir s’agenouiller à côté de la jeune fille. Elle se pencha sur elle et l’embrassa tendrement
« Dani ? » Sarah lui avait déjà trouvé un diminutif affectueux. « Dani, je… Oh… »
Dania la coupa.
« Zarah… Lit. Oui ? » Et elle l’embrassa de nouveau.
Elle aida l’adolescente à se relever et la prit par la main pour l’entrainer vers l’intérieur. Elles traversèrent la maison et montèrent les escaliers.
Dania se laissa guider. Elle se contenta de suivre en fixant les fesses admirablement rondes qui se dandinaient devant elle à chaque marche.
Sarah ne la quittait pas des yeux en jetant fréquemment des coups d’œil par dessus son épaule.
À chaque marche, Dania pouvait voir les lèvres intimes qui frottaient l’une contre l’autre. À chaque pas elle se convainquait de plus en plus qu’elle n’arriverait pas à se retenir jusqu’à la chambre.
Avant d’arriver en haut, elle attrapa les hanches de Sarah par derrière et se contorsionna pour atteindre son sexe par derrière.
Sarah poussa un cri de surprise. La langue de Tania lui faisait perdre toute notion de la réalité. Elle s’agenouilla en haut des escaliers pour mieux s’offrir à la langue magique de sa copine.
Cette fois, Dania ne se contenta pas de lécher son sexe. Elle eut un frisson terrible lorsqu’elle la sentit remonter entre ses fesses et s’arrêter tout près de son anus.
Jamais elle n’aurait imaginé que ce genre de caresse soit possible. Cet endroit était réservé à d’autres fonctions…
Dania fit tourner sa langue autour, avec une lenteur qui exaspéra ses sens. Puis elle procéda par petites touches, picorant la muqueuse, l’effleurant, ôtant ainsi les derniers doutes de Sarah quant à ses intentions.
« Oh mon dieu ! » Cria-t-elle lorsque la langue se durcit et força son sphincter tout en lui caressant le clitoris du bout de l’ongle.
Dania poussa, poussa jusqu’à ce que sa langue s’introduise au maximum. Alors elle se mit à aller et venir, à aspirer comme si elle était en train de l’embrasser sur la bouche.
Sarah était dans un état second. Elle venait à peine de se remettre de son orgasme précédant et de petites décharges de plaisir parcouraient encore son ventre. La langue qui s’occupait si bien de son anus la mena à nouveau au bord de l’orgasme.
La quatrième explosion de plaisir la surprit lorsque Dania qui venait de pénétrer l’entrée de sa vulve avec son majeur pinça tout à la fois en douceur mais aussi avec plus de fermeté son clitoris entre ses deux ongles sans cesser de faire aller et venir sa langue dans son anus avec une agilité incroyable.
Elle s’affaissa de tout son long sur le ventre et s’abandonna à l’expertise de Dania.
Celle-ci continua à la butiner un long moment avant de se redresser. Elle introduisit son index à l’entrée de sa vulve, le fit aller et venir un instant et le positionna contre son anus. Le doigt s’enfonça sans difficulté dans le conduit lubrifié. Cette fois ci, aucune barrière ne l’empêcha de s’enfoncer jusqu’à la garde.
Puis, elle se glissa à côté de Sarah, la fit pivoter vers elle et l’embrassa tandis que son doigt pistonnait son anus.
Sarah poussa un petit gémissement de frustration lorsque Dania retira son doigt et la fit se relever.
Tant bien que mal, elles se rendirent dans la chambre et s’affalèrent sur le lit. Dania escalada ausitôt Sarah, se positionnant tête-bêche. Elle plongea entre ses cuisses, tandis que Sarah regardait avec curiosité le sexe imberbe offert à quelques centimètres de ses yeux.
Pour la troisième fois, Dania se mit à lui lécher la chatte.
Pendant ce temps, Sarah souleva sa tête et ses lèvres se posèrent timidement sur le sexe détrempé de Dania. Elle l’embrassa délicatement, renouvela l’expérience, encore et encore. Puis, oubliant son inhibition se mit à le lécher.
Elle voulait donner autant de plaisir qu’elle en recevait.
Petit à petit elle calqua ses mouvements sur ceux de Dania, l’imitant scrupuleusement. Puis, l’expérience venant, elle s’enhardit et tenta de faire preuve d’originalité, se laissant guider par les réactions de la jeune fille.
Plus tard, après un soixante-neuf endiablé, elles s’écroulèrent sur le lit et ne tardèrent pas à s’endormir. Dania s’était lovée contre son dos et l’une de ses mains reposait sur son sein. Épuisée et satisfaite d’avoir obéi à sa Maîtresse, elle dormait profondément, le nez enfoui dans son cou.
****
Dania s’éveilla au milieu de la nuit en entendant une voiture s’arrêter devant la maison de Tatiana. Elle alla voir à la fenêtre et vit Tatiana et vit les deux femmes en descendre. Elles se dirigèrent vers l’entrée.
Fière d’elle, Dania retourna se coucher et se colla recroquevilla contre le corps nu de Sarah qui dormait en chien de fusil. Elle sourit en la voyant sucer son pouce et glissa son nez dans son cou, lui caressant tout doucement un sein. Pour elle, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.