cat1sm.gif
La ballade de Lara et Gemma 06
cat0sm.gif

 

 

 

LA BALLADE DE LARA ET GEMMA : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR

 

Adaptation Française : Perverpeper.

 

Chapitre 06 : Le jour suivant.

Gemma était étendue sur le fauteuil gynécologique. Le docteur Thorne l’avait soigneusement immobilisée à l’aide de couroies qui maintenaient fermement en position chacun de ses membres. Ses jambes étaient écartelées sur les étriers métalliques.

« Alors, » Déclara la doctoresse. « Mademoiselle Lara souhaite que ton clitoris soit insensibilisé, c’est bien ça ? »

Gemma acquiesca nerveusement d’un signe de la tête en fixant avec frayeur la matronne aux cheveux gris.

« Elle t’a surprise entrain de te masturber ? »

« Non, docteur. »

Elle la sentait explorer adroitement son intimité, tâtant son clitoris qu’elle avait habilement décapuchonné.

« Non ? Est-ce que tu te masturbes ? »

« Jamais, docteur… Heu… Jamais depuis que je suis arrivée ici, Madame. »

C’était vrai. Gemma n’avait jamais eu une libido très développée, surtout en ce qui concernait ses propres explorations intimes. Elle avait toujours considéré les relations avec les autres et la vie dans son ensemble, plus importante que le sexe. Éprouver du plaisir n’avait jamais été une priorité pour elle. Bien sûr, elle avait plutôt apprécié quand elle avait fait l’amour avec les deux seuls petits copains qu’elle ait jamais eus dans sa vie amoureuse, mais elle n’avait pour ainsi dire, jamais eu d’orgasme avec un grand O. En fait, cela ne lui avait jamais manqué.
La doctoresse sourit, taquinant la fente de Gemma du bout du doigt. Etait-il possible que cette esclave ne ressente rien ? Son sexe ne lubrifiait absolument pas.

« Quoi qu’il en soit, tu ne risquera plus d’éprouver le moindre plaisir une fois que je t’aurai injecté ça. »

Gemma regarda avec terreur la grosse seringue à la longue aiguille que la doctoresse agitait devant ses yeux.

« Juste pour le cas ou cela te tracasse, oui ça va faire mal. Ça n’est pas "une petite piqure et c’est fini". L’injection nécessite d’être administrée pendant deux bonnes minutes. Je te conseille de rester parfaitement immobile, dans ton propre intérêt… Compris ? »

Gemma approuva lentement de la tête.

« L’introduction de l’aiguille est extrêmement douloureuse, mais ça tu t’en doutes déjà. Il est vrai que ça n’arrive pas tous les jours de se faire injecter directement dans le clitoris. Mais c’est ensuite que les choses se corsent. Rapidement, tout ton sexe va se mettre à te brûler et à te démanger intensément. Ça devrait durer une bonne dizaine de minutes. Après ça, tout devrait rentrer dans l’ordre, mis à part le fait que tu ne ressentiras plus rien… Ici… pour au moins une semaine, peut-être deux. »

Elle agita la seringue devant les yeux de Gemma.

« C’est plutôt une grosse dose, tu vois ? »

Gemma sentit la vieille femme écarteler ses lèvres vaginales.

« Avance un peu tes fesses. Bien… Maintenant je ne veux plus un mouvement, ni le moindre cri. Si tu ne coopère pas, j’utiliserai une aiguille encore plus longue… »

Gemma grimaça en silence tandis que la douleur agonisante s’emparait de la globalité de son sexe. De grosses gouttes de transpirations ruisselaient sur son front.

 

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX