L.E.Z. – L’association d’étudiantes lesbiennes (4) |
Adaptation française par Perverpeper le 07/07/14
Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’une auteure dont le pseudonyme est "Annie the slick".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans autorisation formelle.
Malheureusement, ce récit est incomplet.
PP
Synopsis : Une aventure lesbienne de haute fantaisie. Venez rejoindre nos filles. Elles s’amusent beaucoup sexuellement et de toutes les façons possibles
------------------------------------------------
------------------------------------------------
L.E.Z. L’association d’étudiantes lesbiennes.
Une aventure lesbienne de haute fantaisie - toute ressemblance avec la vie réelle est totalement accidentelle, et serait sympa et par sympa, je veux dire totalement adorable.
Avec : Les élèves de première année : Josie, Nina, Kirsten
Les sœurs : Isabelle, Terri, Stephanie, Monica, Gretchen et Charli
------------------------------------------------
Chapitre 1 : Quatrième partie.
En bas, dans le salon, les deux autres premières années avaient été dépouillées de tous leurs vêtements et les quatre sœurs continuaient à explorer leurs jeunes corps minces. Stephanie s’écarta de l’entrecuisse de Nina. Elle attrapa les mains de la jeune fille et l’obligea à se relever pour se mettre aussitôt à l’embrasser.
Gretchen s’interrompit et détourna son visage qui était enfoui dans le sexe de Kirsten. Elle pivota légèrement pour observer Stéphanie et lui adressa un sourire de conivence. À son tour, elle se redressa en entraînant Kirsten avec elle dans une étreinte passionnée, laissant courir ses mains sur son corps dénudé. L’adolescente était dans un tel état d’excitation qu’elle lui retourna avidemment son baiser.
Bientôt, les quatre filles se retrouvèrent au centre de la pièce. Elles se tenaient debout, côte à côte et chacune des deux grandes embrassant une des deux nouvelles.
Les deux sœurs se positionnèrent dos à dos et, d’un mouvement coulé, se déplacèrent sur le côté en attirant les deux premières années l’une contre l’autre, les contraignant à s’étreindre à leur tour. Nina et Kirsten se mélèrent l’une à l’autre et poursuivirent leur étreinte passionnée entre elles.
Les quatre sœurs allèrent s’asseoir sur le canapé, les unes contre les autres, profitant du show.
La bouche de Nina déposait baiser après baiser sur le corps de l’autre adolescente. Elle frotta son nez contre les petits seins dressés de Kirsten avant de s’emparer de son téton et de le sucer tendrement. Sa langue glissa le long de son ventre et s’attarda sur son nombril.
Gretchen glissa sa main dans la petite culotte de Charli et les deux filles se mirent à se mastruber mutuellement, tout en ne perdant pas une miette du spectacle que leur offraient les deux premières années. Stéphanie et Monica les imitèrent aussitôt.
Rapidement, les deux adolscentes s’écroulèrent tête-bêche sur le sol et chaque langue se mit à explorer le sexe de l’autre.
C’est à ce moment que Josie se mit à descendre les escaliers d’un pas mal assuré, suivie par Terri et Isabelle. Elle était toute échevelée et ne portait plus de culotte. Les deux aînées gloussèrent discrètement en l’entraînant vers le canapé, s’asseyant à leur tour pour regarder l’exhibition.
Toutes à leur plaisir, Kirsten et Nina continuèrent leur soixante-neuf endiablé tandis que les sept autres filles les regardaient en se caressant mutuellement.