Après le fléau 30 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 30.
Au comble du désespoir, Jim sanglotait en secouant la tête négativement.
Hier avait été une journée terrible, mais ça… Ca n’était pas du viol, mais carrément de la prostitution.
Il était attaché à un pilori, son cou et ses poignets étaient emprisonnés à travers des trous dans le bois. Des piquets en bois, reliés au harnais qui emprisonnait étroitement son visage, l’obligeaient à garder la tête droite, de façon à ce qu’il ne puisse détourner son regard de l’action qui se déroulait de l’autre côté du miroir sans tain qui lui faisait face. Sa position était inconfortable, avec son dos incliné en avant et son postérieur qui saillait en arrière, mais quelque soit les désagréments physique, ce n’était rien en comparaison des tourments moraux qu’il endurait. Sa petite femme adorée se faisait humilier, rudoyer, devant ses yeux par un inconnu vulgaire et brutal. Pire, elle devait prendre part aux turpitudes qu’il lui imposait.
Les gardes avaient fixé des écouteurs sans fil à son harnais et le volume était excessivement fort. Tous les sons provenant de l’autre pièce, chaque respiration, chaque claquement de la peau de ce salopard contre celle de Jane, chaque grognement, chaque gémissement, chaque plainte, chaque coup qu’elle recevait, résonnait dans ses oreilles avec une netteté incroyable.
Jim entendit le bâtard pousser des grognements révelateurs. Il allait se vider dans le sexe de Jane. Ce sexe adoré, qui aurait dut lui être réservé, bordel !
Il assista aux trémoussements de sa femme, ses seins et ses cheveux qui voletaient. Il la vit baisser les yeux sur le vieux dégueulasse. L’expression qui s’affichait sur son visage angélique voulait tout dire…