suivant
Les ordres du Docteur (09)
précédant

Par Parker

 

Parker 05: Les ordres du Docteur

Synopsis : Un psychiatre qui se fait passer pour un dentiste profite de patientes innocentes et en fait ses esclaves.

ATTENTION : Cette histoire contient des rapports non consentis, du S&M, de la torture et de l’incest forcé. Son sujet n’est pas "politiquement correct" (ou, en fait, incorrect par tous ses standards). En réalité, il s’agit plus d’une histoire d’horreur qu’une histoire de sexe. Si vous continuez à la lire malgré ces avertissements, tous les désagréments que vous pourriez ressentir seraient de votre propre faute. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS !

Les droits d’auteurs – pour ce qu’ils valent – sont de moi (Parker)

Adapatation Française : Perverpeper.

=================================================================

Chapitre 09.

Les minutes s’étaient écoulées, lentes, douloureuses et humiliantes.
Apréciant le travail consciencieux de la langue d’Anna, même si elle manquait encore d’expérience, Jacqueline Astor inclina sa tête en arrière. En effet, c’était la première fois que la pauvre jeune fille expérimentait ce genre de chose avec une autre femme. Pourtant, elle s’appliquait le plus possible, car sa mère, tenaillée par le besoin de jouir, abattait sans ménagement une ceinture en cuir sur ses pauvres fesses devenues rouge écarlate, la pressant sans arrêt de s’appliquer, d’y mettre tout son cœur, afin de donner un maximum de plaisir à leur Maîtresse.
Jacqueline avait déclaré à Lisa qu’elle ne prononcerait le mot qui déclencherait son orgasme que lorsqu’elle jouirait. Stimulée par la promesse, Lisa avait immédiatement attrapé sa fille par les cheveux et lui avait enfoui le visage entre les cuisses de la Doctoresse et s’était employée à la stimuler à l’aide de la ceinture.
Le visage noyé de larmes, l’adolescente avait commencé à apprendre à se servir de sa langue.

« Sale chienne… Salope… »

Le Docteur Astor maintenait son emprise sur sa victime en répétant inlassablement les mots qui, à la fois, attisaient son désir et l’humiliaient. Elle entendait bien lui apprendre sa nouvelle place dans la vie, tout en la poussant au paroxysme de son excitation.
Une lumière se mit à clignoter au dessus de la porte d’entrée.

« Bordel ! »

Jacqueline repoussa brutalement Anna. La jeune fille, les yeux emplis de larmes et le visage couvert de sécretions vaginales, s’assit sur ses talons.

« Fais-lui sucer ta propre chatte, salope. » Ordonna-t-elle en enfilant sa blouse blanche à la hâte. La frustration la mettait en colère, mais elle avait une bonne idée de ce qui devait se passer. « Nous passerons aux choses serieuses lorsque je reviendrai. »

Lisa obéit instantanément. Une nouvelle fois, elle attrapa sa fille par les cheveux, mais cette fois ci, elle la fit pivoter et plaqua son visage contre son propre sexe.

« Allez, occupe-toi de maman. » Marmonna-t-elle, rendue à moitié folle par le désir.

La jeune fille, complètement dépassée par les évènements, ajusta sa bouche contre le sexe détrempé et se mit à lécher.
La Doctoresse ouvrit un tiroir et s’empara de la seringue hypodermique qu’elle avait préparé le matin même, au cas où…
Son expérience lui avait appris qu’il était toujours préférable de ne jamais être prise au dépourvu.

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX