L.E.Z. – L’association d’étudiantes lesbiennes (3) |
Adaptation française par Perverpeper le 07/07/14
Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.
PP
Synopsis : Une aventure lesbienne de haute fantaisie. Venez rejoindre nos filles. Elles s’amusent beaucoup sexuellement et de toutes les façons possibles
------------------------------------------------
------------------------------------------------
L.E.Z. L’association d’étudiantes lesbiennes.
Une aventure lesbienne de haute fantaisie - toute ressemblance avec la vie réelle est totalement accidentelle, et serait sympa et par sympa, je veux dire totalement adorable.
Avec : Les élèves de première année : Josie, Nina, Kirsten
Les sœurs : Isabelle, Terri, Stephanie, Monica, Gretchen et Charli
------------------------------------------------
Chapitre 1 : Troisième partie.
Josie trébucha en sortant, nue, des sanitaires entre les deux autres filles. Elles guidèrent la jeune fille abasourdie le long du couloir et la firent pénétrer dans la chambre de Terri. Isabelle jeta les vêtements de l’adolescente sur le sol et la poussa sur le lit. Dans le même temps, elle s’agenouilla entre ses jambes, les écarta et plongea sur son sexe, se mettant à le sucer et à le lécher sans ménagement.
Josie se mit à pousser de petits miaulements de chatte en chaleur.
Terri se dirigea vers sa commode et en ouvrit le tiroir supérieur. Elle en sortit un godemiché ceinture qu’elle enfila rapidement à la place de sa propre petite culotte. Le membre factice mesurait une bonne vingtaine de centimètres.
« Elle est prête ? Izzy ? »
« Ouais. » Marmona Isabelle entre deux coups de langue.
Terri s’avança entre les jambes de la première année, attendant qu’Isabelle s’écarte pour lui faire de la place. Elle positionna le gland en caoutchouc contre les lèvres détrempées de Josie et pesa fermement avant que l’adolescente se rende compte de ce qui lui arrivait.
La jeune fille poussa un couinement de détresse, mais Terri se contenta de se retirer légèrement avant de se renfoncer plus fort encore. Elle fit quelques allers-retours avant de réussir à pénétrer la jeune fille jusqu’à la garde.
« Oh mon dieu !! » Hurla Josie en se crispant de tout son corps.
Elle entoura l’autre fille avec ses deux jambes et se redressa de toutes ses forces pour atteindre les lèvres de Terri, l’embrassant goulument, tout en agitant sa propre langue contre celle de son aînée.
Encouragée par sa réaction, Terri adopta un rythme plus soutenu, martelant le sexe étroit de l’adolescente en faisant claquer le harnais contre son pubis à chaque coup de rein.
Isabelle s’était relevée et s’affairait elle aussi dans le tiroir de la commode. Elle en retira un deuxième gode-ceinture et se concentra sur le spectacle que lui offraient les deux autres filles pendant qu’elle l’ajustait à sa taille. Puis elle attrapa un tube de lubrifiant et en enduisit l’extrémité de son sexe factice.
« Retourne-la, Terri. » Ordonna-t-elle.
Terri se pencha sur l’adolescente et l’enlaça en s’asseyant à son tour sur le lit. Elle la fit pivoter et l’attira sur elle, de façon à ce que la jeune fille se retrouve assise à califourchon sur ses cuisses, pénétrée au plus profond par le godemiché. Folle de désir, Josie se mit à monter et descendre sur le sexe en caoutchouc, s’empalant avec ferveur. Elle rejeta sa tête en arrière et s’exclama :
« Bordel, que c’est bon ! »
Le premier contact que l’adolescente sentit avec le deuxième gode fut lorsque celui-ci se mit à appuyer contre son anus.
Isabelle se cala sur ses mouvements de piston et introduisit l’extrémité de son phallus dans le rectum vierge de la première année. Elle n’eut aucune difficulté à le faire pénétrer de huit bons centimètres entre les fesses de la jeune fille en chaleur.
« AAIIIEEE ! » Hurla Josie lorsque son petit trou se distendit pour livrer le passage au membre en caoutchouc.
Elle était tellement excitée qu’elle continua à s’empaler frénétiquement sur le membre d’Isabelle, tout en s’offrant indécemment à celui qui s’enfonçait dans son trou du cul.
Bientôt les deux filles synchronisèrent leurs mouvements et la première année se retrouva en train de monter et de descendre sur la longueur des deux godemichés qui la fouillaient.
« Oh MON DIEU !!! » Cria-t-elle en s’empalant de toutes ses forces.
Elle accéléra ses mouvement, les deux godemichés se frottaient l’un contre l’autre à travers les parois de son sexe et de son rectum et elle se mit à grogner à chaque rebond.
« Ungh ! Ungh ! Hmmm ! Ooohhh !! Ungh ! Ungh ! Oooohhhh ! Ungh ! Ungh !. »
Ses yeux se voilèrent et un orgasme prodigieux explosa dans tout son corps. Elle hurla son plaisir et finit par perdre conscience en s’écroulant sur Isabelle.
Les deux filles l’étendirent sur le lit. Terri s’étendit derrière elle courbée contre son dos. Son sexe en caoutchouc était toujours enfoncé entre les fesses de la première année. Face à elle, de l’autre côté, Isabelle replia sa jambe molle sur sa cuisse, afin de se mouvoir plus facilement. Les deux filles continuèrent gentiment leur double pénétration tandis que l’adolescente reprenait ses esprits, allant et venant sans relâche.
Josie émergea, toujours remplie des deux côtés. Elle sentit les lèvres d’Isabelle se poser sur les siennes et les deux filles s’embrassènt avec avidité, menant la jeune étudiante vers à un nouvel orgasme. Cette fois-ci, les deux grandes furent plus délicates, Isabelle se retirant tandis que Terri s’enfonçait, avec un rythme sensuel et puissant.
Josie se remit à miauler, un gode dans son sexe étroit et l’autre violant son trou du cul qui venait de perdre sa virginité.