Les deux soeurs (03) |
Auteur inconnu – numérisation Perverpeper
F+/f+ bdsm uro humiliation
Avant propos : J'ai trouvé ce texte sur internet (malheureusement, je n'ai aucun souvenir du site et je ne sais même pas s'il existe toujours) il y a de nombreuses années. L'auteur était spécifié comme inconnu. Si vous êtes l'auteur de cette jolie fable, veuillez me contacter (ici). Si vous ne souhaitez pas que je le publie, je le retirerai immédiatement.
PP
Troisième partie : La grande sœur.
Voilà dans quelle circonstance, je suis me retrouvée condamnée à une belle punition durant l'absence de nos parents. Je ne suis plus grand-chose, sans culotte avec des pantalons moulants, les coutures me provoquent des plaisirs non souhaités, de plus je ne peux pas me permettre de prendre trop de plaisir, avec l'arrivé de l'été, Ingrid me veux à la mode, aussi elle m'achète des pantalons blancs qui me moule parfaitement et qui ont aussi la fâcheuse tendance d'être transparent, si en plus je mouille comme une chienne, autant que je me balade le cul à l'air.
Ma petite sœur est devenue une Maîtresse des plus redoutables, elle a du beaucoup se renseigner sur le sujet. Je n'ai plus le droit non plus d'aller sur mes sites préférés, Ingrid a récupéré tous mes favoris afin de s'instruire et de s'améliorer. J'aimerai bien savoir ce qu'est devenue cette femme soumise à une fille plus jeune. J'aime ce blog, les histoires me font beaucoup d'effet, je me suis souvent comparée à elle, je me sens salope en la lisant. Ça me manque beaucoup, Linda et Caroline sont la source de ma vocation. Aujourd'hui je suis comme Linda, soumise à une fille plus jeune que moi, et si pour Linda elle peut être sa fille, moi c'est ma propre sœur qui me transforme en une pute obéissante.
Le grand jour arrive et j'attends avec impatience le départ de mes parents, mais aussi avec une pointe au ventre en pensant à ce qui va m'arriver.
Nos parents sont partis à 14 heures, et aussitôt leur départ, suivant les instructions d'Ingrid, je me déshabille entièrement et me mets en position d'attente dans un coin du couloir. Le carrelage est froid et bien plus dur que la moquette de la chambre de ma petite sœur. Je ne bouge plus en attendant un ordre d'Ingrid. J'imagine mes deux fesses ainsi exposées et la vision qu'Ingrid doit en avoir.
- Aujourd'hui salope, tu vas avoir la punition que tu attends ! Tout est prêt et crois moi tu vas souffrir.
- Merci Maîtresse.
Suis-je vraiment aussi salope que ça ? Oui je le pense car après cette phrase et sans aucune stimulation, mon bas ventre se réchauffe et je sens en moi mes hormones faire des siennes.
Ingrid est entrée dans ma vie brutalement. Elle s'est par exemple permise de modifier mon code MSN, mais aussi le code d'accès à mon ordinateur. Aujourd'hui, pour m'en servir, je dois lui demander l'autorisation, et elle me la donne que très rarement. Mais je dois dire que j'ignore encore pourquoi elle a modifié mes codes, et je n'ai pas une seconde imaginé, la raison de cette exigence.
- Laura va prendre une douche, lave toi la tête, et épile toi complètement. Je trouve qu'il y a du laissé allez, j'ai remarqué la dernière fois quelque poil disgracieux dans ton cul je veux qu'ils disparaissent. Je te préviens cette fois je vérifierai et si se n'est pas impeccable je sévirai !
- Oui Maîtresse, ça le sera.
- Tu as intérêt, et grouille salope tu devrais déjà avoir commencé, je suis pressée. Après tu feras la cuisine, et tu mettras la table au salon.
- Oui Maîtresse.
- Ah j'oubliais, une table pour deux ! Et tu prépareras ta gamelle.
- Oui Maîtresse.
Sur le moment je n'ai pas réalisé ce qu'implique ces paroles, mais sous la douche, légèrement froide, (ma sœur dit que mes obus qui me servent de seins, pointent mieux avec une douche un peu froide), je réalise alors qu'elle ne va pas manger seule. Avec qui va-t-elle partager son repas ? Et où vais-je me mettre pendant se temps là ? Un frisson me parcoure le dos, et je sais qu'il n'est pas dû à la douche. J'ai bien peur qu'Ingrid n'ait l'intention de m'humilier devant quelqu'un ? Oui... Je le crains plus que tout, mais n'ose lui en faire part.
J'ai réalisé ses ordres avec zèle et précision. Elle m'a inspecté sous mes moindres détails. C'est très humiliant d'être inspectée de la sorte comme du bétail. Elle m'écarte les fesses, soupèse les seins, m'examine la chatte, regarde l'intérieur de ma bouche, puis me renvoie en position d'attente dans l'angle qui fait face à la porte.
L'invité mystère de ma sœur va avoir une vu magnifique sur mon cul en entrant. A cette idée, la honte m'envahit, laquelle de ses copines a-t-elle pu inviter ? Que vais-je devoir faire devant ces deux jeunes filles ? Autant de questions qui me terrifient mais aussi m'excitent comme jamais.
Le temps passe, et déjà on sonne à la porte. Je frissonne d'avance.
- Et bien salope, tu ne crois pas que je vais ouvrir la porte non ? C'est toi la bonniche ! Fait ton devoir !
- Mais Maîtresse qui est ce ? Et si c'étaient nos parents ?
- Petite imbécile, tu n'as pas compris que si je t'ai fait mettre la table pour deux c'est que j'attendais quelqu'un à manger ?
- Oh Maîtresse, mais qui est ce ?
- Tu ouvres la porte ou tu préfères que je te tienne par les cheveux à 4 pattes à mes pieds pendant que je l'ouvre ?
- Oh non Maîtresse, dites moi juste qui sais ?
- Espèce de salope tu vas obéir !