cat1sm.gif
La ballade de Lara et Gemma 12
cat0sm.gif

 

 

 

LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 12 : Lara.

Depuis le fond de son canapé, Lara sourit à Gemma. Le premier encart publicitaire venait d’apparaître sur l’écran.

« Bon dieu, que j’aime ce show ! » S’exclama-t-elle. « Et toi ? »

Gemma la regarda, sans insolence ni rancune. Ses yeux étaient vitreux, comme si elle était incapable de réfléchir réellement à quoi que ce soit.
Lara sourit, elle sentait l’excitation humidifier son sexe. Elle était impatiente de faire jouer Michelle et Gemma dans le show. Cela laissait augurer de tant d’amusements. Des raffinements que cette jeune femme, Beth, du show ER n’imaginerait jamais. Elle regarda intensément Gemma à travers ses lunettes, attirant son regard implorant comme un aimant, avant de sourire méchament.

« Où en est le dinner de Michelle ? » Demanda-t-elle en se dirigeant vers sa victime.

Gemma la regarda un moment sans comprendre, avant de se renfrogner. Impuissante, elle sentit la main de sa tortionnaire s’appuyer sur son menton et son doigt glisser sur sa gorge, jusqu’à ses seins pâles boursouflés par les marques rouges que leur avaient infligé les orties.
Sadiquement, celle-ci agaça les petits boutons qui la démangeait du bout de l’ongle. Silencieusement, elle le fit descendre sur son ventre, admirant silencieusement ses courbes parfaites.

« Pauvre Michelle. Non seulement, tu la condamnerais en perdant le contrôle de tes intestins, mais en plus, tu aurais à supporter les conséquences de ton manque de tenue. Que pensera-t-elle de toi, lorsqu’elle saura qu’elle aurait pu être jugée innocente si tu avais été capable de te retenir un peu plus longtemps ? Il n’en faudrait pas plus pour lui faire vomir son souper je parie ! »

Lara tournait autour de Gemma en parlant. Finalement, elle s’immobilisa dans son dos. Elle s’agenouilla et plaça son index au bord de son anus.

« Des excréments aux curry. Les tiens, tu imagines ? »

Gemma restait muette comme une tombe. Son corps tendu par l’effort parlait pour elle. Visiblement, elle venait de consolider les muscles de son souffre douleur pendant quelques minutes supplémentaires. Excellent. Elle passa à nouveau son gant et s’empara d’un bouquet d’orties fraîches.

« Mets-toi à sa place. Qu’attendrais-tu d’elle si les rôles étaient inversés ? »

Et elle appliqua les plantes urticantes sur l’arrière des genoux de la jeune femme, se délectant de ses contorsions et de la "chair de poule" qui se formait aussitôt après le contact brûlant sur la peau rougissante. Puis elle chemina vers l’intérieur des cuisses et, avec un malin plaisir, arracha une feuille qu’elle s’appliqua à enfoncer à l’intérieur du rectum du bout du doigt.

Au même moment, un gaz silencieux mais distinct s’échappa. Surprise, Lara fit un bond en arrière, mais elle ne put éviter l’odeur putride incroyablement forte envahit ses narines. À la fois amusée et enragée, elle se redressa pour faire face à Gemma.

« D… D-désolée… Maîtresse. » S’excusa celle-ci en baissant les yeux.

Lara respira profondément en la fixant méchament.

« Nous… » Siffla-t-elle avec rage. « Nous ne sommes pas dans une démocratie, espèce de petite dégoûtante. Je peux me permettre des choses auxquelles tu n’as aucun droit. Avoir un gaz en présence de sa Maîtresse est impardonnable pour n’importe quelle esclave. Pour toi, mon esclave personnelle, oser péter contre mon visage est… » Elle agita sa main devant son nez, incapable de finir sa phrase.

« Tout ce que je peux te dire, c’est que, » Continua Lara finalement, « C’est que je prends cette insulte très au sérieux… » La musique du génrique l’interrompit, annonçant la reprise de l’émission. « Et je te promets que tu le regretteras amèrement. »

Sur ce, elle enfonça sans ménagements la feuille urticante le plus profondément possible avant de jeter le reste des orties et ses gants par terre et se rasseoir sur le divan, les bras croisés.

*** *** ***

L’innévitable se produisit après deux heures et vingt trois minutes effroyables. Le sphincter de Gemma flancha et un filet de diarhée s’écoula le long de sa jambe.
Lara eut un rire nerveux. Elle se précipita et se dressa devant sa victime. Caressant son visage, elle déclara :

« Allez ma chérie, le jeu est terminé. Tu peux tout lacher. Michele est coupable. »

De grosses larmes coulèrent silencieusement sur les joues de Gemma.
Sadiquement, Lara appuya sa main sur son ventre et poussa, enfonçant ses élégants ongles rouges dans la peau fragile.

« Allez ! Vide-toi et remplis le seau. »

Elle se dirigea vers son ordinateur et, d’un geste exagéré, actionna la commande d’envoi de façon à ce que Gemma assiste à l’envoi du courrier électronique.

« Coupable ! Et ne dis pas que ce n’est pas juste. J’ai attendu patiemment ton verdict. »

Gemma éclata en sanglots et un bruit de cascade retentit derrière elle. Cela dura près de quinze secondes et une odeur horrible envahit la pièce.
Lara plaça un mouchoir parfumé devant son nez. Elle se pencha sur la chute de reins de Gemma et étudia attentivement le résultat pendant quelques secondes avant de reposer ses yeux sur son visage.

« Oh là là, mon dieu… Pauvre, pauvre Michele ! »

 

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX