suviant
Sensuelles aventures pour une même destinée 55
précédant

Par Julien Graves

 

f/f exhibition réticence humiliation

 

Chapitre 13 et la vie continue.

 

                  Je passai une grande partie des jours qui suivirent en compagnie de Coralie, et de Flow.
Cette dernière, eue du mal à prendre une décision, mais fini par accepter de tenter l'aventure du réseau, sur nos conseils.
Ma mission a partir de ce moment consista à la préparer à ce qu'elle allait vivre avec nous, et à l'amener vers ce que nous connaissions toutes, et que je n'avais pas découvert depuis longtemps, c'est à dire cette chaleur dans le bas ventre, qui nous faisait vibrer à la moindre sollicitation,
Je dois avouer, qu'à la fin du stage obligatoire, lorsque je l'eu amenée devant la porte qui la séparait de son examen final, et que je rejoignit Coralie qui attendait plus loin, nous fumes d'accord pour convenir que nous n'avions pas vu jusqu'alors une fille, malgré son caractère timide, craintif, peureux, et ses airs très enfantins, et angéliques, qui possédait un potentiel de contrôle de son corps, et de son esprit aussi développé.
Comme nous l'avions pressenti, Flow passa l'examen avec succès, elle fut même félicitée  par les responsables, ce qui était une chose très rares, comme nous lui confiâmes lorsque ces dernières se furent retirées.
Ma tâche était alors quasiment achevée, et la dernière phase de cette dernière se déroula dès le lendemain.
Flow reçut ce jour là les symboles du réseau, ce qui la fit entrer dans notre cercle intime.
Comme vous vous en doutez, Flow m'attacha au début de sa vie au sein du réseau, un attachement, un amour, et une confiance, tout comme j'en avais eu pour Sophie, qui en avait eu pour Malaurie qui elle même en avait eu pour Coralie, et comme toutes les filleules en avaient eu pour leurs marraines.

La vie continua à s'écouler lentement et tranquillement.
Je m'épanouissais jour après jours, semaines après semaines, au milieu de mes camarades, qui en faisaient tout autant.
Les mois passèrent, et à intervalle régulier le nombre des résidentes du réseau évoluait, lorsque l'une d'entre elles arrivaient au sein de notre communauté. Peu d'entre elles refusaient la proposition qui leur étaient faites, auquel cas elle était conduites aux pôles animal, duquel elles ne sortaient plus.
J'avais eu l'occasion de conduire l'une d'entre elle à la frontière de cet endroit dans lequel j'avais eu le privilège de pouvoir entrer et ressortir indemne, et que nous appelions la jungle entre nous.
Pour y avoir vécu pendant plusieurs jours, j'avais tenté de convaincre cette jeune fille d'accepter sa vie avec nous, et de ne pas entrer dans cet enfer, mais sans succès.
Lorsque nous fumes dans le sasse d'entrée du pôle, je lui enlevai le bandeau qu'elle porté sur les yeux, lui déliai les mains et la débarrassai des entraves qui gênaient ses chevilles, et la poussai enfin vers la grille d'entrée.
Lorsqu'elle l'eu franchie, je la refermée, et lui souhaité bonne chance en la regardant s'éloigner.
Quelques secondes après qu'elle eu disparut par l'une des ouvertures de l'un des murs, j'entendis un feulement rock que je reconnu pour l'avoir déjà entendu lorsque j'étais de l'autre côté de la ligne qui se trouvai à mes pieds, puis un cri de stupeur, qui fut prolongé par un bruit de lutte.
Je fis une grimace de dégoût, et je me retournai vivement pour revenir près de mes amies.
Je fis quelques pas et me heurtai à Annabelle, immobile, qui me fixait  l'air absente.
Je sursautai et reculai un peu effrayé de la voir apparaître ainsi.
" - Je t'ai fais peur? Demanda-t-elle?
- Euh, oui un peu, dis-je confuse.
- Excuse-moi ma douce, souffla-t-elle les yeux perdus au loin.
- Quelque chose ne va pas, mademoiselle? M’inquiétai-je.
- S'il te plaît, Sabine, lorsque nous sommes rien que toutes les deux, ne m'appelle pas mademoiselle, et ne me vouvoie pas je t'en prie, me pria-t-elle en me fixant dans les yeux.
- Euh bien, euh, Anna, Annabelle.
- Merci ma puce, me dit-elle en m'attrapant les mains et en me les serrant très fort.
- qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'es pas bien? Tu as mal quelque part? Demandai-je en voyant des larmes apparaître sur ses joues.
- Non ne t'inquiète pas ma chérie, dit-elle en essuyant ses yeux de. C'est que, j'ai toujours un besoin de revenir ici, et....
- Vas’ y continue ma chérie, l'encourageai-je en passant mes bras autour d'elle et en la serrant très fort contre moi. Parle moi si ça te fais du bien. Tu sais que tu peux tout me dire....
- Merci ma puce, murmura-t-elle en m'embrassant et en enfouissant son visage dans mon cou. C'est que je me souviens de mon arrivée ici, et de tout ce que j'ai vécu là derrière cette grille.... Je savais que là au moins j'étais respecter, crains, et que aucune des filles là bas, n'auraient osé m'agresser, ou me défier. Et Depuis que je suis ici, même si j'ai été nommé responsables, je n'ai pas ce sentiment de vivre pour les autres, pour faire respecter des règles. Vous êtes si soumises, si gentilles...Je n'ai pas l'impression de compter pour les filles qui sont dans le réseau, et que je dois manager.
- Mais ma chérie, dis-je en la serrant plus fort encore, tu compte pour moi, tu compte énormément.... Tu oublies peut être que si tu n'avais pas été là, je n'aurai certainement pas su me dé brouiller là bas, je n'aurai pas pu trouver ma place dans le réseau, je n'aurai pas pu vaincre mes angoisses.... Pour ce qui est des autres, Elles t'adorent, je te le promets, j'en ai déjà parlé avec pas mal d'entre elles, et tu es une fille qu'elles apprécient et qu'elles aiment vraiment avec leur cœur....
- Tu es sûre de ça ma puce? demanda-t-elle en sanglotant doucement.
- mais oui, ma chérie.... rétorquai-je sur de moi en la repoussant un peu, en l'embrassant et lui essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues."
Nous restâmes enlacées un long moment en nous murmurant des petits mots, moi encourageant mon amie, en la rassurant, elle ne sachant pas comment elle devait se comporter vis à vis des autres filles.
Nous repartîmes un moment plus tard pour rejoindre nos camarades, lorsque j'eu réussi à redonner le sourire à mon amie, qui sans doute comptai le plus dans ma vie, passant même avant l'amour que je portai à Sophie, Flow ou n'importe quelle autres jeunes filles du réseau.
Ce moment privilégié d'intimité entre Annabelle et moi, nous avait rapprochés encore plus que nous l'étions déjà, et la plupart de mes séances se déroulèrent à partir de ce jour sous sa direction, ou en sa compagnie.

Les jours défilaient et défilaient encore pour nous. Malgré  l'apparence de jeunes filles captives, et dirigées, par de cruelle femmes, comme elle aurait pu paraître à la quasi totalité de la population, nous nous sentions libres, aimées, à la fois protégées, mais fortes moralement et endurantes physiquement pour affronter les difficultés, de nos vie propres.
La population du réseau s'agrandissait petit à petit, s'étoffait, et les responsables avait dû faire aménager et agrandir certains des pôles pour permettre à chacune d'entre nous de vivre sans restriction imposées.
Coralie, élise, Virginie, Laura, Juliette, Mathilde, et Virginie, avaient été nommés chacune manager d'un pôle précis, et avait sous leurs directions un groupe d'une dizaine de filles.
Annabelle supervisait les six managers, et avait été chargée de la gestion des ressources du réseau.
Pour ma part, je me trouvais dans une équipe constitué de Sophie, Flow, Malaurie, et de quelques autres jeunes filles arrivées de puis peu, et nous étions sou la gouverne de Coralie, dans le pôle des stagiaires.
Un beau jour, Coralie nous réunit dans la salle de réunion, et nous expliqua :
" Mesdemoiselles, je vous ai demandé de venir, pour vous présenter ce qui va se dérouler ce soir.
Une fois que vous aurez mangé, nous nous rassemblerons toutes, avec vos camarades des autres équipes dans la grande salle de réunion principale.
En effet, Il ya aujourd'hui, un an exactement que le réseau qui vous reçoit et vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour vivre, existe.
A cette occasion, les trois responsables, ont désiré vous faire un petit cadeau.
Nous le découvrirons donc ensemble ce soir. Je ne veux pas de retardataire s'il vous plaît. Montrez moi, que votre équipe est digne du  réseau afin que nos responsables soient fières de vous, et continue à nous apporter leurs soutient et leurs conseils si précieux."
Le soir venu, lorsque nous eûmes mangé, nous nous rendîmes dans la grande salle de réunion principale.
Je me demandai bien ce que les responsables avaient bien pu prévoir pour nous, et rien que d'imaginez ce que ça pouvait être, je mouillai abondamment mon lange de cyprine.
Nous nous installâmes donc, sur les sièges qui avaient été disposés. Je me mis entre Sophie et Flow, leurs serrant les mains très fort.
Je ne vis pas Coralie, ni Annabelle. En fait, je ne vis aucune des managers et aucune des responsables.
Lorsque Nous fûmes toute assise, est installée, les lumières de la salle déclinèrent un peu.
Annabelle apparut bientôt suivie des six managers, et s'installèrent sur une rangée de sièges sur le coté de la pièce.
Annabelle se leva, nous nous tûmes, pressentant que ce qui nous avait été annoncé allait commencer.
" Mesdemoiselles, déclara-t-elle d'une voix forte, et claire, vous êtes ici, dans ce réseau depuis un certains lapse de temps, selon chacune d'entre vous.
Mais pour celles qui ne le sauraient pas encore, aujourd’hui, il y a un an exactement, que vos camarades, et managers, ont fait leurs entrées dans ces lieux, grâce à trois dames, que je voudrais remercier pour tout leurs dévouements, leurs soutient quel qu’il puisse être, et leurs sollicitation. En effet, sans elles, vous ne seriez pas ici, et vous ne connaîtriez certainement pas cette vie de plaisir que vous avez actuellement.
Je vous demanderai donc mesdemoiselles, de vous lever, et de remercier par vos applaudissements mes dames Armelle, Sylvie, et Diane, pour ce qu'elles ont fais, font, et feront pour nous toutes."
Nous nous levâmes toutes aux mêmes instants, et une large salve d'applaudissements accompagna l'entrée des trois responsables qui s'installèrent face à nous dans trois fauteuils.
Annabelle s'approcha, et faisant une révérence, s'inclina avant de revenir s'asseoir à sa place.
Madame Sylvie, se saisi d'un micro, et commença à parler.
" Mesdemoiselles, mesdames Armelle et Diane, ainsi que moi même, vous remerciez d'être parmi nous ce soir.
Ce réseau a été conçu pour vous, jeune filles soumises, qui avaient émis le souhait de vivre dans le plaisir.
Afin de partager ce jour qui nous touche de prêt mes collègues et moi, nous avons décidés de vous offrir un moment de détente en notre compagnie.
Vous allez pouvoir assister à vos propres arrivées et prestations, dans vos étapes au sein de ce réseau depuis qu'il a été créé et habité par celles qui sont maintenant vos responsables.
Je ne parlerai pas plus longtemps, et vous laisse admirer vos vies...."
Une autre salve d'applaudissement retenti,  tandis qu'un écran descendait derrière les responsables.
Les fauteuils dans lesquels elles étaient installées pivotèrent, et les images commencèrent bientôt à défiler.
La séance vidéo dura pendant plusieurs heures, et nous pûmes nous revoir chacune arriver, nue sur le brancard, puis en stage, puis lors de notre examen, et enfin dans nos vies au sein du réseau.
Je sursautai, quand je m'aperçus, alors que je me trouvai dans le pôle animal, en compagnie d'Annabelle. Un frisson de plaisir me parcourut en laissant échapper quelques  goutes de cyprines dans mon lange.
Après cette séance, nous pûmes enfin aller nous préparer pour la nuit, et dormir.

Quelques jours plus tard, Coralie vint me voir  et me dit :
" Sabine, les responsables ont souhaités qu'une jeune fille soit désignée par équipe pour mettre par écrit sa progression, ses émotions, son ressenti depuis son arrivée ici, jusqu'à aujourd'hui. Le récit qui sera le mieux écrit, et les fera le plus sentir l'amour du réseau sera récompensé. Je t'ai choisi pour représenter l'équipe alors à toi de jouer...."
Je me suis donc mis au travail, après avoir bien réfléchi à ce que je pourrais raconter ou ne pas raconter. Ce récit, vous venez de le lire.
Je vis toujours au sein  du réseau, en compagnie de mes camarades, et qui sais, peut être y serais-je encore lorsque l'une de mes amies prendra la plume pour raconter à son tour son histoire....

Fin....

GRAVE Julien

jujudoka@free.fr

 

RETOUR A L'INDEX