L.E.Z. – L’association d’étudiantes lesbiennes (2) |
Adaptation française par Perverpeper le 30/06/14
Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.
PP
Synopsis : Une aventure lesbienne de haute fantaisie. Venez rejoindre nos filles. Elles s’amusent beaucoup sexuellement et de toutes les façons possibles
------------------------------------------------
------------------------------------------------
L.E.Z. L’association d’étudiantes lesbiennes.
Une aventure lesbienne de haute fantaisie - toute ressemblance avec la vie réelle est totalement accidentelle, et serait sympa et par sympa, je veux dire totalement adorable.
Avec : Les élèves de première année : Josie, Nina, Kirsten
Les sœurs : Isabelle, Terri, Stephanie, Monica, Gretchen et Charli
------------------------------------------------
Chapitre 1 : Deuxième partie.
En bas, dans le séjour, la plupart des visiteuses étaient reparties. Personne ne semblait avoir remarqué que Josie n’était pas revenue de sa visite.
Assises sur le canapé deux sœurs, Monica et Stephanie discutaient encore avec Nina, tandis qu’à l’autre bout de la pièce, la jeune Kirsten parlait toujours avec Gretchen et Charli.
Monica et Stephanie, toutes deux en deuxième année, étaient assises de part et d’autre de Nina. C’était une jolie nouvelle, même si ses seins étaient encore un peu petits. Elle racontait ses souvenirs de collège, comment ça avait été super d’être pom-pom girl et à quel point elle espérait qu’elle réussirait à faire partie de l’équipe de l’université.
« Tu sais que la plupart de l’équipe est constituée de filles de notre Maison ? » Demanda doucement Monica en se penchant légèrement vers l’oreille de la jeune fille.
Nina eut un sourire gêné en sentant le souffle de la fille plus âge contre son cou.
Tout doucement, Stephanie posa sa main sur la jupe de Nina, faisant imperciptiblement remonter la petite jupe de celle-ci. Dans le même temps, elle se pencha à son tour contre la jeune fille.
« Nous pouvons donner un sacré coup de pouce à ton projet, si tu vois ce que je veux dire. »
Nina avala sa salive et regarda les trois autres filles, de l’autre côté de la pièce. Kirsten, l’autre nouvelle, lui rendit son regard. La bouche ouverte, elle observait avec stupéfaction le mouvement de la main de Stephanie qui glissait lentement sous la jupe de Nina. Kirsten n’en revenait pas, les deux sœurs étaient en train de flirter avec l’autre première année. Elle avala durement sa salive, mais ses yeux restèrent fixés sur les trois filles assises sur le divan.
« Il va falloir que j’y aille… » Commença Nina d’une voix s’affaiblissant progressivement. Elle ferma les yeux. Monica venait d’empaumer délicatement l’un de ses petits seins fermes. Elle se mit à le caresser lentement à travers le chemisier.
Au même moment, Nina, qui n’osait plus ouvrir les yeux, sentit deux paires de lèvres se poser de chaque côté de son cou.
« Il faut vraiment que… Oohh… »
La main de Stéphanie se faufila entre les cuisses de la nouvelle et ses doigts se mirent à agacer son pubis à travers le coton de sa petite culotte blanche.
Nina ne savait plus quoi penser, son esprit était accaparé par les manipulations que les deux sœurs pratiquaient sur son corps.
Kirsten s’enfonça au fond de son siège, le manège des deux ainées qui tripotaient la jeune fille en face d’elle commençait à l’exciter un peu. Elle n’arrivait pas à détacher ses yeux du spectacle. L’une d’entre elles venait de glisser sa main sous la jupe de la première année, lorsqu’une voix perça le voile qui embrumait son cerveau.
« Ça t’excite de voir ça ? »
C’était Gretchen, la troisième année brune qui était assise à côté d’elle. Kirsten ne put répondre, elle était omnibulée par le comportement des deux sœurs sur sa co-étudiante. Elle ne remarqua la main de Charli que lorsque celle-ci lui attrapa le menton pour lui tourner la tête vers elle. Avant qu’elle put réagir, la sœur plaqua ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec passion.
Profitant de sa distraction, Gretchen glissa du divan et s’agenouilla entre les jambes de Kirsten. La jeune fille se mit à gémir contre la bouche de Charli, et elle en profita pour les écarter gentiment.
La première année tenta de repousser sa tête, mais Charli l’enlaça, bloquant fermement ses bras dans une étreinte passionnée.
Gretchen souleva la jolie jupe plissée, révelant sa petite culotte noire. Puis elle glissa ses mains sous les petites fesses de la jeune fille et la fit glisser en avant sur son siège.
Kirsten gémit plus fort. La main de Gretchen avait entrepris de la titiller à travers le nylon de sa culotte. Une humidité inhabituelle envahit son entrecuisse.
Enfin, Charli la relâcha et s’écarta d’elle, lui permettant de reprende sa respiration.
« Profite, ma jolie. Nous savons que tu aimes ça. »
« Non… J… Je…. S’il vous plaît… Ooohhhmmphhh… » Ses protestations furent étouffées par la bouche de Charli dont la langue se remit à batifoler avec la sienne.
En face, sur l’autre canapé, Stéphanie s’était elle aussi agenouillée entre les jambes de Nina. Elle crocheta la ceinture de sa culotte et la fit glisser sur ses genoux. Stephanie l’attrapa sous les genoux et l’obligea à les écarter tout en les soulevant. Les jolies jambes de la première année, avec leurs mocassins et leurs chaussettes blanches s’écartèrent comme sur une table gynécologique. Le sexe de Nina était maintenant complètement exposé aux intentions des deux ainées. Son gémissement se transforma en grognement lorsque Stephanie appliqua sa bouche contre sa féminité, et que sa langue experte entra en contact avec sa vulve vierge.
Monica avait ouvert le chemisier de Nina et l’avait adroitement débarrassée de son soutien-gorge, mettant à jour deux adorables petits seins fermes et dressés. Sa bouche plongea et ses lèvres aspirèrent les tétons durçis de la jeune fille. Elle se mit à alterner succions et mordillements.
Nina se mit à gémir.
« Oh, ooohhh, ohh, ooooohhh ! »
La bouche de Monica laissa d’innombrables traces de rouge à lèvres sur toute la surface des petits seins de la nouvelle.
Kirsten sentit la bouche de Gretchen prendre contact avec sa petite culotte et embrasser sa fente à travers le nylon noir, puis écarter le tissu sur le côté, dénudant son sexe. Sa bouche plongea et Kirsten miaula comme une chatte, attrapant la nuque de Gretchen pour la plaquer contre sa chatte.
« Ohhh mon dieu ! » Crièrent les deux premières années en jouissant simultanément sous le quadruple assaut des sœurs de la Maison L.E.Z.