Après le fléau 27 |
APRÈS LE FLÉAU : L’HISTOIRE JUSQUÀ CE JOUR
Adaptation Française : Perverpeper.
Chapitre 27.
Pendant ce temps, Lara se reculait pour admirer son œuvre.
Gemma était suspendue au centre de sa chambre, les poignets menottés à une barre d’écartèlement reliée à un mousqueton fixé sur la poutre en chêne du plafond. Ses chevilles étaient largement écartelées, attachées à deux anneaux fixés sur le sol. Tous ses nerfs et ses ligaments se tendaient sous les efforts désespérés que le corps luisant de Gemma faisait pour lutter contre la position inconfortable.
Lara tira un tabouret et s’y assit, face à son esclave dénudée.
Au fond de son "petit coin", Brutus souleva la menton de Lavvy qui salivait sur son érection. Elle s’était mise à gémir doucement, remuant légèrement son bassin.
« Tu vas jouir ? »
Elle leva les yeux sur lui, soulagée, ou embarrassée, ou les deux, et approuva de la tête en fermant à moitié ses paupières.
Il l’attrapa par les oreilles et l’attira jusqu’à lui pour l’embrasser délicatement.
« Allez, Lavvy. Vas-y… Sur les babines de ton chéri. Fais l’amour avec lui. La petite femme et so petit mari… Allez, laisse-toi aller.
Elle poussa un soupir, étouffa un gémissement, et jouit silencieusement, comme si elle avait honte de ce qui lui arrivait. Penché sur elle, Brutus étudia l’expression de son visage, comme s’il pouvait lire au plus profond de son âme.
Puis il la repoussa entre ses cuisses luisantes de sueur.
« À mon tour. »
Elle n’avait pas encore appris à faire correctement une fellation sans se servir de ses mains. Aussi il la laissa utiliser ses doigts pour manipuler son sexe, tout en bavant sur son gland violet. Quelques secondes plus tard, il éjaculait sa semence nacrée sur ses gencives et son palais. Comme il le lui avait appris, elle le regarda droit dans les yeux et, comme si elle était honorée, avala sa seconde "contribution" de la journée.
Il attendit qu’elle lui essuie délicatement et attentivement les fesses.
"Bidet" s’était agenouillé à côté d’elle, lui tenant le rouleau de papier hygiénique entre ses deux index, tel un support à papier toilette humain. Son visage humide brillait encore des sécretions de Lavynia. Puis il alla chercher une bassine pleine d’eau chaude et lava les mains de Brutus avant de les essuyer à l’aide d’une serviette chaude et moelleuse.
Finalement, "Cuvette-de-chiottess" noua respectueusement la corde de la robe de chambre de Brutus, et “Bidet” le regarda, plein d’espoir, attendant l’autorisation d’appuyer sur le bouton de la chasse d’eau, sachant pertinament qu’il pouvait lui ordonner de nettoyer le WC avec ses mains.
Magnanimement, Brutus acquiesca de la tête. Tel un grand-père gateau, il leur sourit et quitta la pièce, tandis que ses deux nouveaux favorits le suivaient en portant le script et la tasse de café vide.