suivant
L.E.Z. – L’association d’étudiantes lesbiennes (6)
précédant

Adaptation française par Perverpeper le 09/07/14

 

 

Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.

PP

Synopsis : Une aventure lesbienne de haute fantaisie. Venez rejoindre nos filles. Elles s’amusent beaucoup sexuellement et de toutes les façons possibles

------------------------------------------------
------------------------------------------------

L.E.Z. L’association d’étudiantes lesbiennes.

Une aventure lesbienne de haute fantaisie - toute ressemblance avec la vie réelle est totalement accidentelle, et serait sympa et par sympa, je veux dire totalement adorable.

Avec la participation de presque tout le monde.

------------------------------------------------

Chapitre 2 : L’arrivée des bizuts.

« Les filles… Soyez les bienvenues à Lambda Epsilon Zeta. Vous faites partie des rares étudiantes à être admises dans la meilleure Maison du Campus. »

Gaylen, la présidente de la Maison s’adressait à la classe de bizuts pour leur arrivée.

« Une grande sœur sera assignée à chacune d’entre vous. Elle sera votre guide pour toutes vos activités "L.E.Z." »

Cette dernière phrase provoqua des gloussements dans l’assemblée de nouvelles.

« Tawnee, ta grande sœur sera Sarah. »

Sarah applaudit. Les sœurs avaient le droit de choisir leurs disciples, mais, quelques fois, il y avait trop de grandes qui convoitait une nouvelle particulièrement jolie.
Tawnee était une fille de rêve. Elle avait d’adorables cheveux roux et un délicieux accent du sud qui lui venait de la Georgie.
Sarah brûlait de l’avoir, nue et agenouillée, entre ses jambes.

Elle avait rêvé d’être celle qui initierait la première année aux us et coutumes de L.E.Z.
La grande sœur s’avança au milieu de la pièce pour accueillir sa nouvelle petite sœur et, comme Tawnee s’approchait elle aussi, elle la prit dans ses bras et l’étreignit chaleureusement.
L’adolescente se laissa faire en souriant, mais, avant qu’elle ait pu réagir, sa tutrice lui planta un baiser impérieux sur les lèvres.

Tawnee rougit, mais ne tenta pas de se soustraire, alors que l’assemblée des sœurs ovationnait leur approbation.

Après qu’elles eurent terminé leurs effusions et quitté le centre de la pièce, Gaylen continua.

« Anne, ta grande sœur sera Carrie. »

Carrie souria et s’approcha de la blonde timide.
Anne n’était pas sûre de sa décision quant à rejoindre cette Maison. Son premier choix avait été Pi Phi, mais elle n’y avait pas été préselectionnée. L.E.Z. était seulement l’un de ses seconds choix.

Les deux jeunes filles s’étreignirent, mais ne s’embrassèrent pas. L’assemblée réagit aussitôt en un chorus énergique.

« Le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! »

Finalement, après quelques hésitations, leurs lèvres esquissèrent un contact furtif.
L’assemblée les acclama.

« Brittney, ton chaperon sera… » Gaylen infléchit le ton de sa voix et se mit à fredonner sur un air de soul, « Krista ! »
Une superbe fille à la peau noire s’approcha de Brittney. Elle enserra la blonde dans ses bras et les deux filles s’embrassèrent avec désinvolture. Le contraste des deux carnations était saisissant. Main dans la main, elles réintégrèrent les rangs de l’assemblée pour assister à la suite de la cérémonie.

« Josie, ta grande sœur sera Terri. »

Pantoise, Josie retint son souffle un instant, le ventre crispé. Terri l’impressionnait autant qu’elle l’attirait.
La grande sœur sourit et se dirigea vers sa pupille, la prit par la main et la guida aussitôt hors de la pièce.
La première année suivit docilement.
Les autres grandes gloussèrent et firent quelques commentaires sur Terri et son nouveau jouet.

« Kirsen… » Continua Gaylen lorsque les chuchottements se furent calmés. « Ta grande sœur sera Jill. »

Jill reajusta ses lunettes sur son nez en s’avançant vers la petite blonde.
Elles s’enlacèrent et s’embrassèrent brièvement sous un tonnerre d’applaudissement.

« Kari, ta grande sœur sera Laurie. »

Laurie exhiba ses dents parfaites en souriant largement. Elle avait remarqué la jolie petite asiatique dont la taille n’excédait pas 1m50 dès sa première visite. La surplombant, elle la parcourut des yeux, s’attardant sur ses seins pratiquement innéxistants. Elle adorait les petites filles. Là aussi, le contraste était saisissant, Laurie avait la taille d’une femme mature et s’habillait comme telle. Elle portait un joli pantalon et un chemisier lui donnant l’allure d’une femme d’affaire.
Kari, elle, portait un chemisier à manches courtes, une petite jupe écossaise très courte, une paire de chaussettes blanches lui recouvrant à peine les mollets et une paire de petites chaussures cirées, renforçant son apparence de petite écolière.

Lauri la prit dans ses bras et l’embrassa sans façon sur les lèvres, maintenant l’adolescente étroitement, tandis que leur baiser se prolongeait sous les encouragements des autres filles.

« Sois la bienvenue, Kari. » Déclara-t-elle en rompant son baiser passionné.

« Waow !!! Trouvez-vous une chambre !!! » Hurla Charli.

« Nina, ta grande sœur sera Gretchen. »

Les deux filles se ressemblaient comme des sœurs, presque des jumelles. De plus, le hasard avait voulu que lorsqu’elles se rendirent au centre de la pièce pour s’embrasser, toute l’assemblée pût remarquer qu’elle étaient même habillées de la même façon.
Elles portaient toutes deux un sweat-shirt rose, une petite jupe plissée bleue, une paire de collants et des chaussures noires.
Elles riaient à pleine gorge lorsqu’elles se retournèrent pour faire face à l’audience, avant de souder leurs lèvres brièvement.

« Ashley, ta grande sœur sera Kris. »

Kris portait un survêtement bleu qui lui collait à la peau comme un gant, mettant en valeur son corps athlétique. Elle s’avança et enlaça Ashley qui portait une jolie robe, puis elle l’embrassa rapidement avant de l’entraîner à l’autre bout de la pièce.

« Soyez les bienvenues dans la nouvelle promotion L.E.Z. » Conclut Gaylen, tandis que toutes les autres filles applaudissaient en acclamant la fin de la cérémonie. « Vos grandes sœurs vous aideront à apprendre les traditions, les rites et les mœurs de la meilleure Maison de tout le campus. Merci à chacune d’entre vous, et n’oubliez pas que nous avons une rencontre avec Sigma Chi mercredi prochain. Je veux que tout le monde y assiste. »

L’assemblée se divisa et les couples nouvellement formés se dirigèrent chacun dans une direction, guidées par les tutrices.

 

 

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX