Après le fléau 29 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 29.
Jane déployait des trésors de volonté pour ne pas hurler. Etendue sur le canapé, elle subissait silencieusement les assauts de cet homme aux cheveux gris. Le directeur du bordel l’avait présenté comme un homme important, travaillant au gouvernement, son "premier coup".
Il avait ouvert sa braguette et avait ordonné à Jane de s’agenouiller à ses pieds pour le sucer. Il sentait la naphtaline. Lorsque son pénis circoncis se dressa, Jane eut un mouvement de recul. L’odeur que dégageait le membre décacalotté lui rappelait celle d’un vieux fromage. Il lui fit tout lécher soigneusement et exigea qu’elle avale, la giflant brutalement lorsqu’elle avait des haut-le-cœur. Puis, lorsqu’il fut satisfait, il la poussa sur le canapé et l’obligea à se caresser devant lui. Enfin, alors qu’elle avait à peine réussi à humidifier un peu son entrecuisse, il se coucha impatiemment sur elle pour la pénétrer.
Maintenant, il l’avait fait rouler sur lui de façon à ce que soit elle qui se démène, tandis qu’il avait saisi les pointes de ses seins entre ses pouces et index et qu’il les pinçait méchament. Ses dents jaunes mordaient sa lèvre inférieure et il grimaçait en la fixant. Jane n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi enragé que lui.
« Plus vite, salope. » Siffla-t-il.
Jane se mit à monter et à descendre sur son sexe comme si sa vie en dépendait. Horrifiée, elle surprit son reflet dans le miroir du mur. Ses petits seins rebondissaient sur son buste et ses cheveux ondulaient dans tous les sens, tandis qu’elle faisait de son mieux pour faire jouir l’ignoble bonhomme.
Enfin, il se mit à pousser des grognements et, choquée par son audace, elle se surprit à contracter ses muscles vaginaux pour hâter son orgasme. Mais quelle importance cela pouvait il avoir si ça lui permettait de se débarrasser plus rapidement de lui ?
Honteuse, elle se démenait encore de son mieux, lorsqu’elle sentit sa semence brûlante gicler au fond de son ventre. Elle baissa les yeux sur son "premier coup", attérée à l’idée qu’elle en attendait onze autres.