L.E.Z. – L’association d’étudiantes lesbiennes (7) |
Adaptation française par Perverpeper le 09/07/14
Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.
PP
Synopsis : Une aventure lesbienne de haute fantaisie. Venez rejoindre nos filles. Elles s’amusent beaucoup sexuellement et de toutes les façons possibles
------------------------------------------------
------------------------------------------------
L.E.Z. L’association d’étudiantes lesbiennes.
Une aventure lesbienne de haute fantaisie - toute ressemblance avec la vie réelle est totalement accidentelle, et serait sympa et par sympa, je veux dire totalement adorable.
Avec la participation de presque tout le monde.
------------------------------------------------
Chapitre 2 : Deuxième partie.
« Et voici ma chambre. » Déclara Sarah.
Tawnee entra dans la pièce et regarda autour d’elle. C’était plus petit que ce à quoi elle s’était attendue, avec un lit simple, un bureau et une armoire. Le bruit de la porte qui se refermait la fit se retourner.
Sarah s’avança vers sa stéréo et mit une musique douce, avant d’aller s’asseoir sur le lit.
« Approche-toi, Tawnee. Il faut que je t’explique quelques détails sur la vie dans la Maison. »
Tawnee s’avança et s’assit à côté de sa grande sœur.
« Il faut que tu saches que Lambda Epsion Zeta est une Maison très particulière. Notre principe de fonctionnement est très proche de celui de la société Grecque. Nous encourageons la proximité entre les sœurs et particulièrement entre les grandes et les petites sœurs. » Elle eut un sourire rassurant et posa une main sur la cuisse de sa novice.
« Les liens forgés derrière ces murs dureront éternellement. En tant que grande sœur, il est de mon devoir de t’expliquer nos traditions. »
Elle se pencha contre la première année.
Tawnee avala sa salive nerveusement, tandis que la bouche de la grande se rapprochait de son oreille.
« Nous faisons de notre mieux pour comprendre les émotions qu’éprouve chacune d’entre nous. » Chuchota-t-elle en faisant glisser très lentement sa main vers le haut de la cuisse de la jeune fille. « Mentalement, » La bouche de Sarah effleurait délicatement l’oreille de Tawnee et sa main franchit lentement l’ourlet de sa jupe. « Et aussi physiquement. » L’extrémité de ses doigts entra en contact avec le coton de la petite culotte.
Tawnee ferma les yeux et soupira lorsque sa tutrice lui embrassa l’oreille et se mit à lui caresser tendrement le sexe à travers sa culotte.
Sarah déplaça sa bouche le long du cou de la jeune fille et remonta lentement vers ses lèvres, l’embrassant affectuesement sur les lèvres.
Tawnee lui offrit ses lèvres et écarta légèrement les jambes pour lui donner un meilleur accès à son sexe. Une humidité révelatrice s’était emparée de son entrecuisse et les doigts experts de la grande ne faisaient qu’aggraver la situation.
Sarah poussa la nouvelle en arrière et continua ses attouchements de plus belle. Lorsqu’elle écarta le tissu moite sur le côté, Tawnee ne put retenir un soupir de plaisir qui se transforma en grognement lorsque l’index de la grande s’introduisit délicatement entre les lèvres de son sexe et se mit à aller et venir tout doucement à l’intérieur de son vagin.
« Oh… Sarah… Oh… Oh… Hmmmm…